CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 la loi de bilou

bougy
bougy
Niveau 8
11 mai 2005 à 13:32:47

Perso, je trouve que Mac os X est plus simple et plus rapide que XP ( pour ce que j´en voit).

Les produits Mac étaient chers c´est vrai jusqu´à il y a 2 ou 3 ans, mais depuis quelques temps, ça s´améliore grandement, et pour tout se qui touche au loisir créatifs ( vidéo, musique, c ce qu´il y a de mieux).

Maintenant, c vrai que je ne joue quasiment pas sur mon Mac, puisque g la Xbox et la DS pour ça.

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
11 mai 2005 à 14:29:14

quand il y avait ke la ps1 j avait la ps1 mais faut dire il n´y avait pas le choix tout les jeux été dessus enfin a par zelda et perfect dark ( entre 92 et 98....quand y avait QUE la PS1...ou etait les gens comme toi)?? voila ki repond a ta kestion) EVILSPOON ps1 el est sorti en 94

speedas
speedas
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:23:32

Microsoft des OS simples et accessibles ? ????? Oh oh, on dirait que tu n´as jamais toucher à Mac os X !

Basnash
Basnash
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:26:40

je HAI MICROSOFT! car c eux qui ont creer Windows et moi je suis sur un mac, mais par contre je les remercie pour un seul truc, davoir creer la xbox et X360 ( béni soi la Xbox et X360)

Priett
Priett
Niveau 4
11 mai 2005 à 17:18:59

JE ME DEMANDE SI JE N VAI PAS ME CONVERTIR AU PC :(

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
11 mai 2005 à 17:29:23

oé c´est vrai c´est génial d´avoir un mac ou de tourner sous linux ca fait tellement geek.Ce que j´aime surtout c´est le choix des jeux c´est génial.Moi qui aime jouer en réseau je n´ai que l´embarras du choix.
Faut arreter de delirer.Mac c´est beau c´est facile OK mais si on veut jouer faut etre realiste y´a que sous Windows.Par nature je n´aime pas ce que represente Microsoft mais Mac ne fait pas mieux.Y´a qu´a voir leur politique de merde avec leur format sous itunes.De toute facon faut pas se leurrer on est en plein capitalisme.Quand on pourra jouer a tout ou presque sous linux ou sous mac alors why not mais jusque la je garde mon Windows avec lequel je n´ai JAMAIS eu le moindre probleme.

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
12 mai 2005 à 23:28:30

a tout les gland ki pense ke microsoft va se faire defoncer et qu il compare sega a microsoft je leur repond microsoft a tellement les rein solide qu il pourrait vendre sa console a perte de plus je pense pas que la play3 sera plus puissante deja rien ke la technologie blue ray sa coute bonbon et de plus le processeur nommer cell sera aussi merdique ke l emotion engime la seul emotion qu il ma donner celui la c de pleurer de rire regarder c pour ca kil se lance dans les console portable il c kil risque de perdre le marcher des console de salon sony na pas les rein aussi solide ke microsoft ct facile pour sony kan il ny avait ke sega ou nintendo mais c autre chose c monseigneur et maitre bilou le trustman tout ke j espere c ke sony arrivera a lutter un peu pour toujour stimuler grosoft car grace a ca je pense ke c nous les veritable gagnant

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
12 mai 2005 à 23:30:18

nintendo ! nintendo ! je vois ds les lignes des consoles, je vois une faillite ou un achat ds moin de 2 ans.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:16:33

depuis le temps qu on entendd ça :honte: :honte:

9 milliard d euros de reserve Nintendo...

de quoi produire des consoles à perte pendant 20 ans...

Xbox c est vendu à perte

Game cube a été bénéficiaire en 2004...

voila toute la différence

et avec le nouveau zelda et le succès de la DS ( cf Nintenddogs), ça m etonnerait que Nintendo perde du fric en 2006

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:09:13

En effet Nintendo a un bel avenir devant lui encore . ..

Concernant la petite histoire de Billou,il n´est pas arriver au pouvoir comme sa lol
Si certains se renseignerais plus sur son compte on se rend vite compte qu´il aurais volé certains projets etc...qui la emmener a devenir monsieur le créateur de Windows.Il n´est pas devenu papa Billou pasqu´il est intelligent mais pasqu´il s´agit d´un gros malin qui trahis certains de ses anciens collegues.

Et effectiviment la Xbox s´est vendu a perte donc il faut arreter avec les conneries comme quoi elle a trés bien marché lol.

Quant a Sony visiblement la Ps3 serais plus puissante que la 360 ( avec un support autre que le dvd).A confirmer . .. on verras sa a L´E3.

bougy
bougy
Niveau 8
13 mai 2005 à 07:29:25

D´ailleurs il y a un film avec Noah Wyle ( Carter dans urgence) qui raconte très bien de quel façon Billou a piqué les idées un peu partout pour son Windows. Les géants de la Silicone Valley je crois.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:27:42

Tout a fais et j´incite aux pseudo adorateur de Billou de se regarder le film . ..certains changerais surment leur regard sur le dit MR Gates....

speedas
speedas
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:34:42

bougy
Posté le 13 mai 2005 à 07:29:25

D´ailleurs il y a un film avec Noah Wyle (  Carter dans urgence) qui raconte très bien de quel façon Billou a piqué les idées un peu partout pour son Windows. Les géants de la Silicone Valley je crois.

:d) les pirates de silicon valley, excellent téléfilm -_^

bougy
bougy
Niveau 8
13 mai 2005 à 12:37:18

C ça merci !

Owain
Owain
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:22:12

bonjour

juste un petit rappel la Xbox360 ne va pas faire de l ombre a la ps3 mais juste a la ps two ( la 360 n est pas la xbox 2 il ne faut pas confondre)
sony a la ps2 micro a la x box ensuite sony a fait la ps two micro fait la 360 et pour la suite sony aura la ps3 et micro la x box2 la dif entre

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:30:19

juste un petit rappel la Xbox360 ne va pas faire de l ombre a la ps3 mais juste a la ps two ( la 360 n est pas la xbox 2 il ne faut pas confondre)

Euhhh si en fait, la X360, c est laa Xbox2...

tu reviens de mars???

Owain
Owain
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:35:34

non je ne reviens pas de mars

mais si tu ne veux pas le croire il n y a pas de probleme tu verra dans qq temps

moi meme au debut j aivais du mal a y croire mais j ai pu voir les deux consoles

le plus simple demain je reviendrai avec les carecteristique des 2 consoles

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:35:45

de quoi tu parle owain ? ???

La Xbox360 n´est pas la Xbox 2 ? ???
Ben non puisque que c´est la Xbox360 ! !!

Tu te rend compte, ils sont passer de la Xbox1 a la Xbox360 sans passer par les 358 autres ! !!!

C´est vraiment des balèze chez microsoft...

Owain
Owain
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:39:46

plus simple pour ceux qui vivent sur paris aller sur republique il y a un magasin qui nome SATELITE le mec m a expliqué le dif entre les deux consoles avec les photos des consoles

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:41:38

y aura 3 modèle de XBOX 360 qui est bien la 2eme Xbox...

Pas de Xbox2...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable