CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos jeux

Cycylonchfeu
Cycylonchfeu
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:15:08

Au fait 400mess il durre ce topic

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:22:10

ben oui tu est tjs 1er!!! ben le voila le classement des meilleurs joueurs d amped1:
1.cycylonchfeu 7e
2.luckstar 41e
3.moi 45e

400 mess, ca fait bcp!!! tu pourrai parler de ninja gaiden et Panzer ca m interesserai bcp et connais tu le site de jeux ogame???

Cycylonchfeu
Cycylonchfeu
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:34:45

Non je connais pas le site ogame

Panzer dragoon orta:(shoot them up?)Une fille sur un dragon devant éliminer tout les monstres à l´ écran pas très original mais éfficace servi par un gameplay facile à comprendre et des graphismes magnifiques(sans compter les subimes cinématiques).Il y a aussi des énormes boss à battre(en plus que souvent il reste plus beaucoup de vie avec les demi boss)De plus le dragonpeut aussi se transformer et augmenter de niveau.Donc ce jeux mérite au moins l´ essais sinon l´ achat.

Ninja Gaiden(Action mais aussi pas mal de plate forme):Ce jeu est vraiment dur!!!!Mais il mérite emplement son achat.Graphismes à tomber et les cinématiques aussi(seul bémol elles ne sont pas traduites)Très bonne jouabilité malgré des légers problèmes de caméra,challenge corsé,bonne ambiance,possibilité d´ acheter des armes,souplesse du personnage...Mieux que le prince de perse j´ vous dis!!!Et toujours d´ immense boss à abattre.C´ est vraiment un très bonne achat

Voilà.

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:44:24

merci bcp pour ces precision!!!

en faite le site de ogame, c un site de jeu en ligne ou tu gere ta planete et tu affronte d autre joueurs...je me suis inscrit depuis 2 semaines et je ne decroches plus!!!

je te conseil de t inscrire....le site c http://ogame.fr/...inscrit toi dans l univers 6...c ou je suis et j creer une alliance avec des potes et j aimerai bien que tu y participe!!! voila, a toi de voir!!

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:47:38

le site c http://ogame.fr/ voi la c just!!!

Cycylonchfeu
Cycylonchfeu
Niveau 6
20 juin 2005 à 19:07:26

C´ est gratuit?

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:42:50

oui, c ca ki est tro cool...et tu decide koi??

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:19:52

si tu vx, je te donne le lien de notre site...dessus il y a tte les indications pour s inscrire, va y faire un tour et au passage inscrit toi!!!!

le lien: http://infinitydarkness.roxorgamers.com/

Cycylonchfeu
Cycylonchfeu
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:51:13

bon ben je vais voir ça

Cycylonchfeu
Cycylonchfeu
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:53:34

j´ peux pas prendre l´ univers 6

Cycylonchfeu
Cycylonchfeu
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:57:38

Pourquoi ils disent"quand un compte est financé..."J´ aime pas le mot financé

Cycylonchfeu
Cycylonchfeu
Niveau 6
20 juin 2005 à 22:05:35

:up: je suis quand même pas mal présent sur ce topic dis donc?? :lol:

Cycylonchfeu
Cycylonchfeu
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:53:16

On pourrait aussi mettre le niveau auquel on est à forza(pour les possesseurs) moi j´ crois que je suis au 25

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:29:55

:hello: si tu px po aller sur l univers 6, atten....et reviens dans quelque jour!!!

pour le truc financier, oublie, ca vx rien dire...

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:55:30

:up:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:14:49

Voici mes jeux :

- Ghost recon 2 16/20
- Forza motorsport 19/20
- Pro evolution soccer 4 18/20
- Ninja gaiden 18/20
- Jade Empire ( pas encore testé)
- Halo 18/20
- Halo 2 19/20
- Splinter cell Pandora Tomorrow 18/20
- Splinter cell Chaos theory 18/20
- Need for speed underground 2 16/20
- Grand theft auto 3 18/20
- Grand theft auto Vice city 18/20
- Grand theft auto Sand andreas 19/20
- Colin mcrae rally 2005 ( pas encore testé)
- Star wars republic commando 16/20

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:15:23

oups j´ai oublié doom 3 18/20

carlgtajohnson
carlgtajohnson
Niveau 2
21 juin 2005 à 19:26:05

mwa g gta san andreas vous etes t0utes nuls

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:48:09

. ..

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:17:14

c mort par la...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment