En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox pucée
-Vincenzo
Niveau 6
08 mai 2005 à 13:05:16
salut a tous, j´ai mis un programme sur ma xbox du nom d´évolution, c´est a dire que si j´allume ma xbox en appuyant sur le bouton rapidement elle s´allume en mode normal et si je laisse mon doigt dessus elle s´allume en mode " pirate", mais voila j´ai chipoter sur le programme et je toucher a un truc du nom de " bios", et voila que qu´en je l´allume en mode " pirate" elle s´éteind direct pour se rallummer en mode normal mais le mode normal m´affiche un écran d´erreur... que puis je faire pour résoudre ce problème??? merci
max76xbox
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:18:59
Faut donc résoudre le problème. Tu dois mettre un CD de type CD gueux pour avoir la connection IP entre ta Xbox et ton PC.
Une foi scelà fais t´as plus qu´à virer tut les dosiiers C et E et les remplacer par ton backup car t´as du penser à en faire un bien sûr
c´est EvolutionX ou EvoX, est-ce que dans ton dd XBox, regarde la partition E: va vas dans Systeme et tu regarde si y´a pas un fichier qui est nommé : default.xbe tu le nomme hackdash.xbe