The question bizare que l´on se pose pas souvent qd l´on est fan comme moi mais a votre avis vous joueur passionner pourquoi aimer vous jouer???
Moi c´est pour le dépaysement, la liberter d´action lolVIVE LES JEUX VIDEO!!!!!
pour oublier l ecole...
non en faite je trouve ca cool de joué, ca me defoule d appuié sur une mannette et ya ds jeux tro beau ou l on s eclate vraiment
Pour faire des choses que je ne peux pas faire dans la réalité… et pour rêver.
Moi c´est parce que dans les jeux vidéo je fais tout ce que je n´ais pas le droit de faire en vrai et puis c´est très cool.