bonjour je voudrais savoir si ces possible de declencher la fuser ou feu d´artifice qu´il ya sur un toit a skatopia merci
Oui
comment on fait pour pouvoir grinder jusken aut de la fusé a skatopia? celle ou lon doit grinder sur un long fil vert pour lenclencher