CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2DaysToVegas De toute beauté!

Runciter
Runciter
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:30:02

oui est sony a sorti sa console trops tot , il etait pas pret mais comme il y avait la dreamcast , les jeux etait fait ala vas vite sur ps2 au debut , c un cas particulier la xbox 360 n est pas en retards ou presse , microsoft c pri a l avance , c image vu la puissance de la machine sont plausible , leur nette est du a la haute definition quelle doit gerer
c ouf c clair mais vu ce qui la compose ( les elemnts , composant de la machine ) c plausible attendons mais deja oblivion et encore ca va evoluer
qui aurait cru voir un splinter 3 sur xbox 1 a c debut

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:11:32

J´ai pas envi de me casser l´ambiance mais bon ce sont juste des screens... si c´est comme ça dans le vrai jeu, je serai le premier à applaudir mais bon on l´a aps envore vu tourner à ca que je sache.

Rappelez vous, les screen de la pré-ps2 étaient magnifiques et finalement ça a pas était aussi beau que ça...

Runciter
Runciter
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:17:51

la ps2 n etais pas prete et sortais de faux screen
en meme temps gt 4 etait plus beau que les screen de debut dc voila
microsoft avec la xbox 2 est alle tres loin , avec une puissance depassant tout les meilleurs pc actuels
comme une console est dedie au jeu imagine ce qu elle peut produire comme rendu
je comprends les sceptique mais tout de meme c fort plausible et d ailleurs c l evolusion qu on attends enfin perso j ai un gros pc et j attends mieux nv rendu avec la 360

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:23:46

La puissance brute de la xbox 360 ne dépasse celle des meilleurs Pc mais c´est vrai que, comme elle est dédié juste au jeu, elle peut afficher des textures plus détaillées que les Pc actuels. Donc c´est possible.

Seulement j´ai été de nombreuses fois dessus nottament par Micorsoft, donc je préfère ne pas faire les mêmes erreurs qu´avant. Mais je serai autant heureux que vous si c´est vrai :-)0

Runciter
Runciter
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:37:27

ok ba sur pc c dure apart si t as un bi pross avec une ram surpuissante genre 10 giga comme certain et deux 6800 ultra ok mais qui a ca franchement la faut pas comparer a ca personne n a ca
moi deja j ai un 3500 64 en poss , une 6800gt et 1024 de ddr pc 3200 en crsair xms xl pro et c deja enorme , tout le monde n a pas ca et cette config coute chere plus que 300 euros et la xbox 360 est largement au dessu surtout qd on s est qu elle est dedie au jeu comme toute les consoles pour avoir une puissance equivalente ds le rendu graphique en standar pc ( pas trops chere , engros) ba va falloir attendre

Runciter
Runciter
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:38:25

attendons , mais c plausible comme rendu

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:40:34

runciter Posté le 28 avril 2005 à 16:37:27
ok ba sur pc c dure apart si t as un bi pross avec une ram surpuissante genre 10 giga comme certain et deux 6800 ultra ok mais qui a ca franchement la faut pas comparer a ca personne n a ca
moi deja j ai un 3500 64 en poss , une 6800gt et 1024 de ddr pc 3200 en crsair xms xl pro et c deja enorme , tout le monde n a pas ca et cette config coute chere plus que 300 euros et la xbox 360 est largement au dessu surtout qd on s est qu elle est dedie au jeu comme toute les consoles pour avoir une puissance equivalente ds le rendu graphique en standar pc ( pas trops chere , engros) ba va falloir attendre

:d) 10 Go de ram??? :ouch: t´as vu ça où?

:d) 2 cartes graphiques en même temps donc deux cartes mère??? :ouch: ça ausso tu l´as vu où?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:42:17

Ouai 10 Go c´est énorme, en lan j´ai déjà vu des 5 Go mais jamais de 10 mais bon ya toujours plus fou quelque part ^^

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:43:22

10 Go il te faudrait au moins 5 emplacements voire plus si tu mets des barettes de 1024.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:44:37

De toute façon ça servirait à rien, aucun jeu n´a besoin d´autant pour tourner.

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:48:14

c´est clair :ok:
à part peut être half-life 3 dans longtps ou dans encore + longtps :d) Duke Nukem Forever :lol:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:49:12

duke nukem forever? le jeu qui a changé trois fois de moteur graphique? laisse moi rire :rire:

Runciter
Runciter
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:20:35

donc le constat est que la xbox 360 est un monstre car personne n a mieux en config pc actuellemnt moi en decembre je fait pas un nv pc qui egalera a peine la 360 n ont je prends la 360 ca me coutera moins chere
ya des carte mere ou on peut mettre 2 pross et jusqua plus de 10 go ca existe , mais qui a ca ici je doute que bcp aille ca aprt si il sont plein de tune a mort

Runciter
Runciter
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:28:19

j ai montais mon pc en octobre et la xbox 360 est largement mieux que mon pc pourtant recent(3500 64,6800gt 256 mo,1024 de ddr pc 3200 en xss xl pro) , dc dire que les pc sont miux en terme de rendu et de puissance c un peu faux qd elle sortira ca coutera une fortune de faire un pc plus puissant qu une xbox 360 vers janvier 2006
serieux , je suis pas sur de pouvoir avoir le rendu de la 360 pour oblivion sur mon pc , ca va ramer
sur pc les developpeur peuvent pas obtimiser les plus grosse config du moment et oui pour vendre un jeu faut prendre les config basse ; et rien que le nb hallucinant de config n autorise pas une reeel obtimisation , d ou les perte et l erreur de certain de faire l amalgame pc -console

une console est dedie au jeu , les elements la composant sont lie et mise en place pour etre obtimise pas sur pc

Runciter
Runciter
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:29:54

la 360 est un monstre dedie au jeu,voila tout
attendons le 13 mai

xgamer
xgamer
Niveau 6
28 avril 2005 à 20:10:17

Il va tuer ce jeu! il est beau, et sur 48 heures ça déchire, c´est une bonne idée quand meme :p

clad76000
clad76000
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:44:45

les image de ce jeu n´était que des connerie et de plus ce jeu es prevu que sur pc!!!

http://www.jeux-france.com/news9873_2-days-to-vegas-la-supercherie-.html

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy