CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vraiment déçu du xbox live.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:02:58

voila bien que je sois ravi de la xbox et de la qualité de ses jeux,je crois que je vais me désinscrire du xbox live qui m´a franchement déçu.
Les modes de rencontres entre joueurs ne sont pas toujours facile,et outre les jeux stars ou bien sur c´est léclate(halo2,rainbow six3,etc...) la plupart des jeux de moindre importance n´ont pratiquement pas de joueurs(tron 2.0 excellent pourtant...,out run 2,etc...).
De plus les contacts entre joueurs ne sont pas facilement sur les jeux de moindre importance(toujours quelqu´un pour proposer une partie de halo2,pso1 et 2,rainbow six 3 ou pgr2 mais à part ça personne ! )
De plus le xbox live arcade est réellement nul,les programmes n´ont aucun intéret(le billard quelle horreur ! ).
Fan de la dream et de la xbox en particulier cela me désole mais le xbox live ne m´a pas plu,j´attends de voir conker live and reloaded avant de résilier mon abonnement.
De plus le contact clavier me manque et le contacte vocal me dérange je ne sais pas pourquoi !
Bref si , sous réserve de compatibilité avec la xbox1,la xbox360 est dans mes petits papiers il n´en va pas de meme pour le live que je vais probablement laisser tomber.
Je suis déçu.

alexis143
alexis143
Niveau 5
23 mai 2005 à 00:09:56

tu devrai essayer xlink, c´est gratuit et c´est la meme chose que xbox live

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:27:01

Comment fais tu pour être déçu! Mon dieu, Xbox Live c´est le meilleur du online gaming!

Téléchargement pour certain jeux
Les meilleurs jeux Online
Communication avec tes amis très facile
Échange de map créé sur certain jeux
Xbox Live Arcade(Moi j´adore sa me rapelle le bon vieux temps ou... j´étais pas né :-( ! ?!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:51:54

Live axcade, j´ ai l´ impression qu´ ils resortent les mauvais titre, et pas les bons :(

Je veux Worms Armageddon !

Peut être trop récent, mais sinon, il y plein de jeux ancien bien meilleur !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:52:42

Surtout que le prix est fou !

Mais le jeux de billard, si il est bien ! Clair !

J´ ai snooker 2003, c´ est plutôt lui qui est à gerbé !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:52:16

Worms Armaggeddon est trop récent, la plupart des jeux du live arcade s´inspirent de jeux du début des années 80. Perso j´aime bien Ricochet, il me rappelle Arkanoid sur Armstrad CPC, je vais peut-être me le payer.

max577
max577
Niveau 8
23 mai 2005 à 13:51:20

le xboxlive en perte de vitesse c est sur: telechargement payant,plus de possibilite de choisir sa langue ( surtout pour les jeux disposant d un peu de strategie)de plus en plus de triche et d un manque certain du plaisir de jouer ( arf je perd bah je me deconnecte..)

devastation
devastation
Niveau 53
23 mai 2005 à 14:09:24

" El_Cadz Posté le 23 mai 2005 à 03:27:01
Comment fais tu pour être déçu! Mon dieu, Xbox Live c´est le meilleur du online gaming!"

La xbox live n´est quant 2ème position.

Je te laisse deviner qu´elle est le meilleur support online.

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:38:35

Trop bien le xbox live arcade ! J´adore zuma deluxe ! Mais le prix c´est abusé sur.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:03:38

comment je peut etre déçu:
1/cout élevé du live
2/pas mal de jeux on line ou les joueurs sont absents(out run 2,tron 2,etc....)
3/Difficulté de rencontrer/communiquer avec les autres joueurs sans faire partie d´un groupe.(si j´ai réussi à trouver 1 joueur pour out run ce fut grace à halo 2)
4/Xbox live arcade:réel foutage de tronche,ne justifie pas son aspect payant
5/L´absence de clavier dans les jeux pour ceux qui n´aime pas trop le micro(j´aurais du mettre cette raison en premier).
6/Jeu plus intéréssant que le on-line pc,mais aspect,mode de liaison entre joueurs moins attrayant que le pc.(le systeme xbox invitation/joindre au groupe est merdique comment rencontrer des joueurs qu´on ne connait pas quand il y a déja pas grand mode sur le jeu ? ??!)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:28:08

C´est beaucoup plus agréable d´utiliser le micro pour communiquer avec les joueurs. Avec un clavier tu pourrais pas communiquer au milieu d´une partie dans les jeux de courses par exemple.
Pour les jeux où y a pas grand monde, c´est dommage mais on peut rien y faire. Des jeux comme Out Run 2 ou Tron 2 sont a peu vendu donc c´est normal qu´il y est pas grand monde.
Pour rencontrer des joeuurs c´est très facile avec certains jeux où tu peux choisir la langue dans l´optimatch. Actuellement Forza Motorsport est très bien pour rencontrer du monde, y a beaucoup de francophones qui y jouent.
Et tu peux aussi rencontrer des joueurs sur les forums comme ceux de jeuxvideo.com, y aussi des sites qui répertorient des gamertags de joueurs.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment