le jeu ou il ya le plus de francais : rainbow six 3 black arrow
la ou il y a le plus de monde : halo 2
la il y a le moin de cheat et lag lag ( ou c le plu jouable ) : top spin
otrement il y a pes4 ki é po mal mais ca lag un peu kan tu rejoin une parti et project gottam racing 2 est terrible en online