voila bien que je sois ravi de la xbox et de la qualité de ses jeux,je crois que je vais me désinscrire du xbox live qui m´a franchement déçu.
Les modes de rencontres entre joueurs ne sont pas toujours facile,et outre les jeux stars ou bien sur c´est léclate(halo2,rainbow six3,etc...) la plupart des jeux de moindre importance n´ont pratiquement pas de joueurs(tron 2.0 excellent pourtant...,out run 2,etc...).
De plus les contacts entre joueurs ne sont pas facilement sur les jeux de moindre importance(toujours quelqu´un pour proposer une partie de halo2,pso1 et 2,rainbow six 3 ou pgr2 mais à part ça personne ! )
De plus le xbox live arcade est réellement nul,les programmes n´ont aucun intéret(le billard quelle horreur ! ).
Fan de la dream et de la xbox en particulier cela me désole mais le xbox live ne m´a pas plu,j´attends de voir conker live and reloaded avant de résilier mon abonnement.
De plus le contact clavier me manque et le contacte vocal me dérange je ne sais pas pourquoi !
Bref si , sous réserve de compatibilité avec la xbox1,la xbox360 est dans mes petits papiers il n´en va pas de meme pour le live que je vais probablement laisser tomber.
Je suis déçu.