CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin d'une époque...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:36:08

Je sais pas pour vous ?
Mais moi je suis triste et à la fois content que la Xbox 360 soit pour la fin de l´année...
Content parceque je sais que je l´achéterai dès sa sortie, mais surtout triste pcq c´est la fin ( il faut pas ce le caché) de la Xbox. Ma 1ère Xbox je l´ai acheté début 2003 avec buffy contre les vampires ( je sais c´était pas le meilleur à l´époque mais il était chouette quand même).
Elle a été la console n°1 dans mon coeur. Entre la PS2 et la Xbox, c´est la Xbox que je préférais...
Je pense aux qui m´ont fait aimé encore plus la console et je parle même pas du Xbox live...
Donc, on y est pas encore mais j´aimerai vraiment rendre Hommage à la Xbox et à Microsoft pour ce bon début dans le monde des consoles de salon. Et j´espère que la Xbox 360 va faire encore mieu que sa grande soeur...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:37:17

ouais

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:37:40

Sa va pas etre la fin de la Xbox, reflechi il y a Rugby 2006, Fifa 2006, Half Life 2, Far Cry, Burnout 4: Revange, Splinter Cell 4 qui va sortir dessus encor :cool:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:41:45

Pas tout de suite mais la xbox y prend le chemin, je n´annonce pas la mort de la xbox dés la sortie de la 360. Mais l´intérêt ne sera plus sur la xbox mais bien sur la Xbox 360...
Qui pense la prendre à sortie ou dans les mois suivant la sortie ?

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:45:17

Moi je vais surment attendre un pack Xbox 360 + jeux pasque 70€ le jeux :snif:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:46:42

c´est clair mais je comprends vraiment pas, pcq le support des jeux xbox 360 reste le dvd normal ?

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:48:56

Ouais mais ta vu les jeux, c´est des films presque :rire:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:49:26

Mais les jeux Xbox au debut etait a 70€ et ils ont tres vite baissé a 60€ :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:51:39

:rire: je crois que dans un premier temps ça sera la console toute seul après les jeux

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:55:15

C´est 70 dollars le jeu ce qui fait moins de 60€

kyushin
kyushin
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:25:33

nonon c bien 70€ , plusieurs editeurs lont dit ya qq mois

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:38:14

Moi comme je me fais pas payer par Microsoft ( :lol: je déconne).

C´est sure que je n´acheterai pas la console dés sa sortie mais aprés avoir vu la concurence et que les prix ont bien baissé. Et comme je fais à chaque fois je joue ou à l´ancienne console si y a encore des bons jeux ( ou je profite de mon ordi).

Mais franchement je voix pas pourquoi je suiverai comme un mouton microsoft ou sony ou encore nintendo ( sachant que j´ai eu des consoles des 3 constructeur et je me suis autant amusé sur NES, SNES ou PSONE ou XBOX ou le PC biensure). Je dis pas ça pour provoquer ou autre, mais c´est juste mon point de vue :ok: .
Voili voila

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:39:01

moi j´espère un kotor III avant la sortie de la 360 :ange:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:28:59

VenomX67 Posté le 15 mai 2005 à 19:37:40
Sa va pas etre la fin de la Xbox, reflechi il y a Rugby 2006, Fifa 2006, Half Life 2, Far Cry, Burnout 4: Revange, Splinter Cell 4 qui va sortir dessus encor

:d) à ce que je vois , t´es à fond ds les jeux EA sans innovations et sans saveur

ça va etre des bombes rugby 2006 et fifa 2006 ? :rire: pense plutot à moto gp3
conker
timeshift
kingdon heroes
gta sa
le parrain
starcraft ghost
187 ride or die

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:55:48

moi j´attends de voir plusieurs choses:
1/la rétrocompatibilté effective ou pas
2/l´avis des premiers acheteurs.J´ai été refroidi par le syndrome " thomson"(obligé de revendre ma console car certains jeux bloqués ou tourné pas meme après retour chez microsoft deus ex 2,bug son crazy taxi 3,image gelée sur pas mal de jeux,saccade sur d´autres type tetris worlds,etc...).
3/les jeux:si certains sont à bader d´autres sont franchement décevant(perfect dark zero est pourri meme si c´était sur xbox1).De plus j´attends de voir ce que vont faire certains editeurs(SEGA en tete)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:57:24

et puis avec ma xbox phillips je suis très content pour l´instant...donc je sais pas d´habitude j´aime bien etre dans les premiers mais les consoles next-gen du fait de leurs multi-fonction ont l´air plus fragile....non cette fois j´attendrais....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:59:23

sega prevoit deja de sortir

full auto
et condemned

et un sonic adventure

tout ça sur next gent

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:25:07

Je crois que maintenant avec la rétro-compatibilité de la xbox 360. La Xbox prend doucement la direction du musée des jeux vidéo. Je sais que je vai l´avoir dès sa sortie ( si je suis vivement en novembre), et je pense déja à l´endroit ou je vai mettre ma Xbox...Que c´est triste !

gangrel
gangrel
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:46:06

Putain moi aussi suis super pressé d´avoir la xbox 360 en novembre, seulement je la prendrais une fois que j´aurais le prix et que je saurais ce qu´il faut payer en plus genre DD, cable TV(genre rgb et autres) etc...et une fois que je l´aurais essayé en magasin afin de voir, c´est a dire je teste tout ça dans le magasins 2 heures et je rentre avec a la maison quoi ! !!

parce que xbox live manque a tte les autres consoles et c´est xbox live qui fait tout aujourd´hui, tu ne peut plus jouer sans une fois que tu as essayé ! !! c´est une merveille, meme sur pc c´est moins bien c´est dire ! !!!

Vivement novembre ! !! j´espere qu´avec 400 €uros ca ira car je ne pourrais pas mettre bcp plus...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:51:48

Le prix sera moins a piori , entre 300 et 350 € et y aura qu´une seule version xbox360 avec DD de 20 go et dès que c´est remplie on utilisera les ports carte memoires

mais l´officiliation de la retro m´as rendu heureux

mais nos anciennes save seront ous a la poubelle sauf si y aura moyen de les transfere du DD de la xbox1 vers celui de la xbox360 :ange: je rêve trop lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy