CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Volant Forza

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
05 mai 2005 à 23:33:46

Y a t-il des tests sur le volant officiel Forza motorsport?

Arben
Arben
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:36:52

OSEF :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 23:39:27

non on ne s´en fout pas
c´est intéressant de savoir si un volant est bon ou mauvais
et tout cas désolé mamulet je n´ai pas de réponse

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
05 mai 2005 à 23:43:27

merci quand même chba2122 :ok:

natcout
natcout
Niveau 6
07 mai 2005 à 11:51:07

Je trouve que c´est une mauvaise habitude de dire qu´on s´en fou dès que qqun a une question!
Il faut tout de suite arrèter de dire sa systematiquement!Il faut tolérer tout le monde sauf les gros boulet comme les flooder! :)

Runciter
Runciter
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:07:32

si ya un test sur un site americain ( j essaille de te trouver le lien) il a 8.5 son gros defaut c sonprix 130 euros sinon il dechire a tout points devue aucun bleme solide fiable avec sous les pedales une matiere qui adere a fonds , tres efficasse
sinon tu peux tout regler le retour de force les vibration(plus fort moins fort ) ,la sensibilite
sinon moins chere ya aussi le modena 360GT et j insiste sur le gt qui est le dernier et qui coute 80 euros lui aussi gere le retour deforce

seche que c les deux seul voalnt agerer le retour deforce sur forza car c est les deux seul a avoir ete pri en compte ds le developpement ds forza pas possible de recycler un volant aretour deforce pc ou ps2 puisque le jeu est programme a retour deforce qu avec le modena GT et le speeder3 de fanatec(edite par sunflexe)

Runciter
Runciter
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:12:07

en gros le speeder fanatec = zero defaut apart qu il est chere 130 eurso
sinon ya le 360 modena GT ( pas le modena360 simple) a 80 euros , tres bon et precis d apres les teste meme conception que le speeder 3 de fanatec ( 3 moteur ) mais juste que tu peux pas regler chaque element indepandament voila tres bien d apres le test

si tu veux un volant regarde en fonction de ton budget soit80 euros soit si tu peux le fanatec reste le meilleur mais la c 130 euros

mostyl
mostyl
Niveau 7
07 mai 2005 à 12:41:42

sont il superieur , egal,ou moins bien que celui de gt4 sur play ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:48:44

J´ai vu qu´il y avait un pack avec Forza et un Volant ( de base) pour 80 euros ! ! J´aimerai savoir si ce volant est normal ou vraiment merdique ! ( je ne recherche pas le top !

Ramses-X
Ramses-X
Niveau 3
07 mai 2005 à 16:41:32

Pour ma part je me cherche un volant pour forza mais pas cher. Je ne veux donc pas de force feedback super réaliste et meme s´il n´y a qu´un vibration system ca me vas. Ce que je cherche plutot c´eest de la précision et une zone de point mort assez petite.
J´ai vu quelques modèles:
- Saitek Adrenaline
- Pelican Cobra TT
- Intec pro mini 2 wheel
- Logitech Nascar

Si quelqu´un possède ou a essayé l´un ou plusieurs de ces produits j,aimerais avoir votre avis. ( Outre que les nombreux reviews sur les sites)

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:53:31

moi ossi j ai vu qu´un pac FMT + volant allait sortir mais peut etre pas en france :doute:

altayr
altayr
Niveau 6
22 août 2005 à 16:00:23

je cherche aussi un volant pour ma xbox (pour forza) et je ne sais pa lequel choisir.J´avai pensé au spésiale forza mai ou peu on l´acheter???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment