CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur l'E3

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:17:41

Ce topic est fait pour discuter de L´E3 alors allez y et lachez vous.

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
06 mai 2005 à 17:02:08

ok, j´ai hate au e3 parce que ubi va mettre en place ses nouveautée style, prince of persia 3(assassin, harad, comme vs voulez

natcout
natcout
Niveau 6
07 mai 2005 à 11:23:51

Moi aussi j´ai hate que l´ E3 se passe parke j´ai envie de voir FAr CRy instincts et puis La bobox 360 et tou sa...

Gnop
Gnop
Niveau 4
07 mai 2005 à 11:32:01

Slt roadkill ô maitre doa , c moi ( le pote à pedron ) moi j ´attend un ninja gaiden 2 et timeshift à l ´ air terrible . Une suite de XIII serait aussi bien vu la fin du premier .

Reygd
Reygd
Niveau 8
07 mai 2005 à 11:38:19

Bah moi,j´attends un terrible Zelda sur Gamecube,la nouvelle console Nintendo(Revolutin)qui va écraser Microsoft et tous les mangeurs d´hamburgers.
Bien sur, il y a ausi le super smsh bros sur DS(honte à ceux qui ne connaissent pas).
Mais aussiet surtout le nouveau Mario 128 qui va tout déchirer et non, je ne me suis pas trompé de forum,simplement je voulais vous montrer la suprématie de nintendo et son talent d´innovation et de création de hits :-d .

Gnop
Gnop
Niveau 4
07 mai 2005 à 11:46:18

On pourrait très bien aller sur le forum gamecube et t ´emmerder en disant que ton apericube n ´ a aucun vrai fps nintendo ( metroid n ´est pas un fps ) ou que a part resident evil 4 qui j ´avoue est exellent vous n ´avez que des des jeux a la gentil prince sauve la gentille princesse.Bien que le nouveau zelada a l ´air bien il n ´arrivera jamais a la cheville d ´un fable .

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
07 mai 2005 à 11:47:54

j´espere aussi arriver vite a lE3 parce que il y aura pleis de nouvelles sur pleins de sorte de sujet , de jeu, de console . je crois que cette E3 va nous apporter bocoup d´infos.

http://genhit.com/in/gtavc80/gtaexpert4
http://gtaexpert.roxogamers.com

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:56:30

C´est quand l´E3???Car je sais quand microsoft va présenté sa box360 mais je sais pas quand sais l´E3!!!

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
07 mai 2005 à 11:57:50

du 16 au 20 mai.

http://genhit.com/in/gtavc80/gtaexpert4
http://gtaexpert.roxogamers.com

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:02:30

Merci mec!!!

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
07 mai 2005 à 12:07:40

de rien

Reygd
Reygd
Niveau 8
07 mai 2005 à 12:23:01

Gnop Posté le 07 mai 2005 à 11:46:18
Bien que le nouveau zelada a l ´air bien il n ´arrivera jamais a la cheville d ´un fable .

Je pense vraiment que Zelda c´est plus une référence comparé à ta fable pitoyable,Zelda a bien plus marqué les esprits.

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
07 mai 2005 à 13:57:44

http://genhit.com/in/gtavc80/gtaexpert4
http://gtaexpert.roxogamers.com

Gnop
Gnop
Niveau 4
07 mai 2005 à 14:16:30

Zelda a marqué les esprits car c´est un ancien jeu qui a attiré pas mal de fan . Mais en termes de gameplay de combat d ´innovation et de scenario ( qui change suivant chaque perso ) il lui est 10x supérieur.Jusqu ´a présent link ne sais toujours pas faire autre chose que de sauver une princesse cubique et de tuer un méchant habiller comme clochard avec un nom aussi ridicule que Ganondorf.
Trouve moi une de ses qualité qu ´il a en plus hormis sa durée de vie ton zelda !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:21:53

Zelda ouai c´est clair c´est des trop bons jeu mais d´un coté je comprend Gnop moi perso Fable et Zelda j´ai adoré même si Zelda est pour moi meilleur mais bon NINTENDO a les zelda nous on a les halo etc...Donc voila quoi!!!

xipou
xipou
Niveau 4
07 mai 2005 à 14:35:59

moi j´attend l´E3 surtout pour far cry instinct, la version Xbox s´annoncant geniale

chribou4
chribou4
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:37:11

g hate de voir Far cry et Half life 2 version xbox. Plus ke kelkes jours

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:39:01

moi c´est surtout

les jeux xbox360
le new zelda
plus d´infos sur conker
moto gp 3
gta sa

chribou4
chribou4
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:49:59

ouai

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment