salut je crois savoir ou tu es, le mec a tué c´est une espece de pieuvre? je me souviens avoir aider des refugiés et apres je suis allé dan la base des autres celle des humains ( je ne sais plus leur nom mais l´échange se partage le secteur des refugiés avec des gars), dan le camp de ces mec ils m´on provoqué, je les tue tous ( tu perds pa de points lumineux car c´est en legitime defense) apres je suis aller dans le camp de lechange ou ils m´ont aussi provoqué lol et ça c´est fini en tuerie mais toujours pas de point obscur car c´est de la defense. ( provoque les gamoréens ils sont nuls et au pire meme si tu obtiens un point obscur tu le perdras en sauvant la fillette prisonnière d´une des réfugiés) Alors a mon avis essaye ça ou de discuter sans les provoquer mais en leur repondant mal ça finira peut etre par marcher. Sinon un conseil pour le reste du jeu: fais plusiers sauvegardes différentes au cas ou ça se passe pas comme prévu, moi j´en ai facile 10 et j´ai presque fini le jeu du coté lumineux.