nan mais il se passe quoi sérieusement dans la tete de ceux qui préferent le premier?
graphismes? meilleurs dans le deux
jouabilité? améliorée dans le deux
musiques? les memes que dans le un, plus d´autres magnifiques
scénar? bien meilleur dans le deux
topographie? pareil que dans le un
nouveautés? forcément qu´il y en a plus dans le deux ( soyons logique)
solo? plus long, dur et intense que le premier ( essayez en légendaire, il est bien plus dificile le deuxieme)
tirer avec deux armes, voler les véhicules, multi optimisé, coopératif mieux pensé, armes supplémentaires, ennemis supplémentaires....