CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat... Forza Motorsport ou GT4?

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:44:27

sympa le forza,j ai essaye forza,je comptabilise entre 2 heures et demie et 3 heures de jeu,j ai essaye avec aides,et depuis je roule sans aides.

c est un tres bon jeu,mais je vois pas en quoi il est plus simu que gt4.

le freinage a forza est bien mieux gerer que dans gt4,mais le transfert des masses,le grip,la difficulte a recuperer la voiture est plus poussé a gt4.

j ai trouve la conduite de forza et la facon de recuperer les voitures a la derive vraiment trop basique et bien moins dur que gt4.

en effet,impossible ou presque de recuperer une voiture qui a mis une roue ( et une seule) dans l herbe a gt4,elle part directement,a forza,c est pas tres dur,pourtant je jouais avec dees monstres de la route. ( carrera gt,911 gt3)

le grip des voitures est largement exagerer.

enfin y a aucune provocation dans mon post,je pense que pour un premier jeu,forza assure bien,mais c est pas encore du tout du gt4.

speedas
speedas
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:46:02

Pour moi, Forza est la référence tout simplement à cause de son ambiance de course et son aspect simulation, dans GT elle est sévèrement gâché à cause de l´absence de dégâts, l´impression de vitesse faiblarde, I.A. moyenne, autant de facteurs qui gâchent un peu le tout, mais heureusement, la conduite rattrape un peu le tout, mais bon, la conduite est aussi très bonne dans Forza Motorsport. Et puis toutes ces voitures prestigieuses entre nos mains, c´est incroyable… :-)

Teron
Teron
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:29:42

moi sa serait gt4 un peu mieux niveaux simulation et difficulté enfin je crois non?????????

Charles_Dubourg
Charles_Dubourg
Niveau 3
06 juin 2005 à 20:55:32

scot :d) heureusement que c´est pas du GT4 puisque il y a les dégâts, une vrai I.A., les ferrari… etc :rire:

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:48:37

les ferraris c est subjecif,moi j aime mieux porsche qu ferrari par exemple.

le_tuyauteur
le_tuyauteur
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:27:28

http://www.starwars-fr.org/tuyauteur/gamecube/vs/playstation2

FANAXBX
FANAXBX
Niveau 7
25 juin 2005 à 10:46:58

question dificulté forza c un peu raté car je joue au plus dif :-(( et je fini toujour par gagner

SnakEmul
SnakEmul
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:19:31

Forza et de loin parce que yen a marre des fiat panda et autres smart qui sont en nombre trop important dans GT4.

Bref, il y a peut-être moins de voitures mais au moins ce sont des vrai sportives.

De plus la présence des gachettes procures de meilleurs sensations que de simples boutons.

Donc voilà, pour moi c´est Forza pour le plaisir de conduite et c´est bien là le pricipal.

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:32:37

jai pas fait un topic de debat pour rien :nonnon:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:38:01

Forza beaucoup plus réaliste que ce pauvre GT4 :ok:

anyboulet
anyboulet
Niveau 1
25 juin 2005 à 15:12:22

Au cas ou il y a un championnat offline sur www.racegamers.com, il y a aussi plein d´autres jeux alors n´ésitez pas a y aller c´est un excellent site avec une bonne ambience.

ferrarienzo66
ferrarienzo66
Niveau 7
26 juin 2005 à 14:15:51

http://ferrarienzo01.skyblog.com

game_like
game_like
Niveau 2
27 juin 2005 à 04:54:27

GT4 SANS HESITATION ET VIVE PS2 ET GC M*** A LA XBOX

viveforza
viveforza
Niveau 1
01 juillet 2005 à 21:49:38

va chier game_like tu c po a kel point la xbox est meilleur et de loin coté graphique la xbox est 10x meilleur ke la ps2 et les jeu aussi sont meilleur sur la xbox tk je vote forza

Alex223
Alex223
Niveau 3
25 juillet 2005 à 17:47:16

gt4 ne batterra jamais forza ses sur voiyion de no jour dans le jeu sa prend des domage sa ses sur pit forza est mieui graphique toute ses sure que pour moi tu me dirai je te donne forza avec la console ou je te donne gt4 avec la ps2 je dit forza sure sure sure

Broody
Broody
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:54:46

je crois que des fois on aime mieu un jeu qu´un autre meme si on ne peu dire clairement pourquoi. Pourquoi on aime mieu mario qu´un quelqu´onque jeu de plate forme a l´époque nes et snes c´était tous des tas de pixels. niveau jouabilité pas dur de faire différent etc.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:11:46

FORZA FOREVER :oui:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:13:02

tenez les moutons regardez :
http://img246.imageshack.us/my.php?image=u780p115t9d82028f373dt20050205.jpg

:lol: je déconne ça va calmez vous je rigole c´étais juste pour rire Vive the bobox

FANAXBX
FANAXBX
Niveau 7
03 septembre 2005 à 12:33:04

pa mal dutout mais la c vraiment éxagéré ou alors il travaille pr faire de la pub pr xbx

matchado
matchado
Niveau 6
26 mai 2006 à 00:12:56

franchement, forza est plus pointu que GT4? et en virant les aides, là, c´est carrément du GTR (les réglages et pas mal de détails en moins c´est clur, mais on est vraiment constamment sur un fil .... dosage et patience de rigueur)

à la rigeur, faudait un volant pour vraiment profiter du mode sans aides (déja avec, c´est super sympa et très réaliste!) mais comme GTR, il faut un volant pour bien l´exploiter dans ce mode

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS