Bah moi,j´attends un terrible Zelda sur Gamecube,la nouvelle console Nintendo(Revolutin)qui va écraser Microsoft et tous les mangeurs d´hamburgers.
Bien sur, il y a ausi le super smsh bros sur DS(honte à ceux qui ne connaissent pas).
Mais aussiet surtout le nouveau Mario 128 qui va tout déchirer et non, je ne me suis pas trompé de forum,simplement je voulais vous montrer la suprématie de nintendo et son talent d´innovation et de création de hits
.