CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si jai gt4 dois-je prendre kan meme forz

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:05:51

salu,

si jai deja gt4, je peu prendre forza motorsport paske ce jeu minterresse a ske g vu, donc dois-je le prendre ? ??

qq1 peut me dire ske c un peu le mode custom sa caisse et le live, et j´ai essayer le jeu et jai trouver que la bagnole derapai tro, c´est le cas ?

merci :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:17:28

svp

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:17:56

OUIIIIIIIIIIII Forza est génial. au fait fan d´Américan Pie?

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:20:30

moi g joué un pe a gt4 mé je lé pa je préfère forza son perso tu pe mettre des vinils des aileron arrière des capots tu pe meme faire de super réalisation va voir sur le forum de forza é tu vera a koi ressemble le mode perso y a vraiment de tré belle caisse et pour l live je les pas voila je te le conseille :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:21:57

Y´as des permis a forza? ( question con je sais)

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:22:57

nan g été tré surpris ( kestion pas si kon ke sa)

Tore
Tore
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:23:52

Ah thanx :)

Ca fais plez´
J´ai horreur de ca :)

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:24:21

c vrai ke c t tré chiant :)

Tore
Tore
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:29:36

C´est surtout que je trouve ca long en fait, j´arrives pas a me lancer dans le jeu ( en l´occurence GT4) tant que je les ait pas tous les permis, c´est dommage parce que le jeu en lui meme est vraiment bon

stifler74
stifler74
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:59:24

merci les ga mais vous reponder pas vraiment a mes question :ok:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:10:52

Je préfère largement Forza Motorsport à GT et oui même si tu as GT4 ça vaut quand-même le coup de prendre Forza Motorsport. Tu enlèves les aides et tu joues en manuel et simulation... Et là tu découvre une vraie simulation... Rien à voir avec GT :)

derbi_gpr
derbi_gpr
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:16:53

houlalala!!!!
je suis dans le même cas que stifler, et je me posais exactement la même question!
mais là, je me ss décidé! je vais vendre GT4 pcq le jeu est trop lent à mon goût et ça m´ennuie.

stifler74
stifler74
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:08:02

ok donc vous me le conseiller fortement

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:28:04

et ou ic´est encore moi jsute pr vs dire ke stap je vai prendre surement forza, voila vous me le conseillez tjs ? ? meme si g GT4 ? ??

en fait c le mode tuning ki ma seduit :content:

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:34:11

Vraiment pathétique les pro-xobox qui font style d´avoir GT4 et d´hésiter a prendre forza muahahahaha
Rien que pr le plaisir de dire que forza est mieux alors que c´est tt le cotnraire forza n´arrive pas à la cheville de GT4 rien que niveau modélisation des voitures il est loin de GT4.

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:57:46

OUI enfin moi j´ai jamais adoré les jeux de caisse mais celui-la on me la preté 3 jours apres je l´avais acheté ( forza) et puis quand je suis tombé sur une image " d´un des plus " """BEAU"""" jeu ps2" j´était bien content d´avoir forza. maintenat j´ai jamais jouer a GT4 donc je sais pas si la jouabilité et le fun sont au rendez-vous mais coté graph GT4::malade: :ouch2:

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:59:50

vraiment pathétique ces pro ps2 qui prétende que forza n´arive pas à la cheville de GT4 :gni:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:03:29

Chacun de ces deux jeux a ses qualités et ses défauts :
Forza a un mode tuning tres poussé, une maniabilité configurable, un mode deco genial, le live, les degats mais il na pas assé de circuit et meme si les graph des decors sont au poil, la modélisation des voitures est moins bonne que dans GT4
GT4 lui cé 700 voitures et 50 circuits, une maniabilité plutot bonne pour peu qu´on ai un volant ( sans ca cé . ..prout), un rendu photo réaliste mais super aliasé, un mode photo sympa, une durée de vie de fou meme sans live

Apres cé a chacun de faire son choix, moi j´ai les deux et je te conseille Forza, surtout si tu ne compàte pas investir dans un volant

Halo
Halo
Niveau 20
02 juillet 2005 à 14:10:36

darkvadehor
Posté le 02 juillet 2005 à 13:34:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vraiment pathétique les pro-xobox qui font style d´avoir GT4 et d´hésiter a prendre forza muahahahaha
Rien que pr le plaisir de dire que forza est mieux alors que c´est tt le cotnraire forza n´arrive pas à la cheville de GT4 rien que niveau modélisation des voitures il est loin de GT4.

J´adore ton argument principal. La modélisation des caisses! Mouarf
Heureusement que tu ne parle point du tunning, du online, de l´IA ou même des graph.

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:56:40

ca yé j´ai acheter Forza motorsport ! !!

mais c vachement cghaud au debut a conduire la sa va je comence a maitriser sans les aides je vous en dirai plus plus tard, mais c bien parti dans mon estime :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2