mowgli31 Posté le 28 avril 2005 à 19:31:42
Je dois dire là,que chasse_poulet vous a bien cassé bande de pédé.Surtout que c´est pas l´élection du plus beau mec mais celui de la plus belle meuf du jeu diéo donc c´est
faudra ktu m´expliques ou il m´a cassé... j´ai un peu de mal la...