Non je connais pas le site ogame
Panzer dragoon orta:(shoot them up?)Une fille sur un dragon devant éliminer tout les monstres à l´ écran pas très original mais éfficace servi par un gameplay facile à comprendre et des graphismes magnifiques(sans compter les subimes cinématiques).Il y a aussi des énormes boss à battre(en plus que souvent il reste plus beaucoup de vie avec les demi boss)De plus le dragonpeut aussi se transformer et augmenter de niveau.Donc ce jeux mérite au moins l´ essais sinon l´ achat.
Ninja Gaiden(Action mais aussi pas mal de plate forme):Ce jeu est vraiment dur!!!!Mais il mérite emplement son achat.Graphismes à tomber et les cinématiques aussi(seul bémol elles ne sont pas traduites)Très bonne jouabilité malgré des légers problèmes de caméra,challenge corsé,bonne ambiance,possibilité d´ acheter des armes,souplesse du personnage...Mieux que le prince de perse j´ vous dis!!!Et toujours d´ immense boss à abattre.C´ est vraiment un très bonne achat
Voilà.