CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c bien halo 2?

dr_jackal13
dr_jackal13
Niveau 1
27 avril 2005 à 18:48:30

g envi de mle payé ms eske sa vo le cou?

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:49:13

achete le premier halo il est mieux

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:51:03

Je suis du même avis...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:52:42

Je les trouvent aussi bien l´un que l´autre.

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:53:57

en plus le premier est moins cher

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
27 avril 2005 à 18:59:55

si tu veux l´acheter pour le multi prend le 2!!
si tu vas plus jouer en solo prend le 1...

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:00:48

le 2 a plus d´armes, est plus joli, moins de temps de chargement et surtout le gros avantage est que le bouclier d´énergie se recharge plus vite, mais j´abuse le 1er est excellent tt de même,
j´aime les 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2005 à 19:15:06

moi je préfère le 2
tirer avec deux armes :content:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:07:12

halo2,sa se demande pas si il est bien ce jeux,

c´est une LEGENDE :ok:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:31:15

Moi j´ai préféré le 2 :ok:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:40:09

nan mais il se passe quoi sérieusement dans la tete de ceux qui préferent le premier?

graphismes? meilleurs dans le deux

jouabilité? améliorée dans le deux

musiques? les memes que dans le un, plus d´autres magnifiques

scénar? bien meilleur dans le deux

topographie? pareil que dans le un

nouveautés? forcément qu´il y en a plus dans le deux ( soyons logique)

solo? plus long, dur et intense que le premier ( essayez en légendaire, il est bien plus dificile le deuxieme)

tirer avec deux armes, voler les véhicules, multi optimisé, coopératif mieux pensé, armes supplémentaires, ennemis supplémentaires....

Halo
Halo
Niveau 20
27 avril 2005 à 20:41:43

Pour le solo le 1 et pour le multi le 2 :)

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:42:31

mais bien sur...le solo est mieux dans le deux...

Halo
Halo
Niveau 20
27 avril 2005 à 20:44:30

Bof j´préferais les grands espaces du 1. J´ai l´impression qu´on y avait plus de liberté

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:44:50

de toute facon vaut mieux faire le 1 d abord

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:46:16

clair que commencer par le deux il va manquer un truc lol

mais je dois reconnaitre que le niveau qui m´a le plus plu, un et deux confondus, c´est l´ile, quand on est débarqués en pélican, trop fort =)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:56:24

fragueur76245 Posté le 27 avril 2005 à 18:59:55
si tu veux l´acheter pour le multi prend le 2!!
si tu vas plus jouer en solo prend le 1...

Oui on peut dire ça... En tout cas si il a des amis je lui conseille vivement le 2 enfin l´idéal reste d´avoir les 2 rien que pour le scénario.

Je lui conseille de prendre le 1 et si il accroche il prendra la décision lui-même de prendre le 2 par la suite, ce qui sera certainement le cas :)

elite735
elite735
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:58:42

Franchement si ta le live , prend le 2 , c´est le meillieur !

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:03:05

Halo 2 est l´un des meilleurs jeux sur Xbox !
C´est un mythe !
Une bombe ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2005 à 23:00:57

" grosbill7b
Posté le 27 avril 2005 à 20:40:09
nan mais il se passe quoi sérieusement dans la tete de ceux qui préferent le premier? "

ba c´est un tout, et l´effet qu´a procuré le premier a sa sortie
le 2 sent trop le rechauffé pour moi, ca ne m´apporte rien du tout
que des ptites nouveautées digne d´un add-on

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment