slt tt le monde je suis nouveaux.je voulais demander un pti conseil au gamer . enfaite jai deja quel que jeux
ufc tapout 2
fifa street
ninja gaiden
mortal combat mystification et deadly alliance
worms fortresse
doom 3
fight night round 2
rocky 1
moto gp 2
terminator le soulevement des machine
monority report
playboy the mansion
manhunt
je voulais savoir si cetai relativement des bon jeux?
et quel jeux culte devraije avoir.
et jai un ptit probleme c que quand je joue a un jeux je men lasse vite avez vous des conseil particulier svp merci davance