CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!!FLIPPANT!!!!

THE_TSAR_Nic
THE_TSAR_Nic
Niveau 3
28 mai 2005 à 21:33:48

Désolé pour l´autre message et le sujet me suis trop dépéché lol

Je sais pas s´il vous est déja arriver des trucs flippants rapport a votre console, des trucs bizares, pas normal du style:

Ceci est une histoire vrai, je n´étais au moment des fait aucunement sous l´effet de quelquonque substance illisite ou sous l´effet de médicament, alcool, fatigue ou autre . .. autrement dis en parfaite possession de mes moyens.

Ca m´est arriver il y a 3 semaine, comme chaque soir j´avais allumer mon pc et ma console.

J´ai un pc de merde qui ne vaut pas la peine d´etre decris, lol, il était allumer ( windows 2000 service pack 4 edition pro) avec msn ( derniere version) et xbox connect ( deniere version) ouvert.

Console xbox pirater, exploit, evolutionx, kernel 1.00.4979.06, evox dash +3921, disque dur de 80go, xbox media player et center, dvd2xbox, dvd-x2 donglefree dvd-player, boxplorer, linksboks, avec bien sur une vingtaine de jeux xbox copier. Même si avec les xbox que j´ai eu avant, j´avais eu des problemes ( disque dur, ventillo, dash) avec celle-ci tous va nikel que ce soit avant ou apres le piratage ca va sans problème aucun.

Ma console est relier a mon pc avec un cable croisé 100mb et je joue sur xbox connect ( pseudo: THE_TSAR_ lol).

Donc je jouais avec un pot sur une partie privée ( avec code d´entré) à project gotham racing 2 ( pgr2), cela fesait un peu plus d´une heure que nous jouions, il devait être au environs de 1h du matin.

On venait de décider d´arrêter mais avant on se faisait une dernière course, qu´il a au passage, gagner. J´appuie donc sur les deux gachettes, start et back ( on sort d´un jeux comme cela quand la console est piraté). Je me retourne vers mon pc et dépose la manette a côter de mon clavier sur mon bureau ( cela n´a même pas pris 3 secondes, j´ai été vite car je râlais qu´il m´aie battu). Et je commence a discuter de la partie avec mon cop.

Apès discution on décide de lancer une petite partie de doom3 ( 5 minute se sont écouler depuis l´arrêt de pgr2). Je me retourne alors vers ma console et la, je vois que je me trouve dans le menu de doom3, je n´ai fait aucune manipulation autre que citer ci dessus. Doom3 c´est lancer seul!!!!

Si par mégarde j´avais appuyer sur quelquonque touche de ma manette en la déposant sur mon bureau,
Sachant que quand l´on sort d´un jeux grâce a deux gachettes start et back, que l´on se retrouve sur le menu " Applications" et que doom3 était dans ma liste de jeux le 4éme jeux, j´aurai du appuyer sur :

Bas descendre sur « Jeux xbox »
A rentrer dans « Jeux xbox »
Bas passer le premier jeux
Bas passer le deuxieme jeux
Bas arriver sur doom3
A rentrer dans doom3

Ce qui est impossible!!!!!Je suis sur de n´avoir pas toucher ces boutons étant donné que quand je la dépose sur mon bureau, je la prends la main par au-dessus avec un doigt entre le joystick droit et la croix directionnelle et les autres sur les enplacements des cartes mémoires ( avec ma main droite car mon pc est à gauche de ma télévision). Je vous avouerais que je ne sais pas ce qu´il s´est passer.

Je suis du style à fouiller quand je ne trouve pas un option ou autre, que ce soit sur ma console et mon pc. J´ai donc essayer de me remettre en situation. J´ai lancer pgr2 et appuiyer sur deux gachettes start et back ( dgsb en raccourci) et me suis bien retrouver sur le menu " Applications". J´ai relancer pgr2 et ai ensuite essayer après avoir fais dgsb de faire rappidement Bas, A, Bas, Bas, Bas, A, mais lorque j´exécute rapidement cette combinaison ca ne marche pas. Il y a un temps de latence entre l´appuis sur chaque touche. Il faudrait au moins 6 secondes pour exécuter cette combinaison. Alors que quand je me suis retourner et ai déposé ma manette il s´est passé moins de 3 secondes. C´est donc techniquement impossible!!

J´essaye de comprendre, il y a forcément une explication logique a cela! Si j´ai écrit ce message c´est dans l´espoir que l´un de vous me donne cette explication.

Ce message n´a nullement été écrit pour me faire remarquer, je cherche juste une explication. Merci donc de ne pas considérer ce message pour un cannulard car ça n´en est pas un! Je suis formel et je vous le certifie.

Merci de vos réponses.
A+ et bon jeux!
THE_TSAR_Nic

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:34:35

tu peux arrêter :svp: avec ces topics de me*de

ca fait le deuxième identique que tu fais en 5 minutes :(

supernono
supernono
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:12:12

merde alors ya pa ke toi ki a le droit de samuser, ta xbox oci non? espece degoiste qui a pa compris ke sa xbox voulai faire un peti doom 3 trankil sans kun mec sacharne sur sa manette. ignorant

supernono
supernono
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:17:28

ya surement mis d majuscule a la hauteur de sa peur mdr. Imagien si ta xbox se rebelle, prend un couteau et te course dans la maison lol, ça serai presk un remake de: terminator le soulevement de la machine

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
29 mai 2005 à 01:04:48

mulder et scully sont deja sur le coup, tiens bon mec on va te sortir de la en attendant fais comem ci de rien n etait sinon ta xbox pourrait sentir el coup fumer arrivée et se retourner contre toi.
maitrise ta peur et continue d´avoir du fun en attendant les renforts.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:32:46

C´est bug, tout simplement! :ok:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:33:36

C´est un bug, tout simplement! :ok:

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
29 mai 2005 à 01:36:44

ton subconscient ta peut-t´être joué un tour, il t´a fait croire que tu n´avait rien bu, rien fumé... :sarcastic:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 mai 2005 à 05:24:37

La console peut faire l´effet d´une drogue... :-)

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
29 mai 2005 à 07:32:22

supernono
Posté le 28 mai 2005 à 23:17:28 ça serai presk un remake de: terminator le soulevement de la machine

:d) d´aileur se serait un exploit que la boiboite se soulève :D

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:42:20

g la flème de tou lire :sarcastic:

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:34:34

En gros il dit juste que son jeux doom3 s´est lancer tt seul
mais il arrive a faire 60lignes avc ca

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:40:34

Mon dieu que c´est flippant :sarcastic:

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:49:53

ui, je crois quil a été traumatisé a vie

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:08:34

Tiwony
Posté le 28 mai 2005 à 23:15:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´es obligé d´écrire en majuscules, gros connard!

:lol:

THE_TSAR_Nic
THE_TSAR_Nic
Niveau 3
29 mai 2005 à 13:33:06

Je ne sais pas pourquoi vous dites que j´ai écris en majucule parce que chez moi c´est en minuscule. lol
MAJUSCULE
minuscule

Et oui soulevement de console xbox, c´est pt le début d´une rébélion! lol

Quounch
Quounch
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:34:40

je crois qu´ils parlaient du titre de ton topic en fait :honte:

THE_TSAR_Nic
THE_TSAR_Nic
Niveau 3
29 mai 2005 à 13:36:09

Pas deux messages comme ca Tiwony! Merci

Tiwony
Tiwony
Niveau 3
29 mai 2005 à 14:47:00

Ton titre pollue la 1ere page du forum! T´es conscient quand même?

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:21:15

Il dit qu´il a un pc de mrd le mien il a une carte graphique de 32Mo , Disque dur de ( point fort) 30Go , ~190Mo de RAM et un processeur pentium II tout pouris autant dire que plus pouri que le mien y a pas :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive