CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conclusion forza??

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
16 mai 2005 à 22:09:11

avant de me lacheter ( sinon je prend PGR2) j´aimerais savoir si c´est LA BOMBE que tout le monde parlait et qu´il allait éclater tout et être sublime et patati et patata

donc jaimerais savoir si il vaut le coup et s´il est supérieur que gta4 ( la deriere phrase du test du jeux sur jv.com...)

merco a+

speedas
speedas
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:17:45

Je l´attendais depuis des mois, et je peux te garantir que c´est bien la bombe qu´on attendait, ne lit pas les test de jeuvideo.com, la france est réputé pour ces test pro-Sony…
tu peux enfin dire au revoir à l´I.A. médiocre, l´impression de vitesse faiblard, aux voiturettes, aux innombrables variantes, à l´aliasing, au scintillement… et dis bonjours aux voitures prestigieuses tel les Porches et Ferrari, à un mode Tuning plus que riche et complet (  tu peux changer ta carrosserie en ajoutant des tonnes de décalcos, où et comme tu veux !   tu peux aussi changer des parties esthétiques comme le capot, le bouclier avant, les ailes, les ailerons ce qui favorisera ou non l´aérodynamique…), au mode online riche en intérêt, aux dégâts, aux innombrables réglages…

babosso5
babosso5
Niveau 8
16 mai 2005 à 22:22:06

lol speedas je viens de voire ke tu as poster le meme message sur le forum gt4!

babosso5
babosso5
Niveau 8
16 mai 2005 à 22:23:21

et pour répondre a dreamcastboy2 : si tu aimes les pures simulation de voiture: fonce!

jle trouve bien + complet et plus dure que pgr2!

et puis c LE jeu du moment!

speedas
speedas
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:24:23

Je le fais souvent tu sais, ça évite d´écrire cent fois la même chose… :sarcastic: j´ai aussi un comparatif Fifa/PES, SC/MGS dans mon sac… :o))

babosso5
babosso5
Niveau 8
16 mai 2005 à 22:27:40

mdr!!! ben c vrai ke ca evite de se casser le cul a tout réecrire a chak fois!

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:10:27

ah bien merci bcp, ce jeu va surement être dans mes futur achats avec area 51 half life 2 et far cry hahaha

mais le maître des simulation est selon plusieurs personne f355 ( ferrari) sur dreamcast. si il y en a qui le connaisse p-e vous pouriez comparer. bien sur il y a pas de tunning et une selu voiture ( dou le nom) mais cest del a bombe en matière de réalisme ce jeu la . ..

bref a plus la

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
16 mai 2005 à 23:54:12

j´aurais bien aimé te dire ce que je pense de forza mais mais....il a fallu que la post fasse greve aujourd´hui ces fonctionnaires a 2 sous

:(

enfin bon, d´apres les critiques ( de sites un minimum neutre entre les différentes plateforme)

forza est un bon jeux, exelent meme, donc perso j´lai commandé ^^ ( avec half life 2 ^^)

FANAXBX
FANAXBX
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:55:16

JE TROUVE ce jeu très beau les voitures bien faites et les détails précis.l´option pour chercher la voiture que l´on veu est une bonne idée. mais je regrette les distances de frénage qui son trompeuses et dure a gérer et la chauffe des pneux trop rapides.ce que je regrette + c le manque de possibilitées du tunning.si vous avez des précisions sur ce mode dites le moi merci

FANAXBX
FANAXBX
Niveau 7
18 mai 2005 à 14:00:54

ah g oublié de précise quec le tunnig pour régler sois meme sa voiture car pour acheter des pièces c bien rempli.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy