si le pad-s, j´en zst une , c´est sur c´est bien mieux que le 1er model, mais j´ai aussi un adaptateur avec un emanette ps2 et c´est pas mal non plus...
j´avais la ps2 que j´ai revendu, et j´ai craqué récemment pour le cube pour résident evil 4 et baten kaitos... ( sans parlé de zelda wind walker et de metroid prime...)