si ya un test sur un site americain ( j essaille de te trouver le lien) il a 8.5 son gros defaut c sonprix 130 euros sinon il dechire a tout points devue aucun bleme solide fiable avec sous les pedales une matiere qui adere a fonds , tres efficasse
sinon tu peux tout regler le retour de force les vibration(plus fort moins fort ) ,la sensibilite
sinon moins chere ya aussi le modena 360GT et j insiste sur le gt qui est le dernier et qui coute 80 euros lui aussi gere le retour deforce
seche que c les deux seul voalnt agerer le retour deforce sur forza car c est les deux seul a avoir ete pri en compte ds le developpement ds forza pas possible de recycler un volant aretour deforce pc ou ps2 puisque le jeu est programme a retour deforce qu avec le modena GT et le speeder3 de fanatec(edite par sunflexe)