http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0002XDUYS/ref=amb_center-2_208510_30/402-2532566-3064908
Regardez le lien, comme d´habitude, l´offre Amazon est plutôt alléchante, surtout pour les malchanceux comme moi qui ne possède qu´un Dock Games de merde dans leur ville, et qui économise donc plus de dix euros ( les frais de port sont inclus dans les 48.90€).
En plus de ça il semblerait que le jeu soit dispo sur le site, puisque jusqu´à jeudi il était marqué " sortie le 6 mai", et depuis la date fatidique ils indiquent qu´on peut l´acheter.
Mais voilà, ce qui est inhabituelle, c´est le " habituellement expédié sous 1 à 2 semaines".
Donc voilà je voulais savoir si quelqu´un d´entres vous l´avait acheté sur Amazon ou comptait le faire, parce que bien que j´ai acheté il y a moins d´un mois un jeu chez eux et que je l´ai reçu deux jours après, ça me ferait chier d´attendre 2 semaines ( ils disent évaluation de l´expédition du colis le 17 ou 23 mai si l´on essaie de commander) pour pouvoir jouer à ce jeu que j´attends depuis si longtemps.
Merci
Devilsbox