CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens d'avoir Doom 3...

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
22 mai 2005 à 11:57:57

lol joypad laisse moi rire :rire:
perso jai doom3 sur xbox et je le trouve MAGNIFIK certe en dessous de la version pc ( ce ki est normal) mais pour une console cest kan meme excellent.

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:05:05

dante-- Posté le 22 mai 2005 à 11:52:44
lit par exemple le test de joypad 6/10 c´est pas pour rien et en meme temps jv.com voila!!

:d) Ba justement ils ont l´habitude de sousnoter les jeux Xbox alors si ils le note bien ( pour une fois lol) c´est qu´il doit etre magnifique... :-)

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:05:39

Je parle de Jv.com pas de joypad. :-)

unrealstriker
unrealstriker
Niveau 5
22 mai 2005 à 12:14:40

Te poses pas de questions:
RE4 est sur G.cube . A moins de la posseder tu ne pourras pas l´avoir . Si tu préfères Doom 3 , tant mieux.
:bye:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:34:07

Nan je prefer Splinter cell3 largement a Re4

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:37:57

au fait dante comment peux tu parler d´un jeu xbox alors que tu n´as meme pas cette console?

encore un jaloux :honte:

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
22 mai 2005 à 12:38:15

" Nan je prefer Splinter cell3 largement a Re4"

mdr c jeux on aucun rapport!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:38:36

Perso je trouve RE4 et DOOM 3 aussi bon tout les 2 mais javou que je sursaute plus dans doom 3!!!

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:51:40

nemo_gt2003 Posté le 22 mai 2005 à 12:38:15
" Nan je prefer Splinter cell3 largement a Re4"

mdr c jeux on aucun rapport!!!

:d) Bah Re4 et Doom3 n´ont aucun rapport pourtant vous en parlez quand meme...

Et puis au niveau gameplay je parlais. :ok:

rocci2
rocci2
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:29:25

doom3 graphisement c impresionnant

SirWesker
SirWesker
Niveau 4
23 mai 2005 à 06:59:21

Perso une fois de plus je me repete doom 3 niveau graphique sur xbox il est pas impressionnant,halo 2 est impressionant mais pas doom 3,et dire qu´il fait peur c faux,je prefere resident evil 4!

Et avouez que quand vous approchez d´un mur ds doom 3 xbox,ca devient flou et s´est moche sa c´est dommage qd meme!

Moi perso qd j´ai une fois a ce jeu,pendant 2heures,j´ai plus eu envie d´y rejouer,je prefere halo 2 a la place!

fable44
fable44
Niveau 4
23 mai 2005 à 07:21:52

domm 3 éclaterésident evil niveau grahique mais bon re4 est sur game cube il faut le pardonner

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:23:07

fable44 Posté le 23 mai 2005 à 07:21:52
domm 3 éclaterésident evil niveau grahique mais bon re4 est sur game cube il faut le pardonner

:d) :rire:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:04:41

Je l´ai choppé aussi récemment :) c´est vraiment un excellent jeu , au début faut le dire il est juste angoissant mais quand on cmmenc a descendre dans les zones de recyclage des dechets avec ces bébés au corp d´abeille , OU ces enormes monstre au lance roquette brrr :peur:
Plusieur foi j´ai asauté dem achaise par exemple quand t´ouvre une porte et que ya un imp ( lance boule de feu) qui te saute de ssu
les jeu est long , beau mais alors beau ! riddick peut se cahcher vraiment , les ennemsi sont très variés et arrive bie na esquiver les attaques pour vous bondire dessusss :peur:
Le mod coop est excellent ! et le deathcmathc est pas sin ul que sa d´abord pasqu´il est beau et puis surtout c´est du quake et très fun ( aaahhhh doncer sur un mec a la tronçopneuse )

Verdict = Une bombe horrifique

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:10:54

Houps j´ai écri comme une bouze pardon :rouge: au passage les ombres dynamiques sont hallucinante , et les ecran affoiche une image entemps réel par exemple , on peut cliquer sur les écran et quand un mec tape sur un ordi on voit ce qu´il écrit les modélisations des perso sont tout simplement les meilleurs jamais vu sur bobox , les effest de lumières sont a tomber et le moteur physique est au poil , . Et il ne faut pas oublier qu´il est jouissif ; ) exploser la tete d´un zombie , avec la cervelle qui saute , et son cadavre qui se désagrège laissant apparaitre les cotes

Bref comme je l´ai dit plus haut acheter ! au passage je remet mon texte avec moin de fautes :)

Je l´ai choppé aussi récemment c´est vraiment un excellent jeu , au début faut le dire il est juste angoissant mais quand on commence a descendre dans les zones de recyclage des dechets avec ces bébés au corp d´abeille , OU ces enormes monstre au lance roquette brrr
Plusieur foi j´ai sauté de ma chaise par exemple quand t´ouvre une porte et que y a un imp ( lance des boule de feu) qui te saute dessus
les jeu est long , beau mais alors beau ! riddick peut se cacher vraiment , les ennemis sont très variés et arrive bien a esquiver les attaques pour vous bondir dessus
Le mod coop est excellent ! et le deathmatch est pas si nul que sa d´abord pasqu´il est beau et puis surtout c´est du quake et très fun ( aaahhhh doncer sur un mec a la tronçoneuse )
et puis il faut avoir la tecnhqiue face au monstre par ex se biasser souvent pour éviterl es boules de feu , straffer comme un malade , tirer sur les roquettes ennemis . ..

Verdict = Une bombe horrifique

dante--
dante--
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:52:44

leon_the_killer Posté le 22 mai 2005 à 12:37:57
au fait dante comment peux tu parler d´un jeu xbox alors que tu n´as meme pas cette console?

encore un jaloux

:lol: ayé je lai pas mis dans mon profil je lai pas :rire: aret je vai pas raconter ma vie ds mon profil et jai oublié de le metr c tou dailleur je la revend elle es pucé avec un hdd 120go,1manette S et il y a 40jeux a peu pres les meilleur quoi et qqe daube!!possibilité de lire divix,mp3,emulateur etc... je la vend pour 220euro ds le 76 voila!!

ps:leon jaloux d´une console sa me ferai bien chier :lol: mais si toi tu es comme sa sa devient grave....

maggot
maggot
Niveau 1
27 mai 2005 à 10:55:13

je veu m´acheté doom 3 .
je voudrais savoir si la maniabilité est bien?
car on ma dit kon poouvait pa avoir la torche et une arme en même temps.

c chian ou pas? :question:

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
27 mai 2005 à 11:09:54

Ca rend le jeu plus difficile mais ca fait partie intégrante du gameplay, ca fait même la force du jeu! En tout cas niveau réalisation et quoiqu´en disent certains dont la mauvaise fois semble aussi monstrueuse que l´incompétence de notre cher modéro actuel ( critique inside), c´est un vrai tour de force, une démonstration de puissance... rien que pour ça il vaut le coup ( au moins en occasion)!

souche
souche
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:01:02

Doom 3 je l´ai trouve pas mal mais un peu trop répétitif : trouver la clée de la porte ( ou comme l´ouvrir) puis passer au niveau suivant etc .
Y a que la fin qui m´a vraiment plus ( la ou on commence a aller en enfer ! !)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 mai 2005 à 13:58:04

Moi je l´ai acheter le premier jour, et je regrette pas du tout mon achat, pas comme Fable... Je m´en souviendrait.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable