CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pitier bilou pas de sans fil

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
09 mai 2005 à 19:16:44

j espere qon aura le choix du avec ou sans fil pour les manette

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:20:10

Ben non ce sera sans fils. Y aura plus qu´un port pour les manettes à fils, et encore c´est une rumeur.

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:20:14

pourquoi ? c´est bien le sans fil !

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:25:38

je sais pas où ils ont trouvé les designers, mais franchement la manette fait plastique et la console est...trop bizarre, malgré les critiques je regrettes déjà le look de ma xbox 1 :lol:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:26:58

Pourquoi t´as des manettes en acier toi?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:28:30

moi j´espere bien qui y aura des pads sans fil
plus de probleme avec ces foutus fils qui s´en melait
et le desing est assez agreable
mais finalement ce qui ns interessera le plus sera les jeux qui sortiront dessus

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:29:02

non, j´ai pas dit ça mais sa fait " mastoc" un truc pas solid, et pas de " grip" comme pour les manettes actuels...

Halo
Halo
Niveau 20
09 mai 2005 à 19:30:29

Ninjeur
Posté le 09 mai 2005 à 19:28:30
( ...)
mais finalement ce qui ns interessera le plus sera les jeux qui sortiront dessus
Ouais et elle a déjà un avenir potentiellement radieu. Ahhhh rien que d´imaginer Perfect Dark, PGR3 et Blue dragon je frémis :-)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:30:30

moi aussi, le plus important ce sont les jeux, mais vu les echos des prix annoncé des jeux neuf, je crois que je vais encore profité de ma xbox1 et de ma gamecube encore un bon bout de temps...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:30:36

T´aimes pas les pad-S?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:31:42

Halo Posté le 09 mai 2005 à 19:30:29
Ninjeur
Posté le 09 mai 2005 à 19:28:30
( . ..)
mais finalement ce qui ns interessera le plus sera les jeux qui sortiront dessus
Ouais et elle a déjà un avenir potentiellement radieu. Ahhhh rien que d´imaginer Perfect Dark, PGR3 et Blue dragon je frémis

:d) exact l´ami

seulement ces 3 jeux que t´as cite me font frémir :-)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:33:34

si le pad-s, j´en zst une , c´est sur c´est bien mieux que le 1er model, mais j´ai aussi un adaptateur avec un emanette ps2 et c´est pas mal non plus...
j´avais la ps2 que j´ai revendu, et j´ai craqué récemment pour le cube pour résident evil 4 et baten kaitos... ( sans parlé de zelda wind walker et de metroid prime...)

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
09 mai 2005 à 19:37:25

imaginé halo3 sur le live et la no batterie pour la mannette de plus j aimerai savoir si le temps de reponse sera aussi rapide et tou les combien faudra les recharger

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:38:14

j´espère que l´autonomie de la manette sera + importante que la PSP de sony :rire2: :lol:

Halo
Halo
Niveau 20
09 mai 2005 à 19:38:32

ch_mike => Faudra que t´attende Jeudi voir le 16 mai pour avoir ce genre de détails.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:39:16

J´aui une sans fil sur la Xbox 1, le temps de réponse est le même qu´une manette avec fil.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:43:58

" whisperdance Posté le 09 mai 2005 à 19:39:16
J´aui une sans fil sur la Xbox 1, le temps de réponse est le même qu´une manette avec fil."
Sérieux donne les références ça m´interesse ! !!!
et au niveau autonomie???

Halo
Halo
Niveau 20
09 mai 2005 à 19:47:16

Sinon moi j´ai une wavebird sur Gc et elle a une bonne autonomie et un temps de réponse instantané

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:47:28

C´est une Mad Catz, mais le nom de la manette je sais plus.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:49:33

clair que tant que c´est du matos officiel y a pas de problemes.

Le probleme sera le PRIX: a peu etre 45 ou 50€ la manette.....ca va faire mal...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment