CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les joueur veulent pas de Halo 3

ZiC
ZiC
Niveau 5
08 mai 2005 à 13:29:11

je serais a donner maximum 70€ pour halo 3

cpkeyes02
cpkeyes02
Niveau 4
08 mai 2005 à 13:56:14

Y en´a qui conprenne rien! si il son fait une partie avec le master chief et l´autre avec l´arbiteur, c pour mieu comprendre l´histoire de chaque côter ( humain et covenant) et pour moi personellement je l´acheterais m^m si sa coûte 70$/euros, pour halo 3 ! !!!! bon c vrai que la fin était decevente mais au moin cela veux dire qu´il y en aura un autre et que l´histoire continuera.......... ET JE TROUVE LES MISSIONS DE L´ARBITEUR ET DU SPARTAN TRES BIEN TOUTES LES DEUX ! !! moi je dis bravo à BUNGIE pour HALO ( 1,2.. et les autre si ya . ..) ! !!

annequin-m
annequin-m
Niveau 6
08 mai 2005 à 14:01:42

vous etes pas o courant ou koi
le prochaine halo ne sera pas halo3 mais halo2
en fait il vont faire la suite mais en plus des nouvelle map en solo et en multi
g une video d´une map^en solo mais je c pas comment faire pour les metre sur l´ordi

annequin-m
annequin-m
Niveau 6
08 mai 2005 à 14:02:15

je veut dire dans le forum

cpkeyes02
cpkeyes02
Niveau 4
08 mai 2005 à 14:41:46

Oui c vrai le prochin sera halo 1.2 ou 2.5 je m´en mêlle les pincau :gni: pk ceux qui telecharge les new map quand il von realimer leur xbox avec halo 2 en bas a droite on vera instcri 1.1 ( ?? bizzar je c...)!!! cela veu dire que forcement il y aura une suite.......

chicour
chicour
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:49:17

70€ pour un jeu, c´est abusé encore quand on offre un packaging comme celui de steal batalion qui justifie ses 200€
Quand on voit se qu´on gagne en 1h de travail, ça devient du n´importe quoi....
Apres ils iront se plaindre du piratage mais forcément déja 60€ c´est cher alors 70 faut pas abusé, pour la plupart d´entre vous, c´est vos parents qui vous donnent l´argent dc vous ne voyez pas la valeur, ce n´est une critique mais juste un constat de la situation actuelle.
Les jeuxvideo deviennent un luxe plutot qu´un loisir

Gnop
Gnop
Niveau 4
08 mai 2005 à 15:05:19

Les grosses boites telles que EA , vendent des jeux chers , donc le piratage , c ´est tant mieux ! Par contre , je félicite NADEO et son génial TM-sunrise vendu neuf a 45.Dommage qu ´il n ´en soi pas de même pour les jeux xbox.

cpkeyes02
cpkeyes02
Niveau 4
08 mai 2005 à 15:06:32

C´est vrai mais pour moi, si halo3 ou 2.5bref.. si il vau le coût je me l´acheterais même si c vrai les jeux devienne une peu chère, DOMMAGE , mais du moment qu´il est au " TOP" et que le prix vaux le coût allors je l´achete... :oui:

basto_77
basto_77
Niveau 3
15 août 2005 à 23:39:52

je paye moi un halo 3 se a presk po de prix

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
16 août 2005 à 04:09:34

Tou ceu qui on repondu NON a ce sondage sur le lien con touse des con! Halo,Halo 2 son les meileur jeu qui existe donc ceu qui ne veule po une trylogie son debile probfonD!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 août 2005 à 04:12:02

Maitre-Warcraft :hum:

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
16 août 2005 à 05:14:23

En effet ! Je veut rien savoir de Halo 3 . .. sur Xbox 1.

Le jeu aura un impact bien plus majeur si il sortirais sur la 360 ! !! Sinon je vous le dit ca seras presque un flope.

ZiC
ZiC
Niveau 5
19 août 2005 à 20:26:25

c´est vrai que le 2 netais pas terrible terrible ùais je serais pres a mettre 70!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 00:26:36

"pk ceux qui telecharge les new map quand il von realimer leur xbox avec halo 2 en bas a droite on vera instcri 1.1 ( ?? bizzar je c...)!!! cela veu dire que forcement il y aura une suite......."

Nimps !! !
C´est apres la mise a jour du jeu...
Comme pour tout les autres jeux d´ailleurs...
Warcraft 3 par exemple,tu le met a jour jusqu´a la version 1.5 je crois,et c´est pas pour sa que c´est plus le meme jeux ... :hum:

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
20 août 2005 à 04:37:38

halo 2 est moche tellement d´attent pour un jeu qui bug dans les cinematiques et des texture qui changent grossierement en s´eloignant de 10 metres c, pourri :d) cela veux dire que la xbox vieilli(ce nest pas un bug)(la ps2 est bcp plus vieille et la ps3 sort apres le 360 :lol: )

personellement je trouve sa drole que le monde se pensent rebelle en disant que l´histoire de halo 2(dison halo en général) est nul a chier(faux :d) jouez donc au jeux et esseyer de comprendre et cest un bon commencement) et en plus de ca il y a du monde(surement de ceux qui disent que lhistoire est poche) qui disent que pouvoir jouer avec larbiter cé poche... ca fais juste expliquer encore plus lhistoire(je crois que ceux qui disent que lhistoire est poche on skipper(nont pas joués) les missions avec larbiter. On voit ce qui se passe avec les convenants et si larbiter nexisterais pas lhistoire serais moins bon(je verrais dans halo 3 larbiter, johnson et miranda aller a la recherche de larche)

Quest-ce qui a de mauvais dans la fin?? personellement si je créerais un jeu, je serais si plus de la moitié du monde aimerais ou pas la fin... je la trouve tres bonne, ok ca donne le gout de continuer mais je préfere ca qun seul jeu(halo 2 et 3 ensemble) et ca fais plus comme un film(les cinématiques font déja plus comme un film)

question: est ce que dans halo 2 ils ont séparé les ´´missions´´ en 2 parce que la console nest pas assez puissant comme ils ont fait au coop de chaos theory au ps2?(remarque que dans ce cas la cétais pas en 2: 4 missions xbox et 16 ps2 je crois :lol: ) outskirts et métropolis aurais pu etre une mission, arbiter et oracle, delta halo et regret, sacred icon et quarantine zone parce que si on egarde halo 1 ils nont pas séparés truth and reconciliation en 2.

Quest-ce que je metterais dans halo 3 cest une campagne humain et une campagne convenate ce serais tres bon.

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
20 août 2005 à 04:51:20

Une durée de vie courte,ça c´est sûre, mais le jeu nous donne envie de recommencer 4 ou 5 fois avant de se lasser. :d) easy, normal, heroic(assez long), legendary(sa ma pris beaucoup de temps), les cranes(esseyez de passer le jeu a legendary avec tout les cranes(donc il faut avoir un save pour chaque crane, et je vous dis il faut etre un vrai dieu pour réussir) il y a des cranes qui rendent le jeux vrm intéressant, tout les glitch(un bon jeu de halo a toujours des glichs amusants a exploiter(warthog jump, scarab gun) et il y a le multi bien entendu.

celui qui a dit quon ne peux avoir plus de 4 marines avec toi a du soi mal compter soi avoir sauter des bouts

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
20 août 2005 à 09:01:04

moi aussi je le prendrais mais en faite le sondage est pas sur le jeu mais sur le prix :ok:

lateur360
lateur360
Niveau 6
20 août 2005 à 12:01:31

moi je serait prèt a vend ma maison pour avoir du fric si j en n est pas

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube