CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superficie de Tes IV : Oblivion

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:07:57

Voila, j´ai appris qu´Oblivion aura une superficie de 40 km². C´est bien jolie comme chiffre mais je ne me rends absolument pas compte de ce que cela représente . Help !
Quelle était la superficie de Morrowind ? ?
( Histoire de comparer )

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:19:09

Pour morro j´aurais dit a vue d´oeil ( très approximativement etant donné que je suis pas un pro de l´evaluation de l´air d´une map lol) a peu près 15Km².

ça me semble plausible.

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:34:26

Moi j´ai entendue parler de 25km² mais cela ne colle pas puisque selon de nombreuses personnes, morro etait plus grand que oblivion . ... Quelqu´un en sait-il plus la dessus ?

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:36:49

Moi jme souviens que pour traverser Morrowind a pied et en diagonale il fallait bien 1h !

baihu
baihu
Niveau 4
31 mai 2005 à 17:41:05

Heu une heure, j´aurai bien dit encore un peu plus, 1heure et demi

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:58:46

Ouai c´est a peu prés ça mais personne ne connait de chiffre sur la superficie ? ça me soulerait que Oblivion soit plus petit, déja qu´a cause des plaintes des mini-gamers qui trouvaient la durée de vie trop longue, les hardcore-gamers ont trouvé une premiere deception, j´espere que la carte sera plus grande permettant plus de découverte . ..

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:14:14

Oblivion sera plus petit que Morrowind 3... Un des dévellopeurs l´avait dit dans un interview .

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
31 mai 2005 à 19:05:58

Morrowind 3 . ... connais pas . .. Ah si, The Elder Scrolls 3 : Morrowind ! Je comprend, je plez, au moins tu feras plus la faute ! Moi j´ai entendu ça aussi mais seulement voila, regardez cette interview trés interessante http://www.xbox-player.com/news/The_Elder_Scrolls_IV_:_Oblivion-5300.html

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:15:11

Moi j´ai lu dans une interview des developpeurs que Oblivion serait plus GRAND, ils ont même spécifié qu´une nvelle technologie permet à un logiciel de générer les décors rapidement selon des paramètres, contrairement aux décors de Morrowind qu´il devait faire à la main, ce qui leur permettait de développer le jeu plus vite, et donc de réaliser un monde plus grand.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:18:48

« Plus grand, plus long, plus riche que Morrowind »… Avec un moteur graphique aussi gourmand, comment allez-vous tenir votre promesse de surpasser Morrowind ?

GC : Oui, Oblivion est plus grand, au vu de la taille du terrain. Au niveau artistique, c’est un challenge, tant les dessins préparatoires nous prennent du temps ; nous avons développé plusieurs outils pour nous aider à résoudre ces problèmes. Par exemple, nous avons des outils qui nous permettent de générer du terrain selon les paramètres que nous indiquons, ce qui nous permet un gain de temps, plutôt que de tout dessiner à la main comme nous l’avions fait dans Morrowind. Cependant, l’aide d’artistes vraiment talentueux nous a bien aidé aussi !

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
31 mai 2005 à 19:21:36

Ouai, c´est dans celle du lien que j´ai donné. J´ai tellement hate que ce jeux sorte sur xbox360, si je n´en achete qu´un en 2005 c´est lui ( a 80 euro le jeux . .. ) Il va etre monstrueusement géniale . .

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:05:56

Moi aussi, c´est quasiment le jeu que j´attends le plus.

realzob
realzob
Niveau 7
01 juin 2005 à 01:14:26

en fait, la surface de jeux sera plus grande, mai il y aura moins de quetes il le disent sur le stite officiel ver la fin de cet article:
http://www.elderscrolls.c.com/codex/team_rpgnextgen.htm

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance