En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
x box live??? aide svp jsuis newbie
rudytiti49
Niveau 4
07 mai 2005 à 17:39:56
Voila j´ai une x box depuis pas longtemps, et comme jai la freebox je voudrais jouer online avec, j´ai vu qui y´a des kit de demarrage Xbox Live 12 mois a 55.90€, je voulais savoir si avec sa je peux jouer avec tout mes jeux xbox online, savoir si je doit peyer autre choses pour jouer a halo 2 par exemple??? merci de me répondre.
@bientot
mick_84
Niveau 6
07 mai 2005 à 17:43:31
non tu n´as rien d´autres a payer pour jouer au jeu.juste le kit de démarage.mais sur certains jeu comme halo 2,il y a des cartes payantes(pas obligatoires) et sur les mmmorpg tu dois payer je crois que c 5€ par mois
Biggs2
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:44:08
Tu ne regretteras pas ton achat, croies-moi !
Tu doit avoir une connexion internet ADSL et un cable ethernet ( cable rj45 CROISE, vendu en grande surface, rayon ordi pour 5 Euros ! )
Puis tu raccordes le cable de la XBOX jusqu´à la FREEBOX !
Biggs2
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:46:10
Bon jeu ! ( je suis sur HALO2 et BURNOUT3)
fulmetal
Niveau 2
07 mai 2005 à 17:46:29
salu
rudytiti49
Niveau 4
07 mai 2005 à 17:54:12
ok, et il faux rien comme papier?? car j´ai acheter cette x box a une brocante, donc j´ai juste la console la manette et quelque jeux
Biggs2
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:57:25
nan pas de " papier"
juste le kit de démarrage, une connection internet haut débit et le cable rj45 croisé ( ET DES JEUX LIVE BIENSUR )
voilà
rudytiti49
Niveau 4
07 mai 2005 à 20:29:36
merci de vos réponse!
chribou4
Niveau 9
07 mai 2005 à 20:36:24
tu vera c tre facile
kyoboy
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:44:40
il on quand meme oublier de presiser qu il te faut aussi une carte de credit pour t abonner ce qui n est pas negligeable lol
KaizerRammstein
Niveau 5
07 mai 2005 à 23:31:00
Achète aussi Forza Motorsport ( il sort le 13 mai mais on peut déja se le procurer a quelques endroits ) pour aller avec le Live
devilsbox
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:02:08
Tiens rudity, voilà mon adresse au cas ou tu es besoin de conseil pour l´installation et le matériel nécessaire.
DevilsboxQ@hotmail.com
rudytiti49
Niveau 4
08 mai 2005 à 02:07:42
Devilsbox jté rajouter a mon msn , c´est super simpa de ta par de vouloir maider