CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les joueur veulent pas de Halo 3

bond_007
bond_007
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:42:38

mais bon c´est pas tant halo 3 qui est en question mais le prix des jeux, halo 3 n´est que le meilleur exemple c tout

clowny
clowny
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:42:41

Oui mais toi t´es un pigon :rire:

DOOM25
DOOM25
Niveau 2
29 avril 2005 à 20:15:52

oué mest kan même après tt le sujet est " les joueur ne veulent pas de halo 3"

ludwig3
ludwig3
Niveau 5
29 avril 2005 à 20:21:01

deja il en faudrait qu´il sorte ( ce qui risque d´arriver vu la fin ou il dit qu´il faut aller sur l´arche) et mois je me l´achette ( sachant que sur le net halo etait entre 10 et 15 euro monis cher 1 semaine apres sa sortie)

DOOM25
DOOM25
Niveau 2
29 avril 2005 à 22:03:10

de tt façon moi si il sort je l´achette. Et si il sort en COLLECTOR je l´achetterais en collector kelke soit le pris!!!

bond_007
bond_007
Niveau 10
30 avril 2005 à 04:24:47

moué ché pas parce que ca cocnerne pa seulement halo 3 mais tous les jeux, et à ce prix là je m´en achetarai plus bcp

DOOM25
DOOM25
Niveau 2
30 avril 2005 à 14:50:45

d´ac

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:25:21

pareil pour moi!Par contre j´ai bien kiffé le début du 2 mais la fin ma fait pitié mais j´aime bien le multijoueur du 2 mm si le 1 ma plus surpris!!!

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:35:06

le 3 j´ésite le 1er j´ai adoré mais en jouant au 2eme je me suis forcé pour le finir sa m´enuiyait
sinon y a les scenar de star wars ici http://www.sithclan.net/SC4/write_access/depot_images/dossier/prelogie/ScenarioRotS.zip

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:55:15

y vaut meme pas emule ou un dvd vierge mdr vive nfsu2 splinter et mgs3!!!!!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:58:40

super tes gouts

nfsu2 le jeu de EA qui est principalement fait de bug et meme pas de degat localise
mais c´est vrai qu´il bat nettement halo :sarcastic: au moins si t´avais cite pgr2 ou rally sport challenge 2 ça aurait ete acceptable mais nfsu :malade:

forever-gamer
forever-gamer
Niveau 6
30 avril 2005 à 18:27:49

franchement halo2 ma vraiment decu deja par ses cinematique avec des visages qui changent de texture en direct et des le debut ds la premier salle quand on rentre ds la nacelle avec le commandant black la caisse qui change de forme en s´approchand c vraiment de la merde le buggy ossi changent de formes en s´approchant et toutes les cinematiques buguent c de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde merci

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
30 avril 2005 à 20:02:50

STOP ! Il ne faut pas tout mélanger,les prix aux USA ne sont pas les mêmes qu´en Europe.
Il faut savoir que actuellement un jeu console aux USA coute 50 Dollars(soit 38 euros),et qu´un jeu en France coute 60 euros.Avec l´augmentation aux USA un jeu coutera 60 Dollars(soit 46 euros),et en France un jeu coutera 70 euros.Ils ont beaucoup trop de chance ces américains :snif2:

PS:teamyoshi,il y a 2 épisode que j´ai particulièrement aimé:Le Retour Du Jedi et L´Attaque Des Clones.Et je pense que en jeux vidéo le meilleur Star Wars est Star Wars Knights Of The Old Republic 2 The Sith Lords :ok: Et toi :question:

bond_007
bond_007
Niveau 10
01 mai 2005 à 05:46:05

alors pkoi 80$ sa ferait enorme là ! !!

subgroleau
subgroleau
Niveau 5
01 mai 2005 à 08:11:36

La vraie difference entre halo 1 et 2 est dans le gameplay.plus de mort lorsquon chute aucune possiblelité davoirs jusqua 10 marines qui se batte a nos coté.

Labordage est une bonnes option.

voie des armes de meler humaines aurait ete apreciable.

de plus niveaux armes humaines juste de la marde.

Lamittraillette du 1 est biens plus efficace.

magré que dans halo1 yavais po de sniper jackal alors pas besoins d,armes longrange.

liddée davoir 2 armes est tres innovative.

mais on na perdu le pistolet magnum du 1 pour un pistolet faluete alors .

Non les amis halo 2 est relativements biens concu mais sur biens des points il est decevants.

jaimerais donné quelque iddé svp

subgroleau
subgroleau
Niveau 5
01 mai 2005 à 08:27:25

La mise en scene de larbiter(avec cloking devise est coll et bien pensé selon le scenario) est tres bonnes mais pauvre master chief une flash light voyons donc pour seule difference ( riddicule).

je dirait po si sa flash lingt avait une option genre aveuglante. sa équilibrerais.

invisiblilité contre lampe torche mmmmmmmm c po egal

e2 ment plus darmes humaines ( (efficace)) revoir la assault rifles du 1 serait aprecié.

des configuration sur des vehicules comme enlevé le machune gun du wartlog pour assoir 4 fantassin
et une sisteme d´ordre simple permettant de les faire desendre a notre commandements.

pour de attaque plus organisé.

plus de combat dans de environements exterieure avec option sur les objetifs.

je mexplique missions 2 ( halo 1) on na le choix en ordre de de decidé quel groupes de marines on sauves et lordre dans lequel on le fait.

un points importants nos marines comparer a elites ne donne pas de replique de meler.(voir un sergents donné une petite baf sur la yeule dun elite sa serai aprecié.et voir la colere de ce derniers.

toutes ses idée que je viens de soumettre serais a mon avis tres utile pour renforcé halo 3.

je veut voir ce qui arriveras au genre humains.

Mais ce qui mas plus impressionné dans halo sest 10 marines qui charge ensemble une visions feérique et enchanteresse.dans halo 2 jamais plus que 4 ( et cela est tres decevants)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
01 mai 2005 à 11:01:55

Alors teamyoshi :question:

ROM72
ROM72
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:24:06

en tout cas je vous conseille de payer 70 euros pas 70 dollars vous ferez des économies :ok:

masterchief_40
masterchief_40
Niveau 4
01 mai 2005 à 11:45:12

pas moi rom :-)))
le dollar vaut moins cher ke l´euro.
pour ma par, je trouve que halo 2 en vaut la chandelle car avoir l´épée a energie c génial!!
le mode xbox live est épopustouflant, et le mode multijoueurs aussi.
Beaucoup de pers en attendez trop de halo2 et ont été décu. pa moi :-)))

grave_666
grave_666
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:48:49

payer pour avoir le jeux ou pour ki sorte et après l´acheter pcq si s´est sa non ms si le payer 70$ ouai

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2