Houps j´ai écri comme une bouze pardon
au passage les ombres dynamiques sont hallucinante , et les ecran affoiche une image entemps réel par exemple , on peut cliquer sur les écran et quand un mec tape sur un ordi on voit ce qu´il écrit les modélisations des perso sont tout simplement les meilleurs jamais vu sur bobox , les effest de lumières sont a tomber et le moteur physique est au poil , . Et il ne faut pas oublier qu´il est jouissif ; ) exploser la tete d´un zombie , avec la cervelle qui saute , et son cadavre qui se désagrège laissant apparaitre les cotes
Bref comme je l´ai dit plus haut acheter ! au passage je remet mon texte avec moin de fautes
Je l´ai choppé aussi récemment c´est vraiment un excellent jeu , au début faut le dire il est juste angoissant mais quand on commence a descendre dans les zones de recyclage des dechets avec ces bébés au corp d´abeille , OU ces enormes monstre au lance roquette brrr
Plusieur foi j´ai sauté de ma chaise par exemple quand t´ouvre une porte et que y a un imp ( lance des boule de feu) qui te saute dessus
les jeu est long , beau mais alors beau ! riddick peut se cacher vraiment , les ennemis sont très variés et arrive bien a esquiver les attaques pour vous bondir dessus
Le mod coop est excellent ! et le deathmatch est pas si nul que sa d´abord pasqu´il est beau et puis surtout c´est du quake et très fun ( aaahhhh doncer sur un mec a la tronçoneuse )
et puis il faut avoir la tecnhqiue face au monstre par ex se biasser souvent pour éviterl es boules de feu , straffer comme un malade , tirer sur les roquettes ennemis . ..
Verdict = Une bombe horrifique