c´est se que j´attend en efait avec impatient, mais bon, attendont de voir avant de s´enflamer.
aussi je me dissait... j´aimerait acheter encor 2-3 jeuw, ou 4 ou meme 5-6-7 pt´etre 8 jeux wbox, et donc je me demandait si j´achete toute ses petit pains, ma xbox sera bien entourer, mais pour ce qui est de la 360 cette belle enfant est elle compartible avec les jeux de la 1er generation ?
car moi j´aimerai tou de meme acheter encor pas male de jeux, et aussi si j´ai l´argent m´acheter enfin stell bataillon, car se jeux, il me fait abver depuis longtemps ( j´y a pas de smileys qui bave...) et je me disait que comme j´ai pas d´arbre a pognons chez moi, pt´etre bien que se reve n´est qu´ephemere et que je ne pourait j´amais y jouer a se jeux... 
allor si mOsieur BILL desidait une bonne foix pour toutes de compatibiliser la next gen avec la 1er sa serait fameusement terible, ou bien au editeur de stell bataillon,et au autres jeux de recrée au d´inover avec de nouveaux opuse le jeu, car moi je suis tou perdu . ... 