En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi la xbox?
Bastien03
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:17:58
Pourquoi avez-vous acheter une xbox est pas une autres console?
Ultra_vomit
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:24:50
excuse moi mais ta kestion est un peut naze tu la prend surtout pour les jeux le reste tu ten fou un peut, apres c´est chacun ses gouts. si tu aime les jeux de bucheron prend une xbox et aussi si t´aime le live un ps2 si t´aime la variete et la game cube si t´aime tjr les mm truc et les jeux de gamins voila bon choix a toi
-XV-
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:18:44
Va te coucher
Bastien03
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:15:01
ok il a + d´1 mois mé san déconner pouquoi avé vous pris la xbox?
anti-flood
ArtWolf
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:17:48
Pour les graphismes , pour le disque dur , pour sa résistance :P , pour halo , pour le live . ...
Bastien03
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:31:05
mci artwolf
bab93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:33:18
pour le live qui va avec la 360 prendre encore + une longueur d avance sur sony.
Bastien03
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:06:03
ok mé va t´il etre payant ou pa? sinon
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:12:58
Cette question à déjà été abordée maintes fois sur ce forum alors prends au moins la peine de chercher avant de poser des questions stupides.