bonjour à tous ! ! !!
pour ceux qui ont pariah j´espères que vous vous amusez bien à ce FPS 
moi j´étais partis pour acheté star wars 3 et pariah, et j´ai essayé star wars épisode 3 en démonstration à micromania:
le jeu parait fun, mais mes premières impressions sont les suivantes:
graphiquement le jeu casse pas des briques, mais sinon comme je disais une action plutot intense surtout avec la musique de starwars qui comme à son habitude renforce l´ambiance, non ce qui me gène le +, c´est la caméra qui je trouve est souvent mal placé ce qui fait que l´ennemi qui nous tombes dessus, et ben on les voit qu´au dernier moment, pire que dans baldur gates dark alliance 2!!!
ce n´est qu´un avis perso mais cela me parait fort génant, dommage car le jeu m´interressait, j´attends d´autres avis...
comble de mon histoire, je suis revenu non pas avec pariah et star wars3, mais avec brother in arms et timesplitters 3 en occasion
,
pour pariah je verrais plus tard en occaz en espèrant ne pas avoir fait de connerie pour mes changement d´achats

pour les possesseurs de pariah bon jeu, moi je vais faire un tour du coté de la seconde guerre mondial, et ensuite vers le futur...