CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur pour la 360

florimond
florimond
Niveau 4
17 mai 2005 à 10:29:53

j´ai peur car au vue des caracteristique technique de la ps3 cette derniere est plus puissante et vue que sony tient le monopole du marchée ca va etre chaud car deja avec une ps2 moin puissante qune xbox ils arrive a prendre la tete du marchée alors que cela va t´il etre si laps3 est plus puissante c est pour cela rassurer moi microsoft ne vont pas se laisser demonter niveau technicitée

rastor
rastor
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:31:41

la puissance n´est rien sans maîtrise... ( putain c´est beau ce que j´ecris...) ! :rire:

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
17 mai 2005 à 10:35:31

regarde les vidéos tu seras rassuré.Je pense que toutes les consoles seront interessantes encore une fois les jeux feront la différence.Et puis FFXI en MMORPG sur 360...

florimond
florimond
Niveau 4
17 mai 2005 à 10:40:36

enfin je suis sur que sony fait de l intox car microsoft ne ferait pas la betise de sortir une console moin puissante enfin j espere sinon vive les futur topic pourri : ma ps3 dechire ton xbox 360 ah non ca je ne l´admetterai pas avouer que cela ne le ferait pas quand meme d´inversée les roles actuelle

rastor
rastor
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:43:58

si tu relisais les réponses au moins... :(

florimond
florimond
Niveau 4
17 mai 2005 à 10:47:10

eh ben tes reponses ne prouve rien!

rastor
rastor
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:48:24

et si... il faut du temps ! les consoles ne sont pas encore sorties... tout est a prouver ! c´est pas prace que sony vend des consoles depuis 10 ans qu´ils vont forcement cartonner cette fois !

florimond
florimond
Niveau 4
17 mai 2005 à 10:51:16

il va falloir faire un topic pour argumenter l achat de la 360 chez les gamers ! :oui:

rastor
rastor
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:53:06

pas besoin... ce n´est pas ici qu´il faut faire ça..; dans le GDC ou le 360 au pire...

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
17 mai 2005 à 10:54:42

deux choses débiles:

-la guerre des consoles:on s´en fout que ca soit sony,micro ou Big N ce qui importe c´est le jeu et strictement le jeu le reste on s´en tape.

-résumer une console a sa puissance théorique:la puissance n´a jamais fait le jeu meme si elle l´aide.Il suffit de regarder god of wars sur Play 2 ou RE4 sur GC pour s´en convaincre.Pour ce qui est des next gen les vidéos de la 360 m´ont largement convaincues.De toute facon je prendrai les 3 consoles.

Cadeau:http://kharezmi.free.fr/e32005_xbox360_game
s_montage.avi

florimond
florimond
Niveau 4
17 mai 2005 à 10:58:04

non je rigole mais j aimerais tellement que cette console ecrase la concurence en terme de vente et de reconnaissace mais vue que l on a une grande longueur d avance avec le xboxlive et que je pense que le réseau est l avenir ca laisse ressentir de bon presages!!

ashman
ashman
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:25:23

sans vouloir faire celui qui sait tout, dans la theorie les capacites d´affichage de la ps2 ( affichage de polygone par seconde texturer ou non) est superieur celui de la xbox seul inconvenient la machine est tres difficile a exploiter resultat impossible dans tirer toutes les ressources...

alors oui sony annonce une console super puissante mais si personne ne peu lexploiter sa ne serre a rien...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:50:46

Mais en même temps ça sent l´intox...

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
17 mai 2005 à 16:18:28

microsoft c allié avec le meileure fournisseur de materiel electronique lecteur dvd etc... et méme si la xbox se plante billgets sans tape c l´homme le plus riche de la planéte , il va faire de sont mieux pour que ça console reste sur le marcher.

bond_007
bond_007
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:20:19

Quand je vois toutes les vidéos de jeux franchement je m´inquiete pas, il y a qu´à aller sur ce site tu verra les vidéos sont ahurissantes

http://www.xboxgen.net

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
17 mai 2005 à 16:23:22

c magnifique , je c paas quoi dire l´emotion tetre.

Yagu
Yagu
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:05:46

Moi je me fie plus aux cartes grafiques des 2 consoles pour faire mon choix.

kev2382136696
kev2382136696
Niveau 5
17 mai 2005 à 18:33:06

moi d´apres ce que j´ai lu ; la 360 est plus puissante que la ps3

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:59:24

" Une PS3 qu´on nous annonce plus puissante que la Xbox 360 si l´on compare les spécifications techniques de chaque machine." -> News jeuxvideo.com

louloutheboss
louloutheboss
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:30:37

sa va peut etre faire comme SEGA sa cartonne! mais pas longtemps enfin pas assez ( je parle pour SEGA) paix a ton ame dreamcast

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive