CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell 4 / Vos espérances!!!

XBOX_Microsoft
XBOX_Microsoft
Niveau 4
01 juin 2005 à 04:20:00

Quesque vous aimeriez qu´il aille, ce jeu?

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:05:14

Moi je dit que Splinter Cell 3 etait deja tres tres tres bien alors le 4 si ils font mieux alors la c´est des fort chez Ubisoft :cool:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 juin 2005 à 09:24:34

heu un vrai scenar?

mais venant d´un tom clancy je reve pas trop.

bref je suis deja tres content du 3 vu l´ia ameliorée.

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
01 juin 2005 à 10:10:52

ben perso, j´aimerais + de réalisme dans l´IA des ennemi, surtout quand il fait a demi sombre, qu´on se trouve a 50 cm d´eux et qu´ils passent sans rien voir T__T", juste ça, se serait parfait.

max1742
max1742
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:13:53

oui mais si tu augmente l´ia ça va rendre le jeu plus bourrin ! !
moi j´aimerais plus de situations spectaculaires et stressantes ! ! une histoire plus simple et en grosse nouveautés une sorte de mode coop avec un petit nouveau avec sam qu´on doit commander voir même qu´on peut prendre quand on veut et à qui on envoie des ordres à la rainbow six . ....
et aussi plus de civils pour rentre le jeu plus réaliste parce que généralement on trouve que des mercenaires ou des méchants . ..
coté graphismes et maniabilité et live rien à redire ! !

Francisco34
Francisco34
Niveau 6
01 juin 2005 à 13:05:25

Ce que vous demanez serait une véritable simulation , ce en serait plus ludique du tout , sachez que une balle suffit à tuer un homme , le nombre qu´il s´en est pris le ptit sam lol !
En vrai il sera

Francisco34
Francisco34
Niveau 6
01 juin 2005 à 13:08:09

en vrai il sera jamais seul sur le terrain et maintenant l´espionnage est informartique , il faut que ce jeu en reste un :oui:

max1742
max1742
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:34:02

en même temps c´est compliqué de faire une suite d´un jeu excellent qui a déjà été parfaitement réalisé et 3 fois de suite ! !
si nouveautés il y a , ce devra être une sacré et pas seuleument quelques mouvements en plus ! !
mais déjà au niveau du scenar on peut faire beaucoup , peut être en mettant un peu de science fiction dans l´affaire mais on perd le coté tom clancy´s ultra réaliste ! !
Non moi je crois qu´il faut fouiller du coté du coéquipier qui fera son boulot en parallèle mais qu´on commandera !
du genre va t´occupé du pc de l´autre coté de la baraque pendant que je m´occupe du système de surveillance....
ou bien des séquences de jeux supplémentaires . .
enfin bref ça reste très compliqué, les mecs d´ubisoft doivent se tirer les cheveux!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:42:38

Ouai sa va etre dur de faire mieu que le 3!

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
01 juin 2005 à 13:43:54

qu´il en ai pas

discut2004
discut2004
Niveau 3
22 juillet 2005 à 11:21:32

Ce qui serait intéressant pour un éventuel SC4 c´est une meilleure maniabilité en phase de combat ne demandant pas de " finesse" ! !! Car il est lent à manier lorsque son arme est sortie, surtout si plusieurs " méchants…" l´attaquent… Sinon améliorer la visée lorsque l´on sollicite la lunette ne serait pas un crime car quand on ne stoppe pas la respiration, on se croirait sur un bateau par forte tempète…! 3gni: disons que c´est un peu exagéré !
Et bien sûr mettre un vrai mode COOP avec plein plein de missions ! !! Car c´est trop top ! Mais c´est un super jeu !

:salut: tout le monde

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:49:04

ouais ameliorer la precisionde fisher et de le rendre plus rapide pour les deplacements ( comme courir en pointant son flingue,faire des pas de cotes rapidement,bouger son arme rapidement ) et aussi que les gardes voient de beaucoup plus loin car ca rends le jeu trop simple pour une simulation d´infiltration que les gardes ne voient que a 50 centimetre d´eux

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:36:05

Ce serai bien une bonne histoire,un jeu moins repetitif parce que la il fait fort niveau repetitivité!parce que le 2 franchement j´les trouvé nul,et mes potes disent que le 3 c la meme chose avec de meilleur graphisme!bref ca devient lassant!
Donc j´hesite a me l´acheter ! me conseiller vous le 3 ou pas!Ce que j´veux c qu´il ne soit pas repetitif , et que la replay valuent soit excellente!quand j´dit une replay value excellente,c recommencer au moins 5 fois le jeu sans se lasser!Un peu comme Devil May Cry ou metal Gear!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 21:50:16

jespere avoir plus de gadget que dans le 3 et aussi que le mode solo sois plus long...

Lilli76
Lilli76
Niveau 2
28 octobre 2005 à 20:45:10

Moi, j´aimerais qu´il ait une équipière ! Genre qu´ils soient deux... Et durant le jeu, tu joues avec Sam et à la prochaine sauvegarde, l´histoire continue dans une autre map, avec une fille... Et finalement, les deux espions se retrouvent et font un lien entre les choses qui leur sont arrivées individuellement pour trouver la solution. Pis il faudrait qu´il y ait un genre d´histoire d´amour qui se développe entre les deux... et que Sam ou Sheila (nom fictif) sauve l´autre qui se serait fait prendre par les méchants... Oui, que la fille sauve Sam... Du jamais vu !! ! pis plus de scénarios tout au long du jeu... faut pas oublier qu´il y a des filles qui jouent à Splinter Cell ! Comme moi, par exemple ! J´ai fait le tour des trois et je tripe sur ce jeu !! ! Je n´ai que cette série là !

Lilli76
Lilli76
Niveau 2
28 octobre 2005 à 20:49:53

Il faudrait aussi que Sam puisse chuchoter... pas juste siffler pour attirer l´attention..

Et j´aimerais vraiment rire durant le jeu. S´il y avait plus d´humour.. :)

Ce qui serait cool aussi, c´est que Sam puisse appeler sa centrale, sans que ce ne soit automatique. Genre qu´on appuie sur un bouton de notre manette et qu´il communique avec son Q.G. pour poser des questions, s´il est mal pris !

Ce que je trouve le plus dommage, c´est qu´une fois qu´on a fait le tour du jeu, il n´y a plus de surprise à le refaire. S´il y avait plusieurs solutions pour chacune des missions... On pourrait le refaire indéfiniment ! Jusqu´à ce que le nouveau Splinter Cell sorte sur le marché ! J´espère vraiment qu´ils vont continuer la série et qu´ils ne s´arrêteront pas au 4e Splinter Cell... Je voudrais bien tester ces jeux là et donner mon opinion, avant qu´ils ne le mettent en marché. Un peu comme un goûteur pour un cuisinier ! Ce serait vraiment hot !

Lilli76
Lilli76
Niveau 2
28 octobre 2005 à 21:15:08

En vérité, je vous le dis...

Le 3 est le meilleur jeu de toute la série ! Justement parce qu´on ne se lasse pas d´y rejouer ! J´ai dû faire le tour une cinquantaine de fois et j´y joue encore... Juste pour augmenter mes pourcentages en mode solo et parce que ce n´est jamais pareil, en mode versus... J´ai adoré le mode Coop, mais je l´ai trouvé trop court !

speedas
speedas
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:00:01

Plus de rebondissements, un meilleurs scénario, plus prenant, plus de niveaux.

Sinon, le 3 était géant, difficile de faire mieux, à part les niveaux qui semblent moins grands, on a plus vraiment l´impression de s´infiltrer dans l´inconnu comme dans les précédents, sûrement à cause de l´ancienne linéairité du jeu

eg1
eg1
Niveau 4
15 avril 2006 à 15:18:24

plus de diversité.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy