CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza motorsport et midnight club 3 ...

Dennis16
Dennis16
Niveau 6
08 mai 2005 à 19:10:51

Fans de jeux de voiture, nous avons été gâté sur la xbox. Mais depuis quelques mois, rien de nouveau à ce mettre sous la main !
C´est donc avec impatience que j´attendais les arrivées quasi-simultanées de midnight club 3 dub edition et de forza motorsport. Après avoir joué à ces 2 jeux je me permet de donner mon avis:
- Midnight club 3 se veut le concurent direct de NFS underground et, en fait, c´est quasiment son clone. A mon sens, il existe beaucoup mieux comme modèle. Du coup on a affaire au même style graphique ( moi j´aime pas trop) et à la même jouabilité très arcade ( et là j´aime pas du tout).
- Forza motorsport arrive pour combler un vide et être le " gran tourismo" de la xbox. Graphiquement le jeu est un peu décevant: certe il est assez beau mais on ne prend pas la claque visuelle que l´on avait reçu lors de la sortie de PGR2 ( il y a 1 an et demi tout de même). Par contre la jouabilité est excellente et il est difficile de décrocher quand on a commencé à y jouer.

Bilan donc : une déception avec midnight club 3 et un nouveau jeu au panthéon des jeux de caisse sur xbox avec forza!
Pour conclure mon nouveau top 5 des jeux de course sur xbox:
1 Forza motorsport
2 Project gotham racing 2
3 Rallisport Challenge 2
4 Burnout 3
5 Juiced
Allez ciao et bonnes courses...

Cycylonchfeu
Cycylonchfeu
Niveau 6
08 mai 2005 à 19:14:52

Et crash bandicoot nitro kart :rire: :rire:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:15:57

Pire Mario kart :rire: :rire: :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:18:33

1) Forza Motorsport
2) Project Gotham Racing 2
3) Rallisport Challenge 2
4) Moto GP 2
5) Rallisport Challenge
6) Moto GP
7) Project Gotham Racing
8) Racing Evoluzionne
9) Colin Mac Rae Rally 2005
10) Toca Race Driver + ( online)

Cycylonchfeu
Cycylonchfeu
Niveau 6
08 mai 2005 à 19:22:37

C´ est de la m**** que je dois attendre 2minutes mais je rajouterai Lego racers... :rire: :rire: :rire:

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
08 mai 2005 à 22:31:59

:salut: a tous

je suis pas nouveaux mais je suisn jamais venu ici.

c etait juste pour dire qu il parait que forza et gt4 sont aussi bon l un que l autre niveau conduite a ce qu il parait.

quand on voit forza et gt4,ce qu ils peuvent donne,je me demande ce que l on va avoir sur les next gen,ca va etre genial.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:33:50

ah oui taime pas midnight club mais dans ton top ya cette bouse de burnout
tu n est pas credible du tout la.....

sinon ben ta plus qua prendre une ps2 avec les jeux de tuning de genki un gt4 la dessus et voila adieu larcade ta ptetre choisi la mauvaise console?!

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:42:10

Lego Racers...le jeu de ma jeunesse et je vous niaise pas.J´ai tant adorer ce jeu et je l´ai tant chercher aussi.Mais je sait pas ce que vous aviez contre ce jeu il était excellent!!

P.S.Je suis sarcastique nulle part!!

jack-bauer62
jack-bauer62
Niveau 7
08 mai 2005 à 23:23:50

le type y di nimps midnight club 3 il defonce ! ! c pa de ma fote si il a pa de gout il aime rien va jouer o razmoket desolé mai si taime pa forza é midnight clyb 3 cré pa un topic sur sa voila c tou ske jai a dire !

Dennis16
Dennis16
Niveau 6
08 mai 2005 à 23:40:00

Bon, je lâche un peu forza motorsport, je vais aller me coucher. Mais avant quelques réponses s´impose.
- cycylonchfeu et anarchyk-box : Vous citez crash nitro kart et mario kart en vous gaussant. Etrange ! Ces 2 jeux sont super sympas en multiplayers et permettent de passer de bons moments avec de potes.
- max76xbox : ton top 10 me plait énormément. Il n´y a que des jeux que j´ai beacoup apprécié. Visiblement tu as des goûts très sûr. As tu déjà essayé Juiced?
- soulRaclure : Faut pas être agressif comme ça! J´aime bien ma xbox, mais je n´ai rien contre la PS2 ( ce qui n´a pas l´air d´être ton cas). Burnout 3 est pour toi une bouse. Moi je trouve que c´est le meilleurs jeu de caisse axée arcade pur et même si c´est pas trop ma came ( je n´y joue jamais seul), il faut bien reconnaitre que c´est l´un des meilleurs jeu de caisse en écran splité : d´oû sa présence dans mon top5.
- jack-bauer62 : point t´enerver il ne faut jeune padawan. Déjà tu n´as visiblement pas compris que j´aime beaucoups Forza et que c´est pour inviter les gamers à se le procurer que j´ai créé ce topic. Ensuite je n´aime pas midnight club 3 mais les gouts et les couleurs... Je précisais juste qu´il s´agit d´un clone de NFS underground afin que nul ne l´achète par erreur!

Allez, à bientôt les pilotes vituels...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:56:42

Oui j´ai testé Juiced j´ai deux démos du jeu mais aucune n´est une démo de la nouvelle version, les 2 sont des démos de l´ancienne version, pas celle reprise légèrement par acclain. Mon top est pas mal oui mais avec toutes les , consoles j´aurai encore un meilleur top :)

Forza Motorsport, Project Gotham Racing 2, Moto GP 2 et Rallisport Challenge 2 sont sur Xbox, mes jeux de course préféré.

Sinon les 24 heures du Mans Dreamcast, Toca 2 sur PSX, GT1 ( REVOLUTION) mais les autres GT ne sont que de simples suites sans grosses améliorations alors que Forza Motorsport a le mérite d´inover :)

Ensuite GTR sur PC :)

MSN sur DC, puis F355 challenge...etc.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
09 mai 2005 à 04:31:58

MSR tu veu dire :ok:
moi je trouve GT4 terrible ^^ et je reste finalement assez décu de Forza...dommage que la physique des caisse soi si...nul ^^ lol mais bon GT4 et Enthusia pour une bonne physique et Forza pour le online...vivement un jeu qui regroupe tout ^^

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
09 mai 2005 à 08:39:15

mario kart est génial je vois pas pourquoi tu t´en moques anarchik box.Celui sur GC est un peu decevant mais les precedents sont géniaux a plusieurs.
Sinon j´ai essayé Midnight Club aussi mais j´aime pas le genre donc mon avis ne vaut rien.Forza est super mais je prefere quand meme ralliepsort(je prefere les environnement rally a la base).Comparer a PGR 2 je les trouve assez proches finalement,ce qui est loin d´etre péjoratif vu le niveau de PGR.Bref les jeux ce caisse(et moto) ont de dignes representants sur Xbox.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2