CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien de chansons on peut mettre?

akramdu5as
akramdu5as
Niveau 3
03 mai 2005 à 05:42:39

dans le disque dur?
combien de blocks total on peut prendre?
est ce que creer plusieurs " albums" sa fait prendre plus de place?
est-ce que so on a trop de zik sa fait des problèmes aux jeux genre GTA?
s´il vous plait repondez toutes mes questioooooooooooons!?

Swat-97
Swat-97
Niveau 4
03 mai 2005 à 06:02:53

si tu veu savoir ta reponse tien tu la sera

http://www.osef.tk

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
03 mai 2005 à 12:26:42

tu peux mettre autent de musique que tu veux -----> 8GO ------> sa c sur

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:43:39

moi j´ai plus de 300 chansons et il n´y a pas de problème dans gta...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:44:49

Moi j´ai 15 jeux 150 musiques et mon DD indique toujour 50 000+

chicour
chicour
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:55:03

goldendarkman????
15 jeux?? et encore 50000 blocks?? :monoeil:

dam08059
dam08059
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:00:18

moi j´ai 80 jeux originaux et une trentaine de chanson et toujours 50000+

chicour
chicour
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:08:17

scuz moi golden dark man, je pensais que les jeux etaient copiés sur ton DD, je pensais plus aux sauvegardes
Pour ceux qui ont oddworld la fureur de l´etranger, c´est un des jeux qui prend le plus de place sur le disque dur

dam08059
dam08059
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:15:59

conbien

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:35:26

KotOR prend 8000 blocs par partie et vue que j´ai 2 parties + la sauvegarde automatique ca me fait donc 8000*3= 24000 blocs :ouch:

La PS2 et la Gamecube ne supporteraient pas je pense :lol:

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:39:09

sur mon disque dur j une quarentaine de jeu ( po toius a moi) et 250 chansons et ya tjrs 50000+!!! alors oui ya de la place

akramdu5as
akramdu5as
Niveau 3
03 mai 2005 à 18:20:16

moi j´ai genre 300 chansons mais le disque dur indique 60 000 qqchose block! :doute:
alors c´est bizarre!
et est-ce que sa peut boguer des jeux?
et on peut sauvegarder des chansons de jeux dans la xbox?

lacannette
lacannette
Niveau 9
03 mai 2005 à 21:40:46

80 jeux ca metonerai bocou a moin ke t racheter un otre disk dur deja ten met 1 dizaine ca fé deja bocou ca pren bocou de place un jeu kan meme

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:30:17

J´avais appelé Microsoft pour un problème et je leur avait demandé combien de blocs il y avait et ils m´ont répondu 340.000!

Ca me rapelle qu´au début je trouvais ça bizarre que ça m´affiche toujours 50.000+ je croyais que ma console avait un bug

:rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2005 à 10:14:46

teamyoshi Posté le 03 mai 2005 à 15:35:26
KotOR prend 8000 blocs par partie et vue que j´ai 2 parties + la sauvegarde automatique ca me fait donc 8000*3= 24000 blocs

La PS2 et la Gamecube ne supporteraient pas je pense

:lol: c kotor ke les pro ps2 et gc ne supoporteraient pas vu les rpg existant sur ces consoles...(les ff,so3,baten,dg8...haaaaa)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment