tout le monde!
Je recherche des personnes voulant venir faire des parties sur xbconnect...on est 3 a jouer régulièrement. On joue principalement à cod,men of valor, halo 2, pgr2 et forza(tout juste sorti mais j´y joue kan meme ! )
Dans un futur proche, il est fort probable d´une éventuelle team ( pq pas)
Just For Fun 