En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
far cry instincts
xipou
Niveau 4
04 mai 2005 à 18:57:04
bonne nouvelle. Far cry instincts va sortir en version xbox en septembre. apparement il devrait meme y avoir un editeur de carte, fait assez rare sur console pour etre signale
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:57:50
pariah et les timespliters possedent deja un editeur de map
et pour la date je le savais deja
sinikdu59
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:59:08
septembre sa fé long kan meme mé merci pour linfo
xipou
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:07:09
la version xbox va etre remanie au niveau des cartes et le jeu sera un peu raccourci. il restera une douzaine de cartes quand meme et le live sera jouable à 16 joueurs. ca cest de la puissance
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:08:32
j´ai envie de voir le resultat sur ps2
xipou
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:10:51
lol
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:11:40
si deja la version de splinter cell 3 est infame
que dire pour far cry
xipou
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:13:38
tu as vu splinter cell sur ps2? alors franchement? c´est si horrible? ca ne m´etonneraai pas remarque
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:15:24
bah ouai y a qu´a voir les notes
version xbox 18/20
version ps2 15/20
y a une sacre difference
adri_27
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:16:58
Ninjeur Posté le 04 mai 2005 à 19:08:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai envie de voir le resultat sur ps2
il a été annuler because pas assez puissante. il sort donc que sur xbox
xipou
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:17:36
le seul avantage de la ps2, c´est e nombre de jeux qui sortent.
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:19:05
xipou Posté le 04 mai 2005 à 19:17:36 le seul avantage de la ps2, c´est e nombre de jeux qui sortent.
mais les 3/4 sont pourri où sortent aussi sur xbox
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:19:35
adri_27 Posté le 04 mai 2005 à 19:16:58 Ninjeur Posté le 04 mai 2005 à 19:08:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai envie de voir le resultat sur ps2
il a été annuler because pas assez puissante. il sort donc que sur xbox
c´est la version GC qui a ete annule plutot
xipou
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:20:59
il n´y a que la Xbox de toute facon qui a assez de puissance pour gerer convenablement un tel jeu
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:23:15
exact mais la Gc a montre qu´elee aussi peut suppote des jeux puissant comme l´ex re 4
xipou
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:24:47
mon frere a la gamecube et je dois avouer qu´elle m´etonne de plus en plus
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:25:34
et encore attend le prochain zelda qui va tout dechire
xipou
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:27:54
mais vu les images de far cry que j´ai vu, la gamecube aurait tro de mal sur un jeu comme ca
teamyoshi
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:29:03
Far Cry Instincts MERITERAIT de sortir sur Xbox, Gamecube et peut-être PSP.
Le reste pas assez puissant
xipou
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:30:35
teamyoshi Posté le 04 mai 2005 à 19:29:03 Far Cry Instincts MERITERAIT de sortir sur Xbox, Gamecube et peut-être PSP.
Le reste pas assez puissant
si tu avais lu ce qui precede, tu saurais que far cry VA sortir sur Xbox