Pes4 c le roi de la catégorie pourquoi tout simplement, pour son réalisme jamais une bonne tachtique et un bon joueur n´ont eu autant d´impact dans un jeu. De plus la progréssion qu´on peut avoir, on variant son jeu, on utilisant les gestes technique... Et une difficulté qui ralonge la durée de vie, et accélere la progression... Des graphisme très bien fait ( surtout sur pc
, mais excelent sur xbox tout de même). Et qu´es ce qu´on s´amuse dans ce jeu ( si tu joue avec t pote et tu t´amuse à faire des tournoi c le pied).
Fifa2005 : bof bof bof bof, je l´ai mais bon je ne trouve pas l´interet d´y joué, pourtant j´ai essayé. Peu de réalisme, et très peu de fun, franchement j´ai fais plusieurs parti, je gagnais ( difficilement) mais je ne savourais pas... un jeu bien habillé pourtout dommage...
Fifa street : Ben c le fun par définition, des roulettes, retourné, talonade... C´est excelent mais un peu lassant en solo, et sympa à plusieurs...
Je tiens à préciser tout de même que j´ai les 3 et y en a un que je délaisse c fifa2005.