personellement, je m´en contre fiche de cette console...
premierement, le nom est vraiment laid... 360... ouai elle dois faire des flip alors... en tk
ensuite, le pad il est vraiment affreux vraiment la, il abuse vraiment, il est couleur sperme avec trop peu d´originalité.
a ce que jai entendu, on devra payer pour avoir un disque dur, CEST QUOI CETTE MERDE ? ? vendre 2 version de console cest vraiment rire du monde et du pure et simnple marketing. PAYER pour pouvoir profiter pleinement dune console. en tk
ensuite je trouve que ça ressemble pas mal a la dreamcast ça, une console dison d´inter-génération, plus puissante que celle actuelle mais surement moins que les nouvelle génération de sony et nintendo qui vont sortir plus tard en 2006. ( ex : dreamcast comparé a une xbox... il y a une différence quand meme ! ! mais ca reste 2 128 bits)
bref moi je m´éclate comme un fou avec ma xbox et halo domm3 et surtout avec ma dreamcast qui est selon moi la console des dieux. tant pas osn originalité son ONLINE GRATUIT avant tout le monde, sa carte mémoire/mini game boy et ses jeux originaux comme on en fais plus
sonic, soul calibur, SHENMUE ( ca cest un vrai jeux) skies of arcadia, phantasie star online et jen passe des dizaine
mais bref surtout que habituellement, les premiere version des console son souvent buggé en tk ce nest pas tout de suite que je vais macheter une nouvelle génératoin car selon moi la xbox et gc on encore a etre exploité pendant quelques année... et je ne suis pas assez acro des jeux video pour dépenser une somme folle pour une console qui me faire rester dans ma maison tout seul devan une écran.... en tk cest mon moint de vue lol
Ba moi, je veux que ce soit la Xbox 360 qui soit exploité, à max, et il y a du jeux, lol ^^
a ce que jai entendu, on devra payer pour avoir un disque dur
Ben c´est normal de payer pour obtenir quelque chose. Celui qui est dans la xbox1, on l´a payé aussi ! !! Rien n´est gratos.
a tout les gland ki pense ke microsoft va se faire defoncer et qu il compare sega a microsoft je leur repond microsoft a tellement les rein solide qu il pourrait vendre sa console a perte de plus je pense pas que la play3 sera plus puissante deja rien ke la technologie blue ray sa coute bonbon et de plus le processeur nommer cell sera aussi merdique ke l emotion engime la seul emotion qu il ma donner celui la c de pleurer de rire regarder c pour ca kil se lance dans les console portable il c kil risque de perdre le marcher des console de salon sony na pas les rein aussi solide ke microsoft ct facile pour sony kan il ny avait ke sega ou nintendo mais c autre chose c monseigneur et maitre bilou le trustman tout ke j espere c ke sony arrivera a lutter un peu pour toujour stimuler grosoft car grace a ca je pense ke c nous les veritable gagnant
qui se fou de la Dreamcast ?
Beaucoup de gens puisqu´elle était un flop total.
" premierement, le nom est vraiment laid... 360... ouai elle dois faire des flip alors... en tk "
-Argument stupide, peut-être que Dreamcast c´est mieux ?
" ensuite, le pad il est vraiment affreux vraiment la, il abuse vraiment, il est couleur sperme avec trop peu d´originalité."
-Chaqu´un son gout pour la couleur, t´auras juste à prendre une autre couleur. Il en sortira pas juste en blanc, et puis t´es trop immature
" a ce que jai entendu, on devra payer pour avoir un disque dur, CEST QUOI CETTE MERDE ? "
-Est-ce que t´as payé ton ordinateur ? Et bien c´est la même chose, tu crois que c´est gratuit ? . Juste parce que le disque dur du xbox1 était inclus, ça ne veut pas dire qu´il était gratuit. Tu payais pour le disque dur, c´était inclus dans le prix. Maintenant les gens on le CHOIX.
" vendre 2 version de console cest vraiment rire du monde et du pure et simnple marketing. PAYER pour pouvoir profiter pleinement dune console. en tk"
-Le gens veulent avoir le choix, ce n´est pas tout le monde qui ont besoin des mêmes choses et ces gens peuvent prendre uniquement ce qu´ils veulent. Et je t´annonce qu´il faut effectivement payer pour avoir une console !
" ensuite je trouve que ça ressemble pas mal a la dreamcast ça"
-Non
" une console dison d´inter-génération, plus puissante que celle actuelle mais surement moins que les nouvelle génération de sony et nintendo qui vont sortir plus tard en 2006."
-Tu en sais quoi sur les caractéristiques des consoles ? Tu travailles chez Microsoft, Sony et Nintendo ? Il le sortent cette année car a Noel, les gens vont l´acheter et puis cquand les autres consoles sortiront, le xbox360 aura baissé de prix. c´est du buisness.
" ( ex : dreamcast comparé a une xbox... il y a une différence quand meme ! ! mais ca reste 2 128 bits) "
-Et ça reste aussi 2 consoles ! !! Et il y a des manettes, il faut aussi une télévision pour jouer…
" bref moi je m´éclate comme un fou avec ma xbox et halo domm3 et surtout avec ma dreamcast qui est selon moi la console des dieux. tant pas osn originalité son ONLINE GRATUIT avant tout le monde, sa carte mémoire/mini game boy et ses jeux originaux comme on en fais plus"
-Online gratuit mais de qualité ? comme celui de la ps2 , mdr. Pour les cartes mémoires, ça coute cher et puis c´est pas très pratique, un disque dur c´est mieux.
" sonic, soul calibur, SHENMUE ( ca cest un vrai jeux) skies of arcadia, phantasie star online et jen passe des dizaine"
-Il y en aura aussi énormement des bons jeux sur les consoles Next-Gen qui seront originals.
" mais bref surtout que habituellement, les premiere version des console son souvent buggé en tk ce nest pas tout de suite que je vais macheter une nouvelle génératoin car selon moi la xbox et gc on encore a etre exploité pendant quelques année... et je ne suis pas assez acro des jeux video pour dépenser une somme folle pour une console qui me faire rester dans ma maison tout seul devan une écran.... en tk cest mon moint de vue lol"
-Ça c´est ton choix
@+
daccor pour certain, la xbox2 est moche ( moi je la trouve hyper belle), en tout cas je croi que tu as convaincu personne de ne pa lachter, et de plus la dreamcast est vieille et pourri!
Finalement, grâce au magazine danois GameReactor, il ne faudra pas attendre le show MTV pour découvrir les premières informations concrètes au sujet de la Xbox 360 que nous vous dévoilons ici :
- Sortie prévue en novembre aux Etats-Unis et sept jours plus tard en Europe.
- Sortie prévue en décembre au Japon.
- Square Enix n’aurait pas prévu de jeux sur Xbox 360 pour le moment.
- Toujours pas de prix annoncé pour la console.
- 10 à 16 jeux prévus pour le lancement, une quarantaine de jeux seront disponibles six mois après le lancement. Perfect Dark Zero, Project Gotham Racing 3 et Kameo : Elements of Power sont confirmés pour le lancement. Rallisport Challenge 3 est en cours de développement sur la machine, tout comme Halo 3.
- Possibilité de voir la télévision via la Xbox 360.
- Pour la lecture de DVD vidéo, la console serait très silencieuse grâce à un nouveau procédé.
- La console pourra se placer verticalement ou bien horizontalement selon le choix du joueur.
- Les manettes sans fil de la console seront rechargeables via le port USB.
- La console sera de la même taille que la PlayStation 2.
- Le Xbox Live sera directement intégré dans la Xbox 360 avec deux choix de comptes, silver ou gold.
- Possibilité de transférer des données de votre appareil photo numérique ou encore de votre baladeur MP3 sur la Xbox 360.
- Le bouton au milieu de la manette Xbox 360 est appelé ´The Ring of Light´ et servira à indiquer quel pad ( numéro, etc.) est actuellement utilisé par le joueur, un système de manette sans fil étant utilisé par la machine. Il s’agirait d’un écran indicateur utilisé également dans le cadre du Xbox Live.
- Un HDD de 20Go sera finalement présent !
- Le disque dur de la console sera modifiable, des cartes mémoires ( 64 Mo) seront aussi proposées.
- Il sera possible de customiser sa Xbox 360.
- Tous les jeux seront jouables en 16:9 et il sera possible d´écouter vos musiques en jouant.
Caractéristiques techniques
- Processeurs : 3 x IBM Power PC 3,2 GHz
- Processeur graphique : Specialbygget ATI 500 MHz
- Mémoire : 512 Mo GDDR3 RAM
- Lecture : DVD-Video, DVD-Rom, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, Jpeg Photo-CD
Xbox Live !
Il semblerait ainsi que 2 versions différentes du Xbox Live soient prévues : Silver et Gold.
La version Silver serait totalement gratuite et disponible à tous, mais uniquement les weekends et avec certaines fonctionnalités verrouillées, tandis que la version Gold serait payante, comme le Xbox Live actuel, mais permettrait de jouer n´importe quand et disposerait de son lot de services en plus.
Voici maintenant les spécifités de la chose selon la version choisie :
Fonctionnalités accessibles à la version Gold
( S)Egalement accessibles à la version Silver
( O)Egalement disponible en Offline
- Transfert gratuit du compte Xbox Live actuel vers le compte Gold de la Xbox 360.
- Accès aux jeux massivement multijoueurs ( frais d´abonnement supplémentaire possibles). ( S)
- Xbox Live gratuit les weekends. ( S)
- Avatars destinés aux profils des joueurs. ( S) ( O)
- Slogans personnalisés destinés aux profils des joueurs. ( S) ( O)
- Design personnalisé pour le Xbox System Guide. ( S) ( O)
- Gestion des scores offline. ( S) ( O)
- Gestion des scores online. ( S)
- Accessibilité aux autres profils de joueurs du Live. ( S)
- Choix du pays et de la langue du profil. ( S) ( O)
- Renommée. ( S)
- Système avancé de création de parties.
- Création de parties en fonction de ses performances.
- Choix du type de joueur dans le profil ( occasionnel, bon niveau, etc...).
- Liste des joueurs récents. ( S)
- Téléchargement gratuit et premium des contenus de jeux. ( S)
- Téléchargement gratuit et premium de films, musiques et programmes tv. ( S)
- Téléchargement de démos et de trailers. ( S)
- Microtransactions. ( S)
- Playlist personnalisée dans tous les jeux. ( S) ( O)
- Jouer de la musique à partir d´un périphérique portable. ( S) ( O)
- Regarder des images à partir d´un appareil photo numérique. ( S) ( O)
- Regarder des médias à partir de Windows XP. ( S) ( O)
- Ecrans de veille interactifs. ( S) ( O)
- Informations sur les pistes audio de CD. ( S) ( O)
- Communication avec de la voix, vidéo ou texte. ( S)
Hardware :
- Support du DVD-vidéo, DVD-Rom, DVD-R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, CD MP3 et JPEG photo CD ( heuuu et le HD-DVD alors ? ) .
- Support du 16:9, des résolutions 720p et 1080i et de l´anti-aliasing pour tous les jeux.
- Coque customisable.
- 3 ports USB 2.0.
- Récepteur acceptant 4 manettes sans fils.
- Gestion du Wi-fi.
- Disque dur de 20 Go en option.
CPU IBM Power PC :
- 3 cores symétriques cadencés à 3,2 GHz chacun.
- Chaque core gère 2 threads en simultané.
- une unité vectorielle VMX-128 par core.
- 1 Mo de cache L2.
Carte graphique ATI :
- Cadencée à 500 MHz.
- 10 Mo de mémoire EDRAM.
- Architecture de shader unifiée sur 48 pipelines.
Mémoire :
- 512 Mo de Ram GDDR3 cadencée à 700 Mhz.
Son :
- Son multicanal.
- Support du 48 KHz en 16 bits.
- 320 canaux de décompression indépendants.
- Processeurs audio 32 bits.
- Plus de 256 canaux audios.
Vidéo de la bête : http://media.xboxfront.com/xbox360/xbox360.wmv
Et les screens de DOA4 sont apparemment des screens d´une ancienne version ou du jeu mais à peine à 20% de son développement.
Source: http://www.jeux-france.com
MERCI pour le lien ![]()
Donc on pourra enfin jouer au live gratuitement mais seulement le week-end
mais c´est deja mieux que rien
et c´est surtout le week qu´on joue le plus
donc c´est bien organiser ![]()
on payera pas pour le disque dur, le disque dur sera interchangable et un meilleur degré de mémoires également.tu as un disque dur intégré mais tu px t´en acheter une meilleur.
sérieusement uranium_power, je ne fasi que donner mon avis sur cette console...
et ça parrais qe tu n´a jamais jouer avec une dreamcast, dire que le online est pourri... merde cétait un des meilleur, modem 56k déja intégré, on se connectais, entrais quelques donné et on jouais free a quake 3, phantasie star , etc... ne le compare surtout pas a celui merdique de la ps2 qui lag et déconnecte tout seul...
pour celui qui dis que la revolution sortiar avant les fete, jaimerais avoir le lien svp pcq a ce que jai entendu dire, cest pour le milieu 2006. ce que je voulais dire en comparant les date de sortie cest qu´en environ 1 ans il peu avois bcp de différence ( ps2/xbox)
et celui qui dis qu ela dc elle pourrie, sérieusement, tu te trompe, mais je ne suis pas la pour juger, cest otn choix mais tu te trompe la, une ps2 c pourri hahaa lol
en tk je revien dla job fek slu la
moi je suis a la sorie devant mon magazin a l ouverture
c programme d ailleurs je note ca sur mon calendrier
voila
en novemb..re acheter la xbox 360 avec deja sur perfetc darck zero s il dechire et on verra peu etre un deuxieme jeu . .voila c fait
Moi aussi je la prends direct.
je l´achete dès sa sortie ![]()