teamyoshi Posté le 03 mai 2005 à 15:35:26
KotOR prend 8000 blocs par partie et vue que j´ai 2 parties + la sauvegarde automatique ca me fait donc 8000*3= 24000 blocs
La PS2 et la Gamecube ne supporteraient pas je pense
c kotor ke les pro ps2 et gc ne supoporteraient pas vu les rpg existant sur ces consoles...(les ff,so3,baten,dg8...haaaaa)