Salut a tous voici un topis ou on aider les player pour splinter cell3 qui est un tres bon jeux multi et solo!!
mon blem:je suis a la mission3(la honte je sais),un moment je suis ds une salle ou il y a une salle ou il y a une piece en verre on pe y acceder par un couloir remplis de l´aser ou par une bouche d´areation . a coter de cette salle se trouve une piece avec un bureau et pour rentre ds cette salle il faut un mot de passe pour ouvrire la porte et voila j´ai tous fais pour le trouver et c imposible de l´avoir!!donc vous pouriez me passer le code svp!!
ps:qui y joue sur le live ou xboxconnect a spinter cell 3?