début: histoire
pariah a tous d´un bon fps des graphisme somptueu des armes super digne de unreal une flotte de véhicule et un jeu on-line.mais le souffre de défault flagrand le manke de précision ds les tires des véhicules ultra sensible et l´IA maladroite.la majeure partie du jeu a lieu dans grand environement comme descannivaux des lits de rivière et des georges il ya peut de niveau dintérieure mais il semble médiocre comparé au installation exterrieur expansible.certaine arme ds pariah ressemble a un grand bloc d´acier et son conssu pour tuer les personne le plus rapidement possible.la première arme ke vous avez c une aeme automatike appelé bouledog ki permet de tuer beaucoup de perso mais ki consomme beaucoup de munition il ya aussi un lance grenade un fusil de chasse et un fusil sniper mais on sen rend vite compte ke le lence grenade prend la place de larme dominante ds le jeu,une explosion est suffisante pour envoyé ls multiple ennemi ds les airs elle a la puissance, la capacité de munitions, et les mises à niveau de lui composer l´arme du choix jusqu´à l´étape finale.
ce modèle de combat peut encore etre amusant mais il devient fatigant car on se fé svt tué de loin mais cela nenpèche ke les bataille reste tré interréssant
dsl je fé pas le live jen é marre lol
conclusion:l´opignon des joueurschangera énormément selon les espérence des joueur.Tandis que le jeu promet plusieurs des mêmes dispositifs des meilleurs fps sur xbox il ne les rencontre pas tout à fait des limites de qualité. le mode solo est agréable mais les modes de tir ( présision) et les phase de conduite sont inférieur a nos exigeance Les modes en ligne et le rédacteur de carte fourniront à des gamers une tonne de contenu mais je ne vois pas ce jeu remplacer ses concurent sur xbox.les drogué de fps devrais suivre ce jeu ki reste un bon jeu.
enfin fini
jé fé de mon mieu