CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide dDD

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:54:29

j´ai une question sur le disque dure
sais on enregistrer le jeu sur le DD ?
si oui comment fais ton
merci

max1742
max1742
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:55:47

non on peut pas enregistrer de jeu ! !!!

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:00:11

a bon??? parcequ´un copain il la fais, faut til trafiqué la xbox???

max1742
max1742
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:00:38

je crois oui . ............

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:21:26

super...
et est ce quelle c lire les cd gravé???
ou faut til une puce comme sur la xbox?

hulky77
hulky77
Niveau 9
03 mai 2005 à 21:22:31

oui il faut la trafiqué en mettant un nouveaux DD plus puissants de 80 Go par exemple.

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:29:31

est ce que je peu metre un dd dordinateur????

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:31:51

mais meme , si je met un DD dordinateur, comment dois-je faire pour lenregistrer??? ya til l´option ( par ex ) enregistrer et l´option jouer quand je met un cd???

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
03 mai 2005 à 22:10:36

up

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
04 mai 2005 à 02:59:35

la xbox de base

non tu peux pas mettre de jeux sur le disque dur

la xbox " modifié"

tu peux pratiquement tout faire avec

Divx, dvd, mp3, mini jeux, émulateurs
et stoker des jeux sur le disque dur

changer le disque reste une option, tu n´est pas obligé

le disque dur des xboxs varient entre 8 et 10 go
tu peux mettre 1 jeux, voir 2

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
05 mai 2005 à 15:08:13

mais comment la modifier???

--_sKud_--
--_sKud_--
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:19:34

j´ai pucé ma x-boite moi
bah faut tombé sur la bonne personne,sinon dans certains magasins

--_sKud_--
--_sKud_--
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:21:00

je l´ai pucé mais pas moyen de mettre des jeux sur le disque dur t obliger de faire changer le dd pour pouvoir les stocké

--_sKud_--
--_sKud_--
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:21:30

va sur le topic j´ai un probleme,il est sur cette pas tu vera c expliké

--_sKud_--
--_sKud_--
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:23:19

( topic gros probleme)*

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:15:27

jai pas bien compris la question

gcmaniak
gcmaniak
Niveau 4
05 mai 2005 à 16:45:09

achete une puce sans soudure sur le net.
tent trouvce a 35 euro frais de port compris.
apres tu te la monte( fo pas sortir de saint sire pour savoir monter une puce quand on a le plan de montage), tu la flash, tu lui met un dash,et apres c tout

et avec un dd d´origine et une puce on peut mettre des jeux , des musique, des divx, mais bon taura pas bcp de place, le mieux, achete un 120go la tu aura de la place

120go maxtor 7200 tr/min 8mo sa suffit largement
tu le debloke avec un cd appeller " yop solo" que tu trouvera je pense sur les Peer2peer, et apres tu grave l´image, tu la met dans ton lecteur et voila

kev2382136696
kev2382136696
Niveau 5
05 mai 2005 à 17:06:58

:oui: mais il faut mettre une puce

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment