a tous, je viens de trouvé quelques info sur se jeu attendu pour Novembre 2005(sortie de la console peut etre??)
Le jeu proposé maintenant des Lamborghini, les moteurs enregistré de l´interireur des voitures rééls
80 vehicules sous license, toujours le mode Kudos...
Sur tout le monde vous imposerais votre savoir faire, devant quelque fan de bord de piste(nouveauté je croit??)
Le LIVE change avec l´introduiction Gotham TV qui permetra au autres joueurs de regardé vos courses
Voila la sources et les images: http://www.xbox-mag.net/deux-belles-images-et-des-infos-pour-project-gotham-racing-iii__7685.html