CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 = PS2

chribou4
chribou4
Niveau 9
15 mai 2005 à 11:24:47

les graphisme des 3 consoles se ressembleront

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:25:41

moi je dit que la PS3 va etre la console unique. Elle va tout avoir faut se dire aussi que là ps3 sort apres la xbox 360 ce qui veut dire que sony travaille plus encore et plus longtemps. En general la ps3 va avoir des manette sans fil comme la xbox 360 et d´otre truc et des chose que xbox n´as pas. vous verez la ps3 va etre la plus puissante et va nous reserver un grande surprise je le dit.

http://gtaexpert.roxorgamers.com/
http://genhit.com/in/gtavc80/gtaexpert4

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:26:37

arreter de focaliser sur la soi disant puissance.Ce n´est pas que ca qui fait le jeu.Et puis ca reste relatif,c´est comme comparer Lamborghini et ferrari.
Autre point les specificités de la ps2 et de la revolution sont encore inconnues donc comment peut on deja affirmer qu´elles seront plus puissantes??La Xbox 360 a des caractéristiques deja ahurissantes(triple core 3,2Ghz,Carte ATI derniere generation...)ca serait franchement que les autres soient plus puissantes.Ou alors a quel prix???

bougy
bougy
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:40:21

t´as raison Neimad, ils ont plus de temps pour bosser Sony, c vrai que avec la Dreamcast sortit pas mal de temps avant la PS2, la différence sautait aux yeux ! :lol:

Petit rappel : http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/humour1.jpg

mikodog
mikodog
Niveau 8
15 mai 2005 à 12:52:13

sans maitrise la puissance n´est rien... ca ne vous rappelle rien?

dans l´absolu la puissance de calcul d´une console n´a pas vraiment d´importance, par contre une bonne optimisation des jeux c´est vital.
combien d´entre vous connaissent des jeux qui sont sur des pc boostés aux amphet et qui rament comme des malades....
c´est histoires de puissances me font penser aux mecs qui se disent que la leur est plus grosse...
pfff...

stefoc
stefoc
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:06:36

" mikodog" tout a fait d´accord avec toi , puissance puissance des qu´on parle d´une nouvelle console c le premier mot qui revient . ..... moi je dit INTERET de JEU , et JEU.
qu´une console soit plus ou moin puissante qu´une autre on s´en fou du moment qu´y a des pur jeux, pour moi c le principal..
info pour les PRO SONY et sa PS3 , sacher au moin une chose apres 2 consoles sony nous a montrer son potentiel c´est certain , mais moi je dit qu´ils devraient surtout travailler sur la qualité de leur consoles avant d´essayer de rivaliser , car apres une ps1 tres bonne point de vue des jeux mais minable point de vue lentille sony nous a fait un beau cadeau avec la ps2 et sa duré de vie de 1 an et 1 semaine...alors la ps3 combien 1 an et 2 semaines???? :rire:
de plus quand on vois le SAV de SONY ca fait peur....
a bon entendeur.........

mikodog
mikodog
Niveau 8
15 mai 2005 à 13:24:21

on critique microsoft pour leur argent, mais sony est quand même champion du marketing, non? ils font du frics avec tout. ils acceptent de bons jeux comme les pires juste pour le tiroir caisse. quand c´est fait dans le respect du joueur et du consommateur, moi ca ne me gene pas. mais des fois c´est un peu limite...
les ricains c´est peut-etre du costaud, du baleze, du lourdingue ( et je parle aussi bien pour le matos que pour le choix des exclusivités) mais ca marche...

mikodog
mikodog
Niveau 8
15 mai 2005 à 13:30:35

microsoft sait tres bien qu´un consommateur qui a ete trompe ne reviendra pas. ils font gaffe et ecoutent les joueurs. sony utilisent un peu trop le coté fanatisme des joueurs. ils voudraient donner l´impression d´elitisme dans le choix de leur console.. rappelez vous les pubs magazine ou tv. le troisieme monde... un peu trop intellectuel. creer une communauté autour d´une marque c´est un peu malsain. Bill, il crée la même chose avec la convivialité, le contact, le live.. c´est plus sympa... non?

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:34:06

A quant une console Francaise ? :lol:

adri_27
adri_27
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:40:03

et ba vasi met toi au boulot :lol: .
tu prend un pc tu le tune de facon a se que sa ressemble a une console et voila!!

tu peut meme dire que ta integrer window :lol:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:43:32

t´inkiete j´avais penser a un nom qui tue,un nom bien francais . ..et je la ferais ronde comme du camember :hihi:

binoit
binoit
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:00:56

Si j´ai bien compris vous vous jugez une console pour ses graphismes :honte:

Pour moi c´est les jeux qui comptes..et les possibilité :oui:

Avec la Revolution Nintendo conservera surement le 128 bits mais saura en realité virtuel :oui:

bougy
bougy
Niveau 8
15 mai 2005 à 14:17:44

Les bits sur une consoles ne veullent plus dire grand chose aujourd´hui de toute façon, moi je ne parle plus de cette façon là en tout cas. et quand on voit les premières estimations sur la " Révolution" ( nom de code pour l´instant), elle s´emble bien plus " puissante" que le Gamecube, je ne pense pas qu´elle sera à la traine graphiquement, Nintendo avait dit ça à une époque pour ne pas se mouiller et axer sa console sur la révoltion de gameplay, mais à mon avis elle aura les graphismes et le gameplay revolutionnaires .

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063431.html

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube