CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 ère image de la révolution!!Trop belle

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:21:34

SoulRaclure :d) J´espère que par " vieilleries débiles" tu n´entends pas la NES, la SNES, la 64 etc... :sarcastic:

chribou4
chribou4
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:24:17

crazypredator pour moi la DS est super innovante donc c une reussite en plus les certains jeux sont trop geniaux et elle c bien vendu

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:38:56

:salut:

C´est peut etre la bonne, elle fé 3 dvd en largeur est un peu plus gros d´un dvd, comme la description de nintendo.

Autrement, pour les mauvaise langue ( malgré que j´ai pas la gc) mais imaginer qu´il lance la revolution avec un resident evil...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:05:23

resident evil on sen fou c est de la vieillerie irrecuperable le survival horror ne peut plus se suffire a lui meme on sennui ZZzzzZzz on a meme pa speur parcque c est toujours des monstres a la con et qd on en fait un jeu d action comme re4 il est obsolete en +
pauvre leon y sait meme pas shooter en se deplacant c est une merde en+ son gros cul prend tout lecran et la camera tord la vision c est desagreable

bougy
bougy
Niveau 8
17 mai 2005 à 21:11:34

C la bonne ! on vient de la voir à la conférence de Tendo, mais ils ont rien voulu lacher dessus ! A mon avis faut attendre le TGS.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:53:22

non on sen branle :)

bougy
bougy
Niveau 8
17 mai 2005 à 22:09:44

Tu peut faire que ça hein SoulRaclure ?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:31:26

pardon jai 2 milliers d euros de matos nintendo dont je ne fais rien mais que je revend pas parcque ca vaut plus rien
a part ma super nintendo je ne repere rien de valable et heureusement vu que les jeux c etait minimum 450f oufff ya meme megamanX que javais payé 749 ecus!!!men rappel
cqui est marrant c est que nintendo se targue d etre a la porté de toutes les bourses pourtant la seul machine quils ont fait de valable n etait pas dans ce cas!!! quelle ironie

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:39:02

C´est ce que tu penses! Mais j´ai aussi beaucoup d´affaires Nintendo... certains jeux m´ont fait regretter mon achat, mais c´est pas pour autant que je me fais arnaquer! J´aurais acheter une autre console, je me serais fait avoir sur quelques jeux. C´est juste question de goût, dans chaque console, tu trouveras des jeux que t´aimes pas!

Pour ma part, j´ai beaucoup de jeux Gamecube, et seulement quelques uns d´entre eux mont déçus! Et c´est pas des jeux Nintendo, c´est des jeux EA ( Lotr 2 et 3 mont déçus! ) .

Mais parmis les jeux que Nintendo fait lui-même, c´est très rare que je me sente arnaquer!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:49:44

ah oui et mario sunshine redondant a 2OO%
zelda wind waker horrible meme pas cell shadé a 20% scenar quesako? gameplay inchangé
et fzero gx pauvre reprise du X dont on a rien a foutre
et que dire de mario kart infantilisé , gameplay amputé,ultra court etc etc etc
il ten faut beaucoup pour te sentir arnaquer toi ; )

crazypredator
crazypredator
Niveau 5
17 mai 2005 à 23:27:33

je pence que la revolution sera une grosse deception.
les seule bon jeu seron les jeux nintendo.
les editeur tier vont developper des jeux pour xbox360 et pour ps3 mais bcp de jeux ne seron pas reporter sur la revolution.
la revolution sera 8 a 10 fois moin puissante que la ps3 et xbox360 donc je voi pas pk les editeur se fatiguerai a faire des portage de leur jeux sur la revolution.Ou sinon les graphisme prendrai un sacree cou de vieu.
nintendo aura surement la console de salon la moin chers et la plus petite mais avec ces performence je pence que sa sera de tres loin la moin bien des troi.
les console new generation doive montrer une grosse evolution graphique ce qui ne sera pas le cas de la revolution.
moi je prefere garder ma xbox qui aura les graphisme un peu moin beau mais qui possedera bcp plus de bon jeux en tous genre.

guyot7
guyot7
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:05:56

je la trouve pas belle la révolution, sur la photo elle a l´air longue et le tiroir est devant moi g pas beaucoup de place a coter de tout le matos et meme le design n´est pas top je trouve

C´est bizarre quand je lis " c bien que se soit lisse" je comprend pas ca fait pas beau apres tout c´est une console pas une brique

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:19:58

Ont dirais un recepteur TV Numerique :sarcastic:

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
18 mai 2005 à 09:57:40

crazypredator Posté le 17 mai 2005 à 20:01:56
soulRaclure je te trouve un peu dure mais je dois avouer que nintendo decois de + en .
chaque nouvelle console qu´il produit doit etre revolutionnaire mais je ne vois en rien ce que la game cube ou la N64 a eu de revolutionnaire.
je ne parle meme pas de la Nintendo ds qui pour moi est une nouvelle deception.
-Tro peu de jeu
-graphisme depasser

N64 était plus puissante que la ps1
la ngc ést plus puissante que la ps2

-tro de jeu repri sur les ancienne console.

c´est leur mascotte il l´utilise ! !!

-tro de jeu enfentin a part quelque exception
a toi de voir ci tu trouve ca enfantin

-tro peu dediteur tier

il n´en peuvent rien ca doit venir du fait des cartouche pour la n64 et des mini dvd pour la ngc

-nintendo veut inventer de nouvel facons de jouer mais je pence qua force dessayer d´inventer il sont en train de se planter.

non il innove mais ca ne fait pas long qu´il on annoncer qu´il changerai la manière de jouer il l´on dit avant la DS et quand elle est sortie elle a très très bien marché..environ 3X plus que la psp qui elle est bien plus puissante....

alors attendons la révolution non pas comme une concurente pour la xbox 360 et de la ps3 mais plutot comme une console complémentaire et unique!

de toute facon entre la ps3 et la 360 je pense pas que sony puisse faire quelque chose avec ca mannette inmaniable!!

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
18 mai 2005 à 10:07:38

crazypredator Posté le 17 mai 2005 à 23:27:33
je pence que la revolution sera une grosse deception.
les seule bon jeu seron les jeux nintendo.
les editeur tier vont developper des jeux pour xbox360 et pour ps3 mais bcp de jeux ne seron pas reporter sur la revolution.
la revolution sera 8 a 10 fois moin puissante que la ps3 et xbox360 donc :d) je voi pas pk les editeur se fatiguerai a faire des portage :g) de leur jeux sur la revolution.Ou sinon les graphisme prendrai un sacree cou de vieu.

justement, si les deux autre concurent de nintendo on une puissance énorme et que les cout de developpement sont aussi énorme, il y a de forte chance que les petit éditeur qui ne puisse pas suivre, irrai developpé sur révo

sakoutou
sakoutou
Niveau 4
18 mai 2005 à 11:25:47

Bon je vais mm pas m´attarder a tenter de montrer a soulraclure qu´il a tort ( il est irrécupérable) la Revolution ne pretend pas du tout concurrencer la PS3 ou la XBox 360 mais elle apportera bien plus de nouveautées que ces deux dernieres ! ! Les deux monstres de puissance de sony et microsoft ne vont rien apporter ( a par des graphismes toujours plus beaux)et eux aussi se servent allegrement de leur licenses a repetition ! (Halo 3,4 Gran turismo 5 etc . ..)
Alors arretez de critiquer nintendo parce que si vous ne trouvez pas de jeux a votre gout sur ces consoles c´est peut etre que vous n´avez pas de gout ! !(remettez vous en cause ! au lieu de dire que nintendo c pour les gamins)
En plus ont voit bien comment va devenir le marché du jeu vidéo:un secteur ou les gros ecrasent les petits a coup de jeux bien merdiques ( EA en particulier a le dont de nous pondre chaque année des nouveautées qui ne le sont pas).Alors oui la révolution ne plaira pas a tout le monde ! de même que la PS3 et la Xbox 360 mais cependant je crois qu´il y aura de plus en plus d´editeurs qui de tourneront vers cette machine car elle seule permettra d´innover alors que les autres ne le permettront pas! ( et la vous allez etre gavés de PES,GT,GTA,HALO,SC,etc . .. ) mais peut etre qu´un jour la monotonie vous atteindra ! ! ou bien alors c´est que vous n´etes pas de vrais joueurs mais plus simplement des consommateurs ! !!

Alors reflechissez un peu et demandez vous quel avenir doit prendre le jeu vidéo ! !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)