CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mouais... bof ! C'est une console ca ?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:09:42

Salut

Voila je possede actuellement les 3 consoles, j´en regrette aucunes aussi bien la gc pour son originalitée, la ps2 pour ses nombreux titres et la xbox pour le jeu en reseau de qualitée.

Je m´attendais pas a une sortie si tot des nouvelles generations, resultat : les divers screenshoots balancés sur le net me font croire que tout ca est possible sur xbox 1 largement
( apart le jeu de foot americain peut être... mais le screen est douteux )
Rien d´impresionnant ( apart ghost recon 3 peut etre )

Puis ensuite, je matte la video qui traine sur le net ou on y voit rien niveau jeu ( blabla fantastique... blabla multimedia )

Et je me demande ou est passé l´esprit console dans tout ça ?
C´est vrai c´est plus proche d´un mini-ordinateur que tu branches sur une TV vu toutes les fonctions possibles qui ont l´air plutot chiantes qu´utiles ( du genre telecharge 35 contenus avant de pouvoir rejoindre un serveur ou tu configures encore pleins de trucs avant de faire une partie de 2 minutes )
Pour moi une console c´est allume & joue point, pourquoi ils veulent toujours en faire plus ?

En tout cas la xbox 360 me laisse une impression etrange que j´avais jamais eu avant, j´ai pas l´impression d´etre excitee comme a chaque sortie de nouvelle console derniere generation...

Bref, vous en pensez quoi ?
On s´éloigne pas un peu trop de l´esprit console non ?

Et pour info, je suis ni pro-gc ni pro-sony, uniquement pro-console :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:11:22

regarde ça
ça va peut etre repondre à certaine de tes questions

http://www.playerone.be/videos/360-trailer3.php

lebani
lebani
Niveau 8
13 mai 2005 à 20:12:16

ben la xbox 360 laisse la meme impression que la xbox avait fait ( souvenez vous: bof c´est qu´un vulgaire pc" tout le monde la dit au moins une fois) mais tinkiete des que tu verras les jeux tu baveras.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:13:39

C´est justement celle ci dont je parles, je trouve que ca s´eloigne de l´esprit console le genre :
" ouais vous pouvez brancher une lecteur mp3 usb, webcam, pc portable, un disque dur blabla..." :/

Trompée de forum mais bon, pas grave ^^

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:14:43

La xbox au moins etait plus impressionnante lors de sa sortie que la 360 pour le moment

Avec halo, le bump mapping etc c´etait l´effet ultime ou il fallait un pc dernier cri pour y avoir le droit...

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:24:12

lilunes
je suis du meme avis que toi .
A chaque sortie de nouvelle consol , le bon en vant eté flagrand juste la clac visuél fesai vendre la consol mais quand je vois un jeux comme perfect dark sa me fous les boule pasque je pence avoir vue mieux graphiquement sur pc.
Je ne pence pas que ce soit un probleme de puissance mais les devlopeur non pas eu assé de temp pour fair leur jeux alors qu il été tous concenté sur les consol actuele val qu il doive sortire des jeux xbox360 en quelque moi c dommage une sortie un peut precipiter ( perso j atand de voir ce que donne la concurance avant de mangagé a nouvaux avec micr)

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:45:25

a savoir les jeux ne sont pas terminer...mais il est vrai que les PC ont eu le temps de creuser un fosser technologique, et cest pas pres de s´arrange a partir de l´an prochain les console seront deja depasser.mais bon esperont que les developpeur les optimiseront bien(mais oui cest de plus en plus dur de montrer de nouvel chose en graphisme meme si on a pas encore attein le sommet)cependant kome je disait tout a leure les carte graphique PC 2006 feront de lombre une fois les 6 mois de decouverte passer

speedas
speedas
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:55:39

Je trouve la console esthétiquement moche ! Ainsi que les manettes qui sont une mauvaise copie de celles de la défunte Dreamcast ! Enfin bon, j´attends de voir les concurrents. Xbox Powa !

oh que c´est beau ! https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/d/tdunx3007.jpg ( test drive)

speedas
speedas
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:57:04

Enfin bon, je peux me tromper en la voyant pour de vrai ! -_^

bougy
bougy
Niveau 8
13 mai 2005 à 22:03:51

Moi je la trouve sympatoche la nouvelle Bobox !

Sobre, élégante, plus petite ! !!

Après ce qu´il y a dedans on s´en fout ( des powerPc yes!!!!!)

pour les jeux faut voir ça en mouvement, mais vous vous attendiez à quoi ? ???

Perso, je trouve DOA4 et PD0 super beau ! Ce qui vous choque c´est peut-être le style un peu lisse. Mais c le style des jeux. quand on voit Condemned on se prend une belle claque quand même, vous avez vu le niveau de détail !

Sérieux rejouer à la Xbox, on est loin de ça ! !!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:22:03

Perfect dark zero est du niveau de la xbox pas plus c´est minable pour l´instant!!

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
13 mai 2005 à 22:22:44

du niveau de la 64 je dirai

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:39:08

en voyant les spécifications techniques, j´ai l´impression qu´il s´agit d´une Xbox 1.5 pas vraiment d´évolution sauf bien sur plus de puissance et des manettes sans fil. Il y a beaucoup de gadget plus ou moins utilent et qui seront bien sur vendus séparéments à la sauce Nintendo. Mais voila, il faudra attendre un an ou deux pour voir ce que la console aura vraiment à nous offrir. Mais pour l´instant microsoft n´a pas vraiment fait fort à mon goût et je sent que la console a été fait rapidement pour contrer Sony. Mais ça reste une excellente console qui ouvre la porte à la nouvelle génération de console...

bougy
bougy
Niveau 8
13 mai 2005 à 22:39:39

Je diraiq u´il faut voir ça en mouvement pour avant de juger aussi séverement. Niveau Xbox ( encore que le style cartoon ne permet pas trop d´effets) mais on a que 4 images, attendant la semaine prochaine d´en savoir un peu plus.

Hazuki-san pour rappel, perfect dark sur N64, c´était ça :

http://nintendoforever.free.fr/N64/PerfectDark/accueil/PerfectDark_Cass.jpg

et sur Gamecube ça aurai du être ça :

http://www.perfectdarkcity.fr.st/ cliquez sur images ngc

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
14 mai 2005 à 00:32:25

ok je vais un niveau au dessus de la 64 mais pas plus

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
14 mai 2005 à 03:50:43

Ah oui, merde, il déconne avec perfect dark zero, c plus jolie sur gamecube(graphisme), il y a l´ esprit du jeux

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
14 mai 2005 à 03:51:09

pas les graphismes, je voulais dire, le design du jeux

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:16:03

:salut:
mais vous vous attendiez à quoi ?
D´abord parmi les jeux annancer sur la 360 y a bcp de jeu qui devait sortir sur xbox ( ca se trouve c exactement la meme version qui devait sortir lol).
Donc en fait c´est tout simplement un coup de marketing et il voulait Mr bill, il fallait la faire sortir avant les autres pour faire le trou avant quoi.

Mais bon le pb c´est que mnt on croirai prèsque qu´un bon jeu c des bons graphisme, ça contribu certainement pour l´imersion. Mais franchement c´est trop, par exemple es ce que vous vous rappelez gta vice city à sa sortie ( en plus moi je l´avais sur pc), je trouvais les graphisme très bof, et pourtant c´étais une bombe atomique, un chef d´oeuvre.

Donc il nous sort une nouvelle console plus puissante ( on va pas s´en plaindre) mais es ce que niveau jeu ( gameplay ou autre) ça serai une innovation, ou juste une mise à jour ( j´abbuse mais bon).

Ben jusqu´à aujourd´hui tout les jeux annancer sur 360 c des jeu à mon avis qui aurrait pu sortir sur l´actuel xbox ( peut etre un tout petit peu moins bo et encore).

Donc moi perso ça métonerai que j´achete la xbox 360 avant un an après ca sortie ; 2006.

Et je pense que nintendo ( vu qu´ils aiment eux les innovation dans le gameplay et autre) vont nous importer je dis bien peut etre un nouvelle air frais dans le monde ludique.
Et sony qui sortira ca console après son concurent direct sera obligé de porter un plus.

Donc pour résumé sortir une nouvelle console mnt est un peu inutile à mon gout, puisque la xbox n´est même exploiter à 100%.

Moi y a un truc qui m´a fait marrait c´est que la manette est révolutionnaire ( dite moi il existe bien des manette sans fil qui ressemble pas mal à la nouvelle ah oui elles sont noir c´est peut être ca la révolution).

Bref moi pour l´instant je trouve qu´elle est assez monstrueuse ( techniquement), mais dans l´heure ca sera nous faire achetez la nouvelle console avant de penser à prendre un sony ou nintendo(sans plus). Et vu que le monde aujourd´hui se jette sur tou ce qui est neuf c´est peut etre un bon coup de pocker que Mr bill nous fait...

Runciter
Runciter
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:28:17

vous m appellez si vous voyez un gears waes sur xbox 1 , y en a qui sont incroyable , d autres qui surment manque de temps et demande des sion plus que suplementaire

rappel:tout ce qu on a vu etait base sur l ancien kit de developpemnt ( 2 core , 256 de ram , et plein de chose qui etait absent ) donc voila ce qui peut expliquer ces impression , perso la console et belle les plus multimedia ne me gene pas si ceux ci sont tournes vers le jeu

voila perso gears of war est hallucinant , de meme le deuxieme jeu de mistwalker Lost Odyssee(design ala ff8)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive