CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 2 versions de la xbox 360 en images?

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:08:41

En plus du logo Xbox et du zoom sur le bouton power, on a 2 aperçus plus larges de la console que l´on voit pour une fois en position couchée. On peut y voir un détail qui est différent sur les 2 consoles. En effet sur l´image en haut à gauche le lecteur de disc semble pas comme on a pu le voir auparavant mais semble être un mange disc! Pas de tiroir donc, ce qui peut paraître très pratique quand la console est en position debout. Et sur l´autre il y a le tiroir que l´on a eu l´habitude de voir depuis les premières fuites.

2 Versions de la console où alors la barre dorée n´est qu´un cache de protection du lecteur mange disc? La réponse très bientôt avec la pré conférence E3 de Microsoft qui à lieu cette nuit heure française.

http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=5183&nom=Les_2_versions_de_la_xbox_360_en_images?

chribou4
chribou4
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:09:50

bof les tofs

chribou4
chribou4
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:10:22

ou kel rime :lol:

bougy
bougy
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:13:53

Euh, c moi qui voit pas ou il n´y a aucune différence ? ?? :gne:

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:17:50

Ben c´est toi!
Alors pour ceux qui ne voient pas regarder au dessus des emplacement memory card il y a un espace long et horizontale sur la première photo c´est noir et c´est le mange disc... Sur l´autre image c´est brillant et ça semble etre un tiroir...

dante--
dante--
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:18:29

avec toutes les photo qu il y adeja elles aporte rien de nouveau et pi bon c le forum xbox et non xbox 360 et cré un topic juste pour sa c limite inutile mais bon c pas grave c le geste qui conte!!

bougy
bougy
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:24:29

C pas un reflet le truc noir ?

Je veux bien y croire, mais les photos sont pas extra, on verra bien dans la semaine...

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:32:18

Vous êtes bigleux les gars c´est pas possible...
Et dante-- avant de dire ce que je dois faire ou pas tu pourrais t´appliquer sur ton orthographe car là ça fait limite mal aux yeux de voir tant de fautes...

neolo
neolo
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:34:16

Vous êtes jamais contents bordel ! Vous vous plaignez que Skylaur n´est soi disant pas assez sur le forum et dès qu´il lui manifeste un intérêt vous venez lui casser les couilles, bordel.

comeback
comeback
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:36:33

ouai alors arrêtés sinon ca va mal se teminer

dante--
dante--
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:56:41

jai rien contre le modéro mais jai juste dit que sa servé a rien de crée ce topic la pour rien!!et c´est bon largument orthographe quant on sais pu quoi dire sa marche pas!!et si ta mal pris ma remarque jy peus rien!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:00:45

Si à chaque fois qu´on me fait une remarque je devait le prendre mal...
Par contre ces mon boulot de modérateur que de te dire que tu pourrais faire attention à ton orthographe.

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:02:59

Pourquoi il se batte ici :question:

neolo
neolo
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:03:36

Dans la Rome antique, le forum est l´espace dégagé situé entre les sept collines, et qui sert de place publique : lieu où sont annoncées les nouvelles, place du marché, lieu de réunion du peuple, lieu d´échange et de discussion.

Actuellement, un forum est un lieu de rencontre et d´échange, que ce soit une place ou un espace ouvert à l´intérieur d´un bâtiment, qu´il soit réel ou virtuel, permanent ou temporaire.

Dans le cas du forum Xbox, à la base, c´est un lieu où l´on parle, où l´on donne des infos que l´on peut avoir et qui peuvent intéresser les autres. bref, un lieu où l´on partage. Si tu préfères les H.S aux nouvelles intéressantes, je ne pense pas que ce forum soit approprié.

dante--
dante--
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:12:37

oué mais la on es pas a lecole et ces assez lisible ce que j´écris c´est pas comme si je coupé tous mes mots bref!!

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:37:11

on voit le reflet de la personne qui prend la photo, on peut donc voir que c´est un humain :fou:

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:46:53

IL y a 2 photos de la xbox 360 + un logo+ un bouton power
Prenanit les 2 photos de la xbox 360 et comparé le truc où on met les cds, le premier et tout noir et à une fente pour mettre un cd c´est le mange disc
Dans la seconde photo où on voit l´emplacement des carte méoire le truc pouir mettre les photos est brillant et pas noir, on pourrait penser que c´est un tiroir à cd et non pas un mange disc comme dans la première images...

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:39:26

et ca sert à quoi un " mange disc" :fou:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:40:41

ça sert a faciliter l´insertion du disque lorque la console n´est pas en poistion horizontale

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:41:39

un peu comme la ps2 donc?

de toute façon la mienne sera dans la même position que la xbox 1 :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3