halo 2 est moche tellement d´attent pour un jeu qui bug dans les cinematiques et des texture qui changent grossierement en s´eloignant de 10 metres c, pourri
cela veux dire que la xbox vieilli(ce nest pas un bug)(la ps2 est bcp plus vieille et la ps3 sort apres le 360
)
personellement je trouve sa drole que le monde se pensent rebelle en disant que l´histoire de halo 2(dison halo en général) est nul a chier(faux
jouez donc au jeux et esseyer de comprendre et cest un bon commencement) et en plus de ca il y a du monde(surement de ceux qui disent que lhistoire est poche) qui disent que pouvoir jouer avec larbiter cé poche... ca fais juste expliquer encore plus lhistoire(je crois que ceux qui disent que lhistoire est poche on skipper(nont pas joués) les missions avec larbiter. On voit ce qui se passe avec les convenants et si larbiter nexisterais pas lhistoire serais moins bon(je verrais dans halo 3 larbiter, johnson et miranda aller a la recherche de larche)
Quest-ce qui a de mauvais dans la fin?? personellement si je créerais un jeu, je serais si plus de la moitié du monde aimerais ou pas la fin... je la trouve tres bonne, ok ca donne le gout de continuer mais je préfere ca qun seul jeu(halo 2 et 3 ensemble) et ca fais plus comme un film(les cinématiques font déja plus comme un film)
question: est ce que dans halo 2 ils ont séparé les ´´missions´´ en 2 parce que la console nest pas assez puissant comme ils ont fait au coop de chaos theory au ps2?(remarque que dans ce cas la cétais pas en 2: 4 missions xbox et 16 ps2 je crois
) outskirts et métropolis aurais pu etre une mission, arbiter et oracle, delta halo et regret, sacred icon et quarantine zone parce que si on egarde halo 1 ils nont pas séparés truth and reconciliation en 2.
Quest-ce que je metterais dans halo 3 cest une campagne humain et une campagne convenate ce serais tres bon.