CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza : Le test JV.com

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:44:17

Car j´ai lu un post avec un ou deux gros-mots et le topic en entier est enlevé donc par respect ne lachez pas d´insultes la rebellion peut être sans insultes et on sera mieux écouter :) on a le droit à l´expression mais à une certaine forme d´expression donc merci à tous de garder un minimum de politesse disons juste que le testeur était payer par sony :)

:rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:46:10

en plus ils mettent 17/20 pour forza au graphisme et 18/20 pour GT.
on se demande s´ils ont regardé l´écran

Lis mes posts tu va smieux comprendre... Ils ont tenu compte de la console sans le préciser en gros c´est normal qu´il soit plus car sur Xbox... Sans la mention qui dit que ça vient de ça... C´est volontaire là encore pour casser le jeu en ayant une excuses et une réponse en cas de " confusion" ou de conflit" avec les joueurs... De la bonne propagande quoi :)

elkaid
elkaid
Niveau 3
11 mai 2005 à 19:51:16

Mdr ! !! je voi ke e-Cartman4 a le sens de lumour.
Forza Power ! !!!!!!! Franchemen forza et bcp plu original , bcp plu bo , en bref bcp mieu.

:up: Forza Motorsport

deivid
deivid
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:51:18

c clair ça me soul ça.c l´un des seul site ki met moin a forza qu´a GT.

elkaid
elkaid
Niveau 3
11 mai 2005 à 19:53:32

Mé pr revenir o sujet de dépar je rouve k c tr abuzé de la part de jv.com , c tro d pro-ps2.
Et pui ché pa si v avé vu mé c le meme testeur ki a testé Forza et GT4 alor voila koi

florimond
florimond
Niveau 4
11 mai 2005 à 19:54:00

tu est pro ps2 c est normal idiot vous oriez forza sur ps2 et non sur xbox vous diriez pas la meme chose il faut ouvrir les yeux xbox:jeux d adulte pour les hard core gamers ps2:pour les jeunes sans opinion a part suivre celle des copain qui n´y connaisse rien d´ailleur pourquoi les pro dreamcast sont souvent pro xbox parce qu´il s´y connaissent alors calmer vous avec votre ps2 qui n arrive meme pas a reproduire fidelement virtua tennis2 de la dream et j´en passe

elkaid
elkaid
Niveau 3
11 mai 2005 à 19:56:47

Lol ! ! je sui tro un boulé je vi1 de me rendre contre ke mon premié mssge ct ne réaction a un otre message de la premiere page. 2 de tention pr moi ojourdui

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:59:12

Pour la dream t´as oublié Les 24 heures du Mans qui était mieux sur DC que sur Ps2 et également Dead Or Alive 2... FAN de cette machine... La dernière de SEGA malheureusement :(

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:00:34

La dreamcats à l´époque gérer mieux le multijoueur que la ps2 je vous promet le meilleur exemple est les 24 heures du Mans :) mais il y en a d´autres... Qui à dit virtua tennis ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:01:04

le 2 bien sûr :)

florimond
florimond
Niveau 4
11 mai 2005 à 20:02:26

c´est clair max et on en a encore oubliet plein r2rumble f355 head hunter, ect c est quand meme une honte

florimond
florimond
Niveau 4
11 mai 2005 à 20:05:13

et surtout vive le 50hrz sur ps2 exclusivement si ca c est pas une exclu!

florimond
florimond
Niveau 4
11 mai 2005 à 20:21:47

alors plus de repartit?

rotka
rotka
Niveau 9
11 mai 2005 à 20:25:04

ouais c des comiques sur JV.com
de tte façon ça fait lgtps que l´on ne tient plus compte de leurs tests a 2 balles
ils peuvent se fourrer leurs tests dans le...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:26:10

Et je rajoute bien profond :-)

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:32:32

halucinant le test de forza putain = sérieux ils me dégoutent rien que pour les graph metrent plus a GT4 sa me sidere car rien que la demo du mox du numéro 37 datant d´un an est plus belle que ce GT3 ou 4 qui pour moi est presque une copie.En plus forza innove beaucoup plus dans la simu que c´est gt qui se suivent et qui
. ..se resemble.Franchment la cerise sur le gateau : meme si gt regne toujours. mais sa me degoute ils ont été payer par sony ou quoi?
Franchement je suis décu par ce test sachant quand meme q´ils ne savent pas tester et qu´ils sont pro ps2 mais la quand meme c´est enorme de nous sortir une meilleur note pour gt que pour foza.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:35:03

J´ai lu les 3 pages.
Vous êtes pathétiques... A part quelques uns qui résonne bien.

Gran Turismo est Le meilleur jeu de course sur Ps2.
Forza est ( sans doute, car je n´ai pas encore le jeu, je l´ai juste tester au mois de septembre 2004) Le meilleur jeu de couse sur Xbox.

On s´en branle complétement de votre guerre à deux balles pour savoir quel est le meilleur entre les deux. Personne à tester Forza en version finale pour donner son PROPE avis et dire je préfére ( ....).

Comportez-vous en Joueur !

Au revoir.

florimond
florimond
Niveau 4
11 mai 2005 à 20:35:20

c est clair j ai les 2 jeux et y a pas photo si pour eux un jeux realiste s´ approprie uniquement au style de conduite il ont tout faux il y d´autre statistique qui font q´un jeux sois realistes parceque mis a part la conduite je ne vois pas ce quil y a de realiste sur gt4 avec ses graphismes en pseudo 3d ( arbres en 2d )

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:35:41

C´est rien laisson les continuer a etre pro ps2 on sen fous kil nous laisse jouer ac notre bijou on sait tous kil est bien meilleur ke gt4 c comme ninja gaiden ils peuvent dirent ce kils veulent c pas de notre faute si ils sont jaloux :ok:

florimond
florimond
Niveau 4
11 mai 2005 à 20:37:39

foufou j ai les 2 et je sais de quoi je parle je joue au jeux video depuis presque 20ans donc respect

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment