CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous ne pensez pas que la xbox360...

dcbest
dcbest
Niveau 5
28 avril 2005 à 00:52:26

sort trop tot, vous ne trouvez pas que ça fais un peu l´histoire de la dreamcast... p-e pas au niveu de la pub mais bon avec 256 mo de ram cest peu je trouve ajd ( meme si cest énorme)les autre auront selon moi 512 ou meme plus de ram.

cest sur que la technologie sera extremement avancé mais je pense que les autre développeur voir analyser les force et faiblesse et tout améliorer.

cest sur, la différence ne se fera pas au début mais je pense que vers la fin de cette génération, on pourra constater une différence entre les console, un peu comme une ps2 et une xbox

mais je ne suis qu´un gamer tres amateurs lol je peut parfaitement me tromper lol.

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:55:24

bah deja les 256 de ram se sont transformé en 512 depuis qq jours. :-)

clowny
clowny
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:01:56

Oui c´est trop tot mais c´est la seule maniere pour eux de devançer la concurrence et à ce niveau c´est pas négligable .

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:20:47

et puis si la ps2 accuse fort son age c´est surtout du a un hardware bancal pas specialement bien pensé pour faciliter la tache aux developpeurs...

l´ecart de temps entre la ps3 et la xbox 360 ne sera pas aussi éloigné que ps2/xbox je crois, et si microsoft sort une bete de puissance, l´ecart sera bien moins visible que ce qu´on peut voir entre els consoles actuelles...

enfin c´est un peu trop tot pour parler de ca, apres l´E3 on en saura bcp + sur toutes les consoles, ca aidera :-)

clowny
clowny
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:01:52

Oui probablement la ps3 sera + puissante mais visuellement à la longue je pense pas qu´on s´en aperçoive vraiment .

La situation sera en effet bien differente de l´ecart ps2/xbox de maintenant

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:17:40

Bungie aurait réussis à faire passer les 256 mo à 512mo DDr3 Sans compter qu´elle disposera de 10mo de Edram très très rapide!

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:03:19

la ps3 est prete et ne changera pas!!!il voulait(ou veulent encore) la montrer a l´e3 en version jouable.si elle est retarder c´est pour son lecteur et je ne pense pas qu´il changeront la puce graphique ou meme le CPU sinon sa serait encore plus long(mais peut etre qu´il yaura 1GO de memoire sa cest toujours faisable).elle ne sera donc pas plus puissante que la X 360 mais comme elle devait l´etre juste avec un lecteur exclusif a la machine.la seul chose quelle aura c´est du retard :rire:

adri_27
adri_27
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:11:09

oué si sony nous fait le meme coup de pub de la ps2 pour la ps3 on est bien partis

kyushin
kyushin
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:16:52

le blue ray disk coute hyper cher au fait?!

Runciter
Runciter
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:02:34

oui mais en meme temps peuvent pas la sortir apres la ps3 sinon ca sera comme pour la ps2 et la xbox 1
je pense que c une bonne chose la communication et aussi tres importante

adriendou
adriendou
Niveau 8
28 avril 2005 à 14:11:21

on parle beaucoups de la ps3 et la xbox360 mais a mon avis la plus surprenante sera la revolutions

Runciter
Runciter
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:14:39

oui d ailleurs je pense prendre la xbox 2 et si la revolusion est vraimment revolucionnaire celle si aussi , pour la ps3 faudrait qu elle fasse c preuve exclu , puissance car pour le moment a part qu on l aura ds perpette je vois pas ce qu elle apporte

tooie
tooie
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:25:21

a ce qu´il parait , la xbox 360 sera la moins puissante des 3 waitandsee !

Runciter
Runciter
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:29:08

c faux nintendo annonce deja pas suivre cette course de la puissance et sony je vois mal comment il pourrait larguer microsoft a part si la sort ds plus d un an
serieux je crois que tu te rends pas compte de la technologie qu a la xbox next gen c proprement demeu sure et hallucinant

adriendou
adriendou
Niveau 8
28 avril 2005 à 14:44:54

moi je vais prendre la revolutions mais c´est vrai qu´oblivions peut me faire tourner vers la 360

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube