CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 vs xbox360

Arben
Arben
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:05:27

moi jachete la xbox360 car c mieu les playstation jai jamais aimer ca :(

il va couter combien la xbox 360 ?
si elle depasse les 400$ :( oubli ca je lachete pas koi.

dam08059
dam08059
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:05:04

vive la xbox360

mectounet
mectounet
Niveau 6
04 mai 2005 à 13:13:46

arreter vous faites pitier
c est facile d aller sur le forum xbox pour parler des 2 console tous les troufion vont faire vive la xbox360 .
alors aller sur gerre des console . mais vous prefere le faire ici parce qu il y a que des xboxeur.et d abord c est sur vous ete tous ridicule parce que vous dites ouai la xbox2 sera la plus puissante mais non la ps3 va tout depouller . c est annocer 3,6ghz minimum peut etre plus que ca(4ghz)et+.
et pis on reconnetra les bouffon il vont acheter la bobox2 meme si elle moins que la ps3 parce que vous ete des moutons microsoft.voila.
vous pouvais dire ce que vous voulais j ai raison

killerskasimir
killerskasimir
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:23:34

pour etre sur ke la xbox 360 va marcher voila 1 liste des jeux ( pas tous sur mais bon) :

perfect dark zero , progect gotham racing 3, test drive,nfsu 3, un new burnout , halo 2.5, thug 3, quake 4, un new spiderman,full spectrum warrior 2, soul calibur 3, progect dimitry, virtua fighter 5, 1 new battlefield,infraworld, omikron 2,metronome, the elder scroll 4 obivion, retribution, fable 2,doa 4 , condemmed, silent hill 5 , resident evil 5 , banjo tooi, halo 3, mgs 4 , true fantasy live online, forza 2, amped 3

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:27:30

tu peut aussi ajouter

Ninja Gaiden 2
Prey
Nomad Soul 2

max1742
max1742
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:30:36

je suis pas trop dans ce truc de guerre des consoles ! !! ce qui est bien c´est que ces deux marques arrivent bien à se démarquer en faisant des choix qui accentuent ces différences, donc on prend selon ses gouts et ya pas à dire que tel ou tel truc et plus pourri qu´un autre ! !
chacun ses gouts ! !! moi je suis plus xbox car j´adhère plus à leurs choix qu´a ceux de sony ! !

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:20:29

Resident Evil 5 et MGS4, ce ne sont que des rumeurs comme pour les autres :gni:

Moi, je vais attendre même si je pense que la PS3 va être plus puissante que la XBOX360

killer176
killer176
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:25:31

xbox est mieux

JODOE
JODOE
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:09:50

Moi aussi, je prendrai la x-box 360, car Microsoft m´a convaincu en tant que constructeur éditeur et je suis déjà pleinement satisfait de la x-box. En plus, comme elle sort avant les autres, il sera toujours possible d´en acheter une autre ensuite, mais dans ce cas, je pencherais a priori plus pour le projet de Nintendo. wait and see en tous cas.

spawn629
spawn629
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:40:03

" source: playmag " ok ca veut tous dire, ce mag est hyper connu pr ses mitos a repetition alors moi je m´y fierais pas, c des moutons aux hormones qui dirigent le mag , c sur que dapres euxc la ps3 est plus puissante( c que es faux ya 3 pros de 3GH sur la box , donc par rapport a 1 de 4.....) et d´autre part je ne vois pas comment il pourrais le savoir

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
04 mai 2005 à 18:02:21

Si la PS3 sort après la 360, elle sera plus puissante, faut quand même être logique :honte:

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:40:00

ouias en meme temps la ps2 n a jamis fait de shemue graphiquement , pour une console sortie un un avt voila qui est clair la xbox est facile a pragrammer ( xna et facilite autre) et tres puissante tape tellemnt haut que ja vois pas comment pourrait il y avoir un fosse enfin on vera a l E3
et au fait la xbox c un triple core pas un pross a 3ghrz et de plus c trois core dispose de la technologie hyper trating , en gros c un truc de malade ce triple core

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
04 mai 2005 à 18:40:08

Arrêtez avec votre gueguerre vous faites pitié, jouez et arrêtez de comparer

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:40:14

Ce qui est ridicule, c´est comme les pro-ps2 rejetaient l´idée que la puissance d´une console soit un facteur important en comparaison avec la qualité des titres, et comme les pro-xbox se vantaient d´avoir un monstre de puissance...

Maintenant on va assister au discours inverse, comme quoi quand on est borné, on est prêt a dire nimporte quoi, et surtout a se contredire du jour au lendemain pour défendre sa cause...

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
04 mai 2005 à 18:43:27

on peux arrives a 4ghz c´est simple il faut overcloker un 3ghz pour arriver a 4ghz mais si vous arriver a 4ghz il faut au moins un water cooling pour le refroidire lol

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
04 mai 2005 à 18:44:04

heu nan overcloker un 3.8 pas un 3 lol

hodgros
hodgros
Niveau 4
04 mai 2005 à 18:44:08

xbox ! !! xbox ! !! xbox ! !!

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:44:47

1 semaine apres que j ai pri la ps2 shenmue debarquait avec des graph siderant , j ai pas de jeu sur ps2 qui le mette dans le vent sur ps2 meme si celle ci est plus puissante
de toute facon vu les pretention de microsoft ; je vois mal sony creer un fosse si si mette 2 cell mais ca reviendrait trops chere et la chipset graphique nvdia ne surpassera pas celui d ati soyez realiste et si celle ci devait etre vraiment plus puissante ba elle sortirait plus 1 an apres la xbox 360et au japon vu que sony est incapable de faire une sortie mondiale ( vu les composant dernier cri et la faible capacite de production de celle ci c plutot le contraire)

rapboys01
rapboys01
Niveau 5
04 mai 2005 à 18:45:00

heu nan overcloker un 3.8 pas un 3 lol

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:47:28

on vera mais la ps2 avait merde avec ca ram a l epoque
la les consoles sont bien equilibre , on vera l E3
de toute facon compare betement un triple core et le cell qui est tous sauf une puce commune en se basabt sur les chiffre c ridicule , l architecture n a rien avoir

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive