CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Screen: Xbox 360, pad et casque live!!!

Halo
Halo
Niveau 20
07 mai 2005 à 23:45:13

On continue avec les photos volées. Cette fois-ci c´est le pad: http://img.engadget.com/common/images/1387385638449262.JPG?0.21401497218099708

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 mai 2005 à 23:47:08

Il n´y a pas une autre photo de la manette?
Parce que la je dois avouer que je reste perplexe :S , le design a l´air différent , c´est ptete q´une impréssion mais bon...

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 mai 2005 à 23:49:08

En lisant ton message halo j´ai cru que t´allais répondre à ma question mais on voit pas grand chose de plus dessus sur le pad :D

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:50:33

" skylaur
Posté le 07 mai 2005 à 22:34:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arf en fait je ne sait pas vraiment comment mettre " dû" c´est un truc je bloque à chaque fois! Tu me diras " t´as qu´à chercher dans un besherelle tocard!" Mais j´y pense et puis j´oublie... "

:d) C´est pourtant pas compliqué.Ce que tu présentes,c´est la forme,elle est bonne et c´est celle qui est due.On met un " e" à " du" quand c´est féminin et on écrit " dû" quand c´est masculin pour le différencier de " du"(sans accent) qui est un article indéfini. Voilà. :-)
En résumé,on écrit " en bonne et due forme".

Halo
Halo
Niveau 20
07 mai 2005 à 23:53:13

Yes, merci pour ce ptit cour qui me ramène en primaire ; -)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:59:25

J´aime beaucoup le pad moi, de même que le style générale de la console et des accessoires.

A première vue j´susi d´accord que ça fait pas très design, mais en fait a y regarder de plus près, le look fait plutôt rétro, un peu comme les premiers appareils electronique, et les pads sont tout a fait dans cette veine...

Après chacun ses gouts.

clowny
clowny
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:06:06

Mais ils le font exprés ou quoi :c´est quoi ces boutons de mégadrive bombés tout pourris , ils refont le coup !

Halo : Lol t´es un peu naif , ce n´est pas une photo volée(celle du pad) car pour etre photographe amateur je te garantie que tu peux pas faire une aussi belle prise de vue comme ça à la sauvette

Halo
Halo
Niveau 20
08 mai 2005 à 00:07:44

Encore des photos
http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=5037&nom=[MAJ]_Encore_des_details_en_photo

clowny => Volées dans le sens ou je ne pense pas que ces photos doivent se retrouver sur le net, merci je savais qu´on ne pouvait pas faire une tof aussi nette à la vavite :)

clowny
clowny
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:09:51

Mais bien sur que si :c´est calculé , si microsoft avait vraiment voulu garder le mystere ils auraient postés des vigiles pourempecher les appareils photos .

Rien n´est jamais négligé . ..

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:11:21

Oulah ça sent le fake a plein nez la, regardez dans le lien qu´a posté Halo, la première photo, comparé l´encadrement du stick droit et de la croix directionnelle sur la premiere et la seconde photo, ainsi que le logo Xbox 360, on voit bien que ce ne sont pas les mêmes modèles de pad.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:12:56

. ..Dommage, je commençais presque a y croire à fond...argh vivement l´E3 que je saches tout, j´en ai marre d´avoir de faux espoirs.

Halo
Halo
Niveau 20
08 mai 2005 à 00:13:22

clowny => Bof la c´est toi qui est un peu naïf. Il y a toujours des fuites qu´on le veuille ou non, sur des centaines de personnes présentes il est impossible de garder le mystère d´autant plus que maintenant le GSM muni d´apparail photo s´est démocratisé. Si MS voulait réelement nous fournir des images de la 360 ils auraient pu le faire par des voix officieles et ca aurait fait autant de bruit voir plus car on aurait eu des précisions et on l´aurait vu sous toute ses coutures

Halo
Halo
Niveau 20
08 mai 2005 à 00:14:25

Devilsbox => Je pense que l´autre photo de pad vient d´ourcolony, ce qui expliquerait l´absence de logo et les quelques différences

clowny
clowny
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:15:01

Une rumeur fait beaucoup plus parler , ça entretient le mystere et donc le buzz

C´est trés efficace , la preuve . ..

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:16:22

Ouais d´accord Halo, mais dans ce cas, pourquoi les photos que diffuserait un site seraient-elles différentes des photos des modèles réelles ? ??

ça veut dire que le sphotos d´ourcolony sont fausses ? ??

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:18:22

Et ce n´est pas la première contradiction, souvenez vous le bouton " open" du lecteur DVD-ROM, inversé d´une photo à l´autre, je vous file les photos tout de suite pour que vous vous en rendiez compte.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:18:23

A ouai au fait pour le moment on connait pas ces performances???Ou ya des infos qui se sont échappées???

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:19:22

" sur des centaines de personnes présentes il est impossible de garder le mystère "

:d) Oui mais s´ils voulaient garder le mystère,ils ne l´auraient pas présenter tout de suite et auraient attendus l´E3. :ok:

Quand on veut,on peut,la preuve ? Rien ne filtre à propos de la Revolution.
Si on arrive à voir ces images de la XBOX 3-60,c´est parce que Microsoft le veut bien.Je suis d´accord avec Clowny.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:19:23

http://img115.echo.cx/my.php?image=100029na.jpg

http://img115.echo.cx/my.php?image=100016rg.jpg

Voila regardez bien entre la première et la deuxième image le bouton open...

clowny
clowny
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:21:12

J´allais fraire le meme parallele que Lynchcore , quand Nintendo veut garder des projets secret , rien ne filtre :exemple en effet de la Revolution mais aussi de zelda lors de l´E3 dernier

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube