Voila il faut que je prévienne les joueurs qui compte l´acheter pour son mode solo , je l´ai acheté hier , et cotrairement a ce que je pensais la démo est en fait bien représentative du jeu global ( en solo)
On se balade , on voit on tue , vous me direz que c´est le but de tout fps mais la c´est que du bourinage, pouf trois ennemis arrive , bou : on tue , tt les armes incite au bourrinage ( meme les sniper ! qu´on peut utiliser a bout portant)
Meme au modes de diffculté maximal , les ennemis sont con mais alors con , on meurs plus vite c´est tout . D´ailleurs le jeu est difficle et on meurt souvent et se retaper les passages soulent , les niveaux sont souvent extérieur et plutot jolie mais assez répétittoif .
Les véhicules sont plutt amusant a conduire maisla encore c´est ultra bourrin , d´ailleurs j´adore les jeux bourrin mais bien mis en scène , la il ya quelque rares script mais on a l´impression de se retrouver des bots . .. c´est la meme en coop
Le multi est par contre exceptionelle , on a enfin trouvé un unreal 2004 sur xbox , cest rapide fun bourrrin génial , en plus avec l´éditeur de maps qui est super complet ( on peut pratiquement tou faire mem poser des énorpmes bases) , on ne risquera pas de s´ennuyer , déja des milliers maps existe
Merci d´avoir prévenu ![]()
merci mec , j´ai le live , et ca me donne vraiment super , envie , mais bon avec tous les jeux qui sortent la , argh , je laisserai forza de coté je pense ! !!
pas de problème si ta le live , tu peux le prendre sinon prend plutot doom3 pour le mode solo
Ouai le mode solo de DOOM 3 est terrible et plus long qu´on le dit!!!
![]()
un FPS c´est comme ca XboX-[FAnAtyK : avancer et tuer
exact ! !! la notion de jeu bourrin et très large ! !! en gros si on prend la définition bête d´un jeu bourrin tout les fps sont bourrins ! !! pourtant un half life par exemple n´est pas cité comme bourrin ! !!
le pour jeu bourrin est celui proposant des armes dites dévastatrices et généralement très sanglantes ! !! genre doom ! !
l´excellence du jeu non bourrin ou plutot le contraire serait donc le jeu fps dit tactique ou on doit se planquer et où on meurt très vite à moins de faire attention, je pense à un brothers in arms, day of defeat, call of duty ou autre ! !!
pour moi donc halo est un jeu bourrin mais pas bourrin dans le sens je tire comme un malade sur tout ce qui bouge sans réfléchir aux conséquences mais plutot dans le sens où le déroulement de l´action est rapide ( donc pas soporifique) et où il faut réagir vite selon la situation donnée pour s´en sortir , et pourtant je continue à lancer des grenades dans tout les sens, à tirer sur tout le monde avec un lance roquette et je tire à bout portant avec le snipe ! !!
et pour l´ia je suis content d´apprendre que les mecs se planquent ( c déjà bien) qu´ils sont un peu suicidaires car souvent on est le seul et si on bouge pas ben eux non plus ! !! réaliste vous pensez ?
et pour le live c´est quand même les mecs de unreal ! !! le live c´est leur dada donc pas de craintes ! !!
chba2122 Posté le 04 mai 2005 à 12:06:58
un FPS c´est comme ca XboX-[FAnAtyK : avancer et tuer
Bien sur mais des jeux comme halo2 le font plus intelligemment , doom 3 fait peur , halo 2 est prenant possède des amres , des édcor variés et des ennemis inteligent . etc... Pariah n´impose pass sa marque perso et son retrouve betement a tirer sans réellemnt s´amuser
mais dans pariah ya des armes ? des décors variés ? pour les ennemis intelligents peut être pas mais ça le rend autant bourrins que doom ?
alors ta note sans comparatif avec halo ?
Je lui donne 13 en solo
18 en multi
donc 15.5/20 voir 16 ?
c´est une note convenable qui je l´espère reflétera l´ensemble des notes qui lui seront données ! !!
perso je me suis ennuyé sur le solo de halo ! ! mais je m´ennuie souvent sur les solos ( à part brothers in arms mais lui il est nul en live) ! !
alors que le live d´halo est excellent ! !! donc j´achète le jeu surtout pour le live ! ! car de toutes façons sur la totalité du temps que je passerais sur le jeu seuleument 20 % concernera le solo ! !
Moi hal 2 , en héroique et en légende il m´a tout sauf soulé , mais le mode live déchire . Paariah est pour moi un nouveau standart sur le live
merci ! ! c´est que je voulais entendre ! !!!
et pariah en super dur ?
ba en fait oui , car en mode normal les balles font très mal et tu peux mourrir très vite sa compence le manque d´intelligence des ennemis
pour le manque d´intelligence donne nous un exemple ! !! j´ai déjà cité le fait que si ils étaient sur une plate forme surélevée ils avaient tendance à tomber par bêtise ! !!
mais je crois avoir lu qu´ils communiquent entre eux non ?
Non , la plupart de leurs comportement sont scriptés , il y en a trois je dirais ===> ceux qui vous fonce dessus et parfois , se sucide en fonçant sur la grenade qu´ils avait lancé avant , les campeurs ceux la sont scriptés et se mettent a couvert , les fuyards ceux la recula qund on s´approche
c´est pas vraiment du script ça ! !! du script c´est du genre tu passe un point donné et là ta trois mecs qui déboulent et se placent derrière des tonneaux et tirent jusqu´a que tu les ai dégommé ! ! comme dans call of duty ou medal of honor par exemple ! !
moi dans la démo j´ai vu de la vraie IA les mecs sont à deux ils sont derrière un rocher, soudain l´un par derrière un autre rocher à droite( l´impression qu´ils veulent m´encercler à la manière des petits covenants ! !) je fonce sur le premier et là il recule ! !! et soudain je me retourne je vois le deuxième me foncais dessus pour te boxer ! !
là c´est de L´IA ok ?
AU début , le mecs se mettent toujours a couvert au meme endroit et je te signale que tout IA possède des scripts c´est obligé
l´IA est un assemblage de script qui forment un tout d´ailleurs l´ia de pariah n´est pas vraiment complexe , se mettre a couvert c´est pas franchement impressionant pratiquement dans tout les fps récent il ya sa moi j´aurai aimer des ennemis organisé , qui se regroupe , se mette en formation , comme les élite qui donne des ordres au grunt comme les envyer en éclaireur par ex , de plus il ne savent pas conduire , il rentre dans les murs , pour moi la meilleure intelligence est celle de far cry